Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour me faire mal voir..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:31

mail entre filles.. oui c'est vrai!!!

MARKETING FÉMININ

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du marketing direct.

T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ».
Ça c'est de la pub.

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du télémarketing.

T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du Customer Relashionship Management.

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du Public Relation.

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins.
Ça c'est du merchandising.

T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ».
Ça c'est du Branding, « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ».
Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça c'est la réalité du marché.




alors on sort quand au fait????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:42

le marketing féminin c'est de la pub pour de la "télé fiction"
Je ne me sens pas concerné par le marketing masculin sauf que j'avoue ne pas tenir toute la nuit, pour ca il faudrait changer le "consommable" toutes les 2 heures mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:46

c'est pas un comparatif marketing!( vindiou tu tiens pas la nuit?) le consomable tu parlais de toi hein???

pis t arrête de me contrarier tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:14

je suis pas vraiment d'accord sur le marketing masculin, m'enfin ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:05

oki oki..
alors je dis plus rien promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:54

bon..
faire bosser les 5 cerveaux de votre guilde!
vs pouvez me mute, me delete les post, m'insulter, et même m'interdire l accès de votre fofo!
mais Go! en avant première.. pour si vous trouvez les réponses... vs aurez droit aux peintres en batiments.
ne me haïssez pas avant le raid de samedi! là je vs ferai mourir!


commando d'élite
un commando est composé de 4 soldats : ces soldats doivent miner un pont et le traverser avant qu'ils n'explosent, les conditions sont les suivantes :

_le premier traverse le pont en 1 minute
_le second en 2 minutes
_le troisième en 5 minutes
_le quatrième en 10 minutes


il fait nuit , impossible de traverser le pont a plus de deux et sans lampe sachant qu'ils n ont qu'une seule lampe et que forcement chaque fois que deux soldats traversent, un des deux revient au point de départ.
(le temps de passage est celui du plus lent)

comment font ils sachant qu'ils n'ont que 17minutes avant que le pont n'explose

cette énigme est proposé a certaine recrues dans l'armée française après un effort et une nuit d'exercice, ces recrues ne vont se coucher que lorsqu'elles ont trouvé la réponse.


2ème...


Les 3 interrupteurs
Un individu se trouve dans une pièce vide où se trouve une porte avec à cote de cette porte 3 interrupteurs. Dans la pièce située de l'autre coté de la porte il y a une ampoule éteinte.


Le problème est comment définir quel interrupteur allume la lampe en n'ouvrant la porte qu'une seule fois ?


alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:12

bah en regardant par le trou de la serrure ou par le dessous tiens !!

mais osef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:44

je déconne hein, j'aimerais bien savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:43

pour l instant tu me dois un steack tartare!!

( c'était bien le resto?) (moi je suis partie à 19h45 du Restaurant des Pins, j étais sur la terrasse ombragée (sauf moi bien sur...) avec ma Deb et je l'ai lâchement abandonnée alors qu elle souhaitait m offrir un verre d'entre deux mers.. oui Mr! j étais boostée au kfé hier soir pour tenir le choc des 7 morts d' épic x2 (4?)

sur ce la soirée était géniale. g la médaille de slack platine!
kudohe est mort dans d'atroces souffrances (il a pas eu le choix..) et moi comme une lâche.

j accepte donc de venir bosser sur ta kipik ce soir (be oué on est mercredi) et si ma guilde me vire.. (djà fait la g ce soir..) tu seras obligé de me prendre dans la tienne. je ne garantie pas que tu puisses garder ta santé mentale sur le long terme!

on parlera d interrupteurs demain mat (ce mat..) là j éteind le mien!
bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:09

bon voilà...
j'ai confondu .. (mille excuses kudohe.. )
j'ai cru répondre à ma jumelle...

et là je venais voir si des 5 cerveaux actifs dans Symbiosis ..(Association biologique durable et réciproque entre deux ou plusieurs organismes vivants) la définition genre: moi et vous.. voir même une méduse urticante et un cactus..
donc l'un de vs c'était donné la peine de prendre 5 minutes pour réfléchir à mon concept des interrupteurs et du commando d'élite! Nada!
je range mon côté féminin! je reprend ma Porsche panamera v8, injection directe, 4806cm3, 400ch, 285km/h et je retourne sur Lava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:27

je subodorre que l admin est ma jumelle..

1 et 2 passent (2min)
2 revient (4min)
5 et 10 passent (14min)
1 revient (15min)
1 et deux passent (17min)


1-si l'ampoule est allumée c'est l'interrupteur 2
2-si l'ampoule est éteinte mais chaude c'est l'interrupteur 1
3-si l'ampoule est éteinte et froide c'est l'interrupteur 3

allez hop .. ça t amuse je le sais...

Lequel des nombres suivants ne fait pas partie de la liste?

678523 678541 671548 670648 670657 670646

tu me dois un tartare.. même si tu joues à l anonymous là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:29

tu as effacé ton msg Smile)
mais lol!!
(bon y a les réponses) becs à tous
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:31

on allume le premier interrupteur, on attend 1 minutes ou 2, on éteint.
on allume l'interrupteur 2, on rentre...
si la lampe est allumé, bingo c le 2
si la lampe est éteinte et chaude bingo c le 1
si la lampe est éteinte et froide bingo c le 3

simple watson ( j'ai qd meme réfléchis 10 min )
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:31

oui parceque entre temps j'avais trouvé reponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:32

pfff c meme pas juste, j'avais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:39

670646 car la somme ne fait pas 31 comme les autres séries
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:40

pr les soldats j'avais pas trouvé, faut dire j'aime pas les bidasses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:08

pardon Ohiu..
je ne t ai pas laissé le temps.. configuration du pc avec suivi.. dsl..
je sais que tu sais.. tsss.

(t'en reste encore 2 à trouver de réponses) (avec un tartare)
(oui je sais je peux me le dessiner..)
mille excuses encore..
(je suis soufflée!!! t lvl 9 ?? y aurait il pire que moi sur le serveur pour le craft? t'as 12 perso qui sont maître allez allez pas de blague!)
bon je vous laisse tranquilles jusqu'à Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:25

non ohiu n'as pas de perso artisan !!!!! y'a pire en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:33

(il va ns interdire l'accès sur le fofo aux deux..)
;/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:58

cela dit, j 'ai un mec qui mine le pont et qui met 15 minutes a traverser, je le fous dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:15

et s il a peur qu il se jette à l eau qu il a oublié d enlever ses shoes et qu il coule et que les 3 autres le récupèrent... ça prend bien 15 minutes no??
bon tu vires tout le monde! oki

Chère Jumelle de Moi!
j ai passé une soirée d exeption hier au soir! et !!!!!
je t en remercie!!!

pour ta ponctualité je te soupçonne de le faire exprès! ... grand dilemne les soupçons... on doute... ça peut durer..

bien..
en résumé:
c'est un grand bonheur de venir t aider pour ta kipik, par deux fois, mon hélvétique neutralité en a pris un coup..(on avance les kipik en guilde cette semaine alors je suis trop chou(e) ) (je veux un bec merci ) hihi. Alors si je peux te demander un service; c est que tant qu'à faire tu me laisses ton mot de passe, Ohiu on la fou en follow sur Berthe-Hélène et c est parti pour avancer ton avancement! sans toi tant pis! mais bon on avance Ohiu après tout!
t up?
no parce que kuohe et un kdo et c vrai que mis à part qu il devient schyzo il me fait passer des soirées magnifiques.
j ai même reussi à le buter... je ne déconne pas. mais il a dit que c est parce que on a été charmés...

donc..pour terminer le résumé qui était un roman:
si t pas là on prend Ohiu sans prob. (dis oui Kudohe) seulement.. moi avec ma guilde je dois aider.. et là je ne peux plus me tirer les flutes.. mais je ne peux plus me passer de vous. et c est pour celà qu il faut qu on parle.
parce que c est très difficile de dire: vs êtes pas bcp mais vs aimeriez avancer, nous on est plus on vs prend avec et pis Nem elle a fait un fichier xcell pour toutes les mythical par classe et chaque fois le mode opératoire par mob et même sur certains le rooster qu il faudrait et c est bien parti pour avancer si tout le monde si met, surtout que ce qu avait dit nem s est averé et que damoclès phoenix on lâché, uto va mal en qu en unissant des gens qui ont une mentalité familiale on peut avancer sans se prostituer pour faire un raid de valid et que yaryl je suis sure qu il ns aidera.
vala. et tout ça dans la bonne humeur.
c est jeudi c est mon jour préféré. et j ai pensé tout ça pendant que la Béemvé me collait ce mat, mais bon, elle pouvait pas me dépasser à cause de la ligne blanche continue.. et puis debleu derrière chaque perso y a un être, autant qu il soit bien et s amuse. et pour ma part autant que ce soit avec vs.
rien compris? normal. on en reparle?
c est du tout moi.. Chaitane Number 2!
becs
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:55

c vrai g rien compris Razz .

Pourquoi parles tu d'ohiu, c pas elle qui doit avancer sa kipik, c le lourdeau de palouf avec le nom de maladie comme tu dis... Shocked . Bin oui, je suis pas en grande forme apres le resto...surement du aux exces ( comme j'en fais rarement, le corps ne le supporte pas ).Demain je devrai etre d'attaque, a propos kudo....il y a raid *2 avec pendragon a lave ( demain 21h ) Et puis c a cause d'émilie, elle n'est pas la et ca m'attriste Crying or Very sad . A demain les copains(ines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:20

demain soir je ne serais pas la, ou du moins le temps que j'arrive, il sera trop tard certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:48

il me semblait que vs êtiez inscris les 2 dans le rooster..
ben donne le passe de ta maladie de palagay on met les tits masques et on le sort.
c bien le resto pour toi... faudra que j y pense à pas t inviter..
pis Emilie faudra que tu me la présente!
becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour me faire mal voir.. Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour me faire mal voir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les newbies
» Logements : sauvegarde à ne pas faire
» Comment faire les bébés
» Pour les femmes de la guilde
» Différentes façons de faire l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Les évenements :: Humours-
Sauter vers: