Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liimdhul vous salut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liimdhul vous salut ! Empty
MessageSujet: Liimdhul vous salut !   Liimdhul vous salut ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:16

Salut à tous et à toutes, je m'apelle Liimdhul, je suis un nécromant un peu distrait et gaffeur, et toi à quoi tu joues ?
Dans la vraie vie, celle qui est en crise quoi, je suis Karim, j'ai 35 ans, 3 enfants et je vis avec l'amour de ma vie depuis 16 ans. J'habite Béziers, c'est dans le sud, au bord de la plage !
J'ai commencé les MMos en 1999, j'ai découvert Everquest dans un Cybercafé, vu qu'a l'époque le jeu en ligne était principalement du réseau local et l'adsl une vaste fumisterie du futur !
J'ai de suite accroché a Everquest, peut être et même surement en grande partie parce que je suis un rôliste d'origine Smile
Oui vous savez, les jeux de rôles, ceux qui rendent fous ou sociopathe, avec des crayons, des dés et des feuilles de papier !
J'ai de suite adoré cet immense univers rempli de dangers et de monstres, mais aussi j'ai découvert le jeu PC med/fan ONLINE avec d'autres joueurs et non plus une equipe de bots à gérer (j'étais un vrai Fan des Might&magic, Dungeon Master, Eye of the Beholder, Baldur's gate ... etc).
Depuis, je n'ai jamais plus cessé de jouer aux MMos, je suis resté jusqu'en 2004 sur EQ puis je suis allé faire un tour sur DAoC dont j'ai adoré le principe RvR et le gameplay, mais je n'arrivais pas à jouer dans une seule et unique faction, j'ai beaucoup reroll, et finalement en 2005 mes amis IRL m'ont emmené sur WoW ...

Les derniers temps je ne me connectais plus que pour papoter avec des guildmates et rien de plus, puis, au détour d'un forum, je suis tombé sur un fil qui parlait d'EQ2, j'en avais déjà entendu parlé, mais j'étais rebuté par la config recquise et surtout par le bouleversement du background et de l'univers de jeu ... mais les choses ont changé et 4 extensions plus tard on retrouve en partie de fun des plaines de Karana, les ruines iksar et tout le Lore du jeu d'origine !

Du coup me voilà, j'ai décidé de jouer un nécro, comme l'un de mes persos sur EQ1, je vais me concentrer dessus et découvrir toutes les richesse de ce jeu en votre compagnie !

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Liimdhul vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Liimdhul vous salut !   Liimdhul vous salut ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:18

bonjour, et merci d'etre parmis nous. Tiens tu pourras nous éduquer un peu dans le role playing d'eq2, je suis un peu géné d'avouer que finalement je ne connais pas grand chose de l'histoire des races, des endroits etc... donc tu vas pouvoir nous instruire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Liimdhul vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Liimdhul vous salut !   Liimdhul vous salut ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:40

Bienvenue au roller...
rouleur ? rolliste ? rolljoueur... heu ... rollon... rrrhoooo...rollier... ro... ro... scratch

Bref, bienvenue au mec-qui-aime-se-mettre-dans-la-peau-d'un-autre-pour-le-fun-et-faire-plaisir-à-ses-potes... cheers

Comme tu vois, moi aussi, je dois apprendre... rol... rooo ...rp... rpgiste ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liimdhul vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Liimdhul vous salut !   Liimdhul vous salut ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:34

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liimdhul vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Liimdhul vous salut !   Liimdhul vous salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liimdhul vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut !
» Salut a tous !!
» Un salut hurlant
» le saviez vous
» Qu'avez vous fait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: