Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un salut hurlant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:48

Bonjour à vous Symbiosis,
Je me présente, Djarkanis, furie de la guilde des enfants de la lune.
Je me permets de passer sur votre forum , tout simplement pour vous saluer cordialement!
Certains de nos guildous ont croisé des persos de votre guilde et vous ont trouvé vraiment sympathique!!!
En éspérant vous retrouver prochainement sur le jeu Wink
Amicalement,
Djarka.

PS: Un grand bravo pour votre foruom super zolie! bizz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:55

Merci bien, et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:54

Kikoo et bienvenue sur le forum Un salut hurlant Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:20

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:42

tendez je vais ramener des coupaings sur votre fofo :p
merci pour l'accueil en tout cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yaeil
Posteur moyen
Posteur moyen
Yaeil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:13

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Posteur moyen
Posteur moyen
Athenos


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2009

Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:08

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:19

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:24

Salut !

C'est toi Lexo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:40

Nan, léxo c'est mon compagnon de route des enfants de la lune. Je suis la healeuse qui le suit! Lui c'est la grosse brute qui tape tout le temps. Si vous ne me voyez pas en sa compagnie, c'est que mes occupations IRL auront pris le dessus sur le jeu....sinon, nous sommes toujours à jouer ensemble, sans exception. Il ne va plus tarder à poster je sens. Je l'ai prévenu que j'étais venue polluer votre fofo..
Il possède, Tenalp, Xorax, Lexo et dernièrement Casto...

Je serai ravie de vous rencontrer IG , histoire de grouper un ti peu et discuter aussi par la même occasion...D'après Lexo que vous connaissez déjà, l'ambiance est particulièrement bonne avec vous Smile
Lexo est moi sommes sommes 2 des quatres officiers des enfants de la lune. Nous parcourons norrath en auto-mentoring ces derniers temps afin de recupérer les aa que nous n'avons pas encore. La guilde effectue quelques mini-raids de temps à autres principalement les week end ou de manière spontannée en soirée de semaine pour chasser les épiques.
D'après ce que m'a dit Lexo, vous avez une guilde qui bouge pas mal, qui groupe souvent, le tout dans la bonne humeur...... Doutez vous bien que ces renseignements précieux ne sont pas tombés dans l'oreille de sourds!!!!!!
Lors de nos mini-raids ou de nos sorties, il nous restes des places disponibles.....SI jamais vous seriez interessés, nous pourrions tenter de chasser tous ces mobs ensemble de temps à autre....
Je ne parle pas d'alliance, rien de tout ca!!!!! Juste une proposition de sortie entre guilde, lorsque ca nous tente, le tout dans le respect et la bonne humeur.
Mais je pense que ce genre de discussion se ferait plus facilement IG en vous rencontrant.

Si jamais vous êtes là ce soir, ca sera avec plaisir de monter un ti groupe...vous me trouverez surement sous djarkanis , ou bien sous opyum une nécro qui grandit! Ca nous permettrait de se rencontrer, de papoter un peu de cette idée eventuelle, qui n'est que pour l'instant une simple proposition, en tout bien tout honneur....

Merci encore une fois de votre accueil , ca fait vraiment plaisir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:26

lol lexo c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:43

salut tout le monde heureux de faire la connaissance du reste de la guilde eh bien je me présente officier des enfants de la lune j'ai groupé ces derniers jours avec certains membres de vtre guilde avec qui j'ai vraiment passé de bons moments il faudra que je vous présente IG Djarkanis qui est ma compagne de jeu.

J'ai différents perso si vous voulez grouper : Tenalp Zerk 80, Xorax brigand 80, Lexo SK 38 et Catso subju 20 (lexo et catso sont en xp bloquée)

j'espère à bientôt en jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:31

j'vous l'avais bien dit qu'il pointerai le bout de son nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:25

kikoo

Ravie de faire votre connaissance Un salut hurlant Fresse Un salut hurlant Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut hurlant Empty
MessageSujet: Re: Un salut hurlant   Un salut hurlant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut !
» Salut a tous !!
» Liimdhul vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: