Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Logements : sauvegarde à ne pas faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logements : sauvegarde à ne pas faire Empty
MessageSujet: Logements : sauvegarde à ne pas faire   Logements : sauvegarde à ne pas faire Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:37

Grâce à LOSSEROCK j'ai réussi à avoir un contact avec un GM.
Sur mon problème de hall destroy : murs noirs, plus de porte, plus de parquet, 75 pour cent des meubles et décos HS.
Réponse en deux temps :
- Si cela merde c'est que vous utilisez des produits alternatifs
réponse : Yes Sir profit UI
- C'est pas bien, vous me direz 4 Ave et 5 Pater
réponse : Yes sir
- Donc pour corriger ce bug dont VOUS êtes responsable en étant totalement en faute car utilisant des produits pas stampelisés, vous devez :
* écraser l'exe, tous les ini, tous les fichiers persos dans le répertoire
* écraser votre login, vos identifiants de connection
* quitter votre logement
* en acheter un autre
* éventuellement revenir dans votre logement mais sans garantie de SOE car vous avez un UI pirate.

Je lui ai fait remarquer que j'avais 1 million de statut dans la porte du logement : pas de réponse
Je lui ai fait remarquer que je n'étais pas le seul à avoir ce bug et que ce n'était pas tous des utilisateurs de Profit UI : pas de réponse
Je lui ai fait remarquer que c'était seulement dans la maison qu'il y avait le bug : pas de réponse.

Donc, les GM nous prennent pour des cons.

La solution : écraser le fichier de sauvegarde, tout mettre dans la boite de déménagement, se repalucher la disposition manuellement.

La solution m'a été donné par une joueuse qui n'utilise pas Profit UI, qui a eu le même bug et qui avait fait une sauvegarde au bout de 4 ans de décorations. Elle m'a confirmé que c'est un vieux bug SOE et qu'ils racontent des conneries car pas encore sorti le patch de réparation du bug. Et elle m'a fait remarquer que la commande foireuse est pourtant totalement accessible et opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Logements : sauvegarde à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Logements : sauvegarde à ne pas faire   Logements : sauvegarde à ne pas faire Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:19

biensur que profit n'est pas responsable, mais ca les arrange d'accabler l'interface pour masquer leur incompétence
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Logements : sauvegarde à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Logements : sauvegarde à ne pas faire   Logements : sauvegarde à ne pas faire Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:21

pfffff quelle bande alors qu il aurait pu t apporter la solution...tout de meme impardonnable surtout pour un produit payant ou l on passe 1/4 de notre temps dessus (si pas nettement plus...).
1 millions de statut, de l argent depense pour les sous SOE. Et surtout une passion pour le jeu qui est le plus important thing in the life...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logements : sauvegarde à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Logements : sauvegarde à ne pas faire   Logements : sauvegarde à ne pas faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logements : sauvegarde à ne pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour me faire mal voir..
» Comment faire les bébés
» Faire une macro "simplement"
» Différentes façons de faire l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: