Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Yaeil Haut elfe , une de plus !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaeil
Posteur moyen
Posteur moyen
Yaeil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:58

Bonjour Smile

Je viens faire une rapide présentation de ma modeste personne ayant eu le privilège d'etre accueilli hier soir au sein de votre bande de timbr.... euh de votre guilde Smile !!

Je joue donc Yaeil petite haut elfe ( je sais pas si le feminin existe ?) surveillante de level petit scarabée ! Eh oui encore un mâle qui joue un personnage féminin , vous faisiez remarquer hier soir qu'il y en avait de plus en plus, alors moi c'est tres clair c'est juste pour les nibards et la voir tordre du cul en marchant Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_porc !!

Dans la vie réelle, je m'appelle Frédéric , j'ai 42 ans mariés 3 enfants, je suis infirmier libéral, je joue essentiellement le soir mais pas obligatoirement tous les soirs.

Je suis joueur persistant depuis pres de 10 ans avec des passages sur Ultima online ( un peu ), Asheron call 1, Daoc, Wow ( pendant pres de 4 ans , guilde La volonte d'azeroth sur Khaz modan ), Eve online. J'ai teste Aoc ( ma becane avait du mal Smile ), War et Aion ( j'aime pas du tout ! ).

Je suis arrive sur EQ2, un pote m'a donne son compte ( il n'aimait pas du tout et n'avait pas le temps de s'y investir ) et pour l'instant je suis emballe !

Voilà ! Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:15

Incroyable ses fou le nombres d'homme marié qui joue des perso femmelle Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_smile
bienvenu à toi Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_twisted Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:27

SHAZAM !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Coeur se remplit d'une bouffée de pur bonheur (fiole verte de plaisir solitaire total + 1.500 de désir violent), et se remplit d'allégresse !!!!

La petite Haute-Elfe d'hier soir, que nous avons entraînée dans les profondeurs immondes des geôles abjectes du sombre donjon ou les âmes torturées des Hauts-Elfes étaient prisonnières de ces raclures de Trolls !!!!!!!

Salutations Magicalement Haute-Elfique (tu vois ça s'accorde).

La joie me transporte : une héroïne de plus dans la guilde; après la sulfurique Mordrakina, la belle RIBANA aux doigts de fée, HAKS l'élégante, voici YAEIL toute en retenue et en discrétion, une Haute Elfe de grande lignée, dont la silhouette élancée que ne dévoile pas sa robe de sorcier est la preuve vivante de sa noble race. Agrémenté d'un frais minois translucide, d'une chevelure soyeuse (là je brode, elle avait un casque la petite, d'ailleurs valait mieux vu ce qu'on a mangé...), et d'un regard ferme ou se lis sa détermination farouche de faire cher payer leurs forfaits aux hordes maléfiques.

Je me représente : AHELRYN DESBOIS, Haut-Elfe en provenance de MIDGAR, Gardien de la tradition Haute-Elfique, sorcier de formation et savant en cours de qualification, créateur du Canal Elfique Historique, à votre service Mylady

Pour les calomnies diverses que certains pourraient déverser dans mon dos et sur mon compte, je sais pouvoir compter, chère YAEIL, sur votre intelligence fine qui balayera ce tissus de mensonges éhontés, d'un revers de votre magnifique blanche mimine.

Serviteur.

PS : MORDRAKINA, j'ai bien écrit [acide] sulfurique et pas sulfureuse : j'ai testé le premier pas le second Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:33

Bienvenue Yaeil Smile

PS. Aherlyn, Yaeil n'est pas l'elfe que nous avons rencontré hier soir. Celle que tu n'as pas cessé de draguer se nomme Efegia ! Smile (ahhhh l'ivresse de l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:35

RAB : c'est valable pour l'une, c'est valable pour l'autre.

Les hauts Elfes sont des gens si prévisibles et si proches les uns des autres....

Yaeil Haut elfe , une de plus !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:14

Bienvenue a toi j'espére que nous ferons un long chemin tous ensemble cars vous aime bien bande de tar.. ,joyeux luron Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_twisted Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_sunny Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_rr moi bien sur suis tout a fait "normal"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:40

bienvenue régale toi chez toi en espérant que sa continue quand a la miss ribana nous nous demandons si se n'est pas elle qui nous as contaminé
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:52

Bienvenue Yaeil Smile

J'espère que tu te sentira bien parmi nous, Si Aherlyn t'embête ta le droit de la taper ça lui apprendra à draguer tout ce que à une robe hihi

Et pour une fois Aherlyn ta bien écris mon nom BRAVOOOOO Yaeil Haut elfe , une de plus !! Lol et je préfère la sulfureuse Mordrakina ça me va bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:54

SUIS INNOCENTE!!! Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_twisted (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:55

xanderiana a écrit:
Et pour une fois Aherlyn ta bien écris mon nom BRAVOOOOO Yaeil Haut elfe , une de plus !! Lol et je préfère la sulfureuse Mordrakina ça me va bien hihi

Des preuves, des preuves, des preuves !!! que de la gueule !!!!!!!!!!!

Provocation Haute Elfique Inside... Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:26

Bienvenue à toi, fais tout de même attention à cet Haut Elfe qui, nous l'avons démasqué, a des penchants pour l'exhibitionnisme sous ses traits de gentleman.
Yaeil Haut elfe , une de plus !! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Yaeil
Posteur moyen
Posteur moyen
Yaeil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:01

Je vais me mefier, il a l'air un peu chaud du slip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:22

Yaeil a écrit:
Je vais me mefier, il a l'air un peu chaud du slip Smile

Humpf.... tu as tendu l'oreille à des ragots putrides z'et fétides qu'essayent de répandre des êtres immoraux et n'ayant aucune affection pour la gente Haute Elfique.

Tu verras dans ta boîte à lettres magique, toute l'attention qu'un Haut-Elfe prête à ses cousines (ou plus si affinité : Auberge de Crêtétoile, 1er logement en bas à droite du bar et à gauche de la danseuse nue : frapper 3 coups lents et mon singe ouvrira).

Langues de vipères même pas lubriques, tigres de papier de l'impérialisme de Port-Franc, vous n'êtes qu'une verrue sur la face sereine de notre vénérée Tunare.

Ne les écoutes pas, Yaeil, ma belle Haute Elfe, avec Aherlyn tu trouveras toujours un allié dans le besoin (et également toute l'affection [Level 56] dont tu as surement du manquer dans ta courte vie....)
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Posteur moyen
Posteur moyen
Athenos


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2009

Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:36

Bienvenue parmis nous ! du coup je me sens moins noobozore avec tout cet arrivage de nouveau Smile j'ai comme l'impression d'avoir pris un grade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:19

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaeil Haut elfe , une de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Yaeil Haut elfe , une de plus !!   Yaeil Haut elfe , une de plus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaeil Haut elfe , une de plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Haut Elfique pour les nuls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: