Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Haut Elfique pour les nuls...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Haut Elfique pour les nuls... Empty
MessageSujet: Le Haut Elfique pour les nuls...   Le Haut Elfique pour les nuls... Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:57

Le Haut Elfique pour les nuls... Titrelapseparma

Amis des Elfes et de la Sorcellerie, bonjour.

Pour vous permettre d'augmenter vos compétences et vos savoirs-faire (Culture générale + 4, lancer de dé à 3 faces automatiquement gagnant), je vous suggère de vous pencher sur ces publications, dont j'avais entendu parler dans une taverne Halfeline (dans ce coin pourri ou ils vendent des choux, vous savez après cette foret admirable qu'est Noblechêne).

Après avoir descendu les 3 bières que je lui avais payé, un de ces hobbits rigolos mais peu subtils, m'a chevroté à l'oreille d'une haleine chargée, que si les Hauts-Elfes avaient mauvaise réputation, c'est qu'en fait on ne les comprenaient pas bien.

J'ai décidé que tout différent basé sur l'incompréhension réciproque entre nos races, devait être définitivement aplani et donc je vous invite à vous procurer dans la boutique idoine de crêtétoile ces superbes ouvrages :

Dictionnaires Elfiques

Enjoy !!!!! Le Haut Elfique pour les nuls... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut Elfique pour les nuls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pour les Nuls" : comprendre les Wallons
» Une Armure Elfique....de rève !!!
» Yaeil Haut elfe , une de plus !!
» pour les newbies
» RDV pour les recruteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Role Playing-
Sauter vers: