Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Armure Elfique....de rève !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Armure Elfique....de rève !!! Empty
MessageSujet: Une Armure Elfique....de rève !!!   Une Armure Elfique....de rève !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:09

Cette espèce de crapule baveuse à la langue trop pendue de receveur général de la Poste Royale de Queynos, le ci-devant Jouve Gothamail, m'ayant encore réveillé aux aurores pour m'indiquer que j'avais des colis en instance, je transplanais vers le bureau local de crêtétoile.

Après avoir fusillé du regard les Trolls préposés à la distribution du courrier magique, et surtout vérifié qu'ils n'avaient pas :

- volés,
- détournés,
- dégradés,
- sabotés,
- éclatés,

mes colis, toute chose habituelle chez cette engeance de l'enfer, affiliée massivement à la Congrégation Globuleuse Trollesque, je retournai pas portail express à mon home douillet en néanmoins Haut-Elfique.

Les paquets, soigneusement étiquetés et parfaitement recouverts d'un papier kraftique de niveau 18, avec protection anti-troll intégrée (ce qui explique la mine déconfite des préposés de cette piplette de Jouve Gothamail) et faveurs roses, s'amoncelaient sur ma table de salon (frêne lavé parfait, travail de maitre artisan niveau 15).

Des ho!!!! des ha!!!!! des ouaisss !!! enthousiastes crépitaient pendant que j'ouvrais fièvreusement les paquets : haume, justaucorps, braie, gants, cuirrasse et jusqu'à une cape siglée de l'arbre de la guilde étaient maintenant sur un Haut-Elfe qui s'admirait, dans sa glace.

D'un goût exquis, tout en noir avec festons de gris et bordure carmin, cette armure elfique était magnifique. Les charmes qui avaient concourus à sa confection étaient puissant et tous portaient le nom du tailleur : Ribana Inc, "à l'armure enchantée", taille magiquement unique, MasterKraftage sur demande expresse

Me téléportant instantanément dans le hall de guilde, je rencontrais immédiatement ma bienfaitrice qui apprécia le drapé, la couleur, le chatoiement des couleurs (le noir va très bien avec le blond elfique de mes cheveux), en échangeant des commentaires avec l'élégante HAKS.

- "Alors l'Elfe encore les chevilles qui enflent ??"

Gargle... non, pas elle !!!!!!!

La très belle mais également très démoniaquement acide Mordrakina était apparue dans l'encadrement de la salle de guilde. Faisant tourner sa robe qui mettait en valeur ses longues jambes fuselées elle s'approcha pour évaluer l'armure.

- "dommage de ce travail sur un Haut-Elfe, c'est donner de la confiture aux cochons".

Toujours aussi agréable, elle continua sur ce registre tout en faisant virevolter ses propres atours d'un bleu acier qui mettait en valeur sa chevelure bouclée argent, et son très léger maquillage "noir démon n°10" de chez l'OrcReal (parce que je le veau bien).

Et pour gâcher encore plus cet instant magique elle indiqua qu'une nouvelle recrue était en cours de formation. Une petite sorcière de niveau 10 qui venait du coté des Orcs warcraftiens. Mon familier, un jeune chat noir qui s'était attaché à mes pas depuis peu, échangea avec Drakounard (mon drake apprivoisé) des regards tristes pleins de sous-entendus.

Une sorcière dans la Guilde !!!! va falloir faire encore plus gaffe dans le hall de guilde, maintenant.

M'en fiche, j'ai enfin une armure superbe, digne de la tradition Haut-Elfique. je me sens prêt à aller défoncer de l'héroïque level 25. Enfin en groupe. Et pas trop près quand même.


Dernière édition par Aherlyn le Mer 4 Nov - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Armure Elfique....de rève !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Armure Elfique....de rève !!!   Une Armure Elfique....de rève !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:24

Comme toujours trop bien!! Une Armure Elfique....de rève !!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Une Armure Elfique....de rève !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Armure Elfique....de rève !!!   Une Armure Elfique....de rève !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:00

Comme d'hab superbe histoire Aherlyn Smile

Juste un truc c'est MORDRAKINA -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Armure Elfique....de rève !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Armure Elfique....de rève !!!   Une Armure Elfique....de rève !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:21

Oui et alors.....??? (Mauvaise foi Elfique Inside...) Une Armure Elfique....de rève !!! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Armure Elfique....de rève !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Armure Elfique....de rève !!!   Une Armure Elfique....de rève !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:28

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Armure Elfique....de rève !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Armure Elfique....de rève !!!   Une Armure Elfique....de rève !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Armure Elfique....de rève !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Haut Elfique pour les nuls...
» Extrem qualité :P.... mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Role Playing-
Sauter vers: