Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut salut ! Empty
MessageSujet: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:28

Bonjour à tous !

Je viens d'être guildé et même si pour certains je ne suis pas un inconnu, il a y d'autres personnes qui ne me connaissent pas du tout je pense. Du coup je fais une petit présentation.
Certains me connaisse parce que j'étais avec eux chez les BlackSabbath. Mon pc a eu la bonne idée de crashé avant les exams du coup j'ai pas suivi la fusion, je ne la fait que maintenant...

En jeu je suis guerterd le nain gardien, je progresse tout doucement jusque dans les niveaux 60+.

Voilà, allez on attend Billy là, je vous laisse, à plus en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:11

GG bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:46

Oups désolé j'avais pas vu qu'il y avait un emplacement pour les présentations ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:19

je presente mes excuses a toute la guilde pour avoir guilder le nain guerterd je me repenti d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Haraldh
Invité




Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:38

Mais non, pas de soucis, un nain c'est bien Twisted Evil
Bienvenue Guerterd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:37

Hé j'ai retrouvé la présentation que j'avais faite sur le forum est Black Sabbath ! Bon je vous la copie et je vous met le lien en dessous :
Citation :
Bonjour à tous !!

Je viens tout juste d'être recruté et ce pu$#èç d'EQ2 se met à planter, j'en profite pour faire ma présentation comme la tradition le veut !

Je suis donc un nain Gardien nommé Gertred qui commence tout juste à jouer, et oui il n'est que niveau 24 au moment où j'écris ces lignes... Et d'ailleurs je suis impressionné comme les niveaux montent vite, ça fait même pas deux semaines que je suis sur le jeu et j'ai déjà atteint ce niveau, je pense que ça devrait se tasser par la suite mais ça fait plaisir !

Mes expériences en tant que joueur ne sont pas autant tournées sur les MMORPG que les membres qui se sont présenté, j'ai juste touché un peu de Dofus l'été dernier (panne de carte graph') et un peu d'Ultima Online RP sur des shards français gratuits.
Sinon je joue un peu à Warcraft 3 et particulièrement à DotA que j'ai lâché pour gagner les terres de Norrath, mais j'aime bien m'y frotter de temps en temps !

IRL j'ai 21 ans, je m'appelle Matthieu, je suis étudiant en Informatique, c'est à dire que je fous pas grand chose :p, en tout cas cette année ! Ce qui devrait me laisser le temps de jouer pas mal Smile !

Merci de m'avoir proposé de rentrer dans votre guilde !
Et le lien !

Y'avait même un post de trombinoscope sur ce forum, je vous laisse chercher si vous trouver des gens connus chez nous (il y en a ^^) ! Et ça se passe par ICI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:33

pouaaa mon titi saligot mdr....... tu as osé devoilé ce lien tu seras maudit toi et ta famille de nain sur 50 generations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !!
» Un salut hurlant
» Liimdhul vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: