Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nokilie
Invité




Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Bonjour ! Moi c est Nokilie petite templier qui deviendra grande!

Je vous donne peut etre l impression que je suis une personne solitaire car vous devez voir que je joue pas mal dans mon petit coin. Mais non c est que j ai 3 enfants et ca me demande beaucoup souvent je log mais je suis presque jamais a mon écran. Cours apres ma fille, fait le ménage en meme temps , les bains les devoir alors vous comprenez pourquoi c est un peu difficile pour moi de grouper pas trop interressant pour mon groupe de me voir toujours afk surtout quant tu es un healer. Mais quant toute la maisonnée dort alors go je suis partante pour grouper et d avoir le plaisir de jouer avec vous tous .

Je m'inscris pas au raid car je sais jamais si je vais etre vraiment dispo je suis plus du genre spotanner , je vois qu un groupe se forme et qu il reste de la place alors je me propose et si ya pas de place bien tampis pour moi ca sera une prochaine fois . J'espere que vous comprendrez tous ma situation!!!

Alors au plaisir de grouper avec vous!!!! Je suis bien heureuse de faire parti de symbiosis Razz Nokilie la petite mouche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Et nous sommes heureux de t'avoir avec nous. Ta famille doit etre prioritaire, nous comprenons bien cela. Nous serons toujours content de t'avoir avec nous quand tu pourras. Ne t'inquiéte pas on ne juge pas, on t'apprécie tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:09

je te comprend bien jai fait la meme chose qd mes enfants etait plus petits la il ont grandi mais ca arrive encore quil men demande beaucoup et le menage alort tinquiete pas ont tappreci comme tu est !
Revenir en haut Aller en bas
Antelios
Invité




Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:36

Reste telle que tu es sunny et c gentil de ses precisions mais il n'y aucune obligation dans la guilde sauf de garder sa bonne humeur et chacun joue comme il le peut ou l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Nokilie
Invité




Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:24

A voir tous vos réactions a mon poste! vous me faite encore plus appréciez la guild symbiosis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut !
» Un salut hurlant
» Liimdhul vous salut !
» Coucou a tous
» Joyeux Noël a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: