Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours des maisons

Aller en bas 
+3
admin
bell
Bubulle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubulle
Posteur moyen
Posteur moyen
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:54

Nouvelles dates suite à l’indisponibilité de Sœ :

Aujourd’hu dimanche 10 avril 2011 s’ouvre le grand concours de maisons que j’organise pour les membres de notre guilde Symbiosis. Par-ce que vous êtes tous géniaux et méritez des encourragements pour votre participation ; j’ai passé de longues heures à récolter des composants rares pour vous offrir ce qui se fait de mieux en artisanat de charpenterie. Les gagnants pourront orner leurs maisons avec des objets de valeur capables de leur fournir une réduction de coût de location significative et parfois couvrant totalement le montant d’un loyer en points de statut.

Le concours durera jusqu’au samedi 23 juillet à minuit, (date de comptabilisation des points).
Les dates à retenir :
Dimanche 10 avril : ouverture officielle du concours,
Samedi 16 juillet : fin des candidatures,
Dimanche 17 juillet : début des votes,
Samedi 23 juillet : fin des votes,
Dimanche 24 juillet : publication des résultats et remise des prix, fin du concours.


  1. Conditions de participation :

    1. Le personnage doit être membre de la guilde Symbiosis.
    2. Un seul personnage par joueur peut participer, qu’il soit principal ou alternatif.
    3. Posséder/louer un logement au nom du personnage participant. Les halls de guilde ne sont pas éligibles.
    4. Ouvrir l’accès visiteur à son logement. Un logement inaccessible ne peut pas être visité et noté.
    5. Annoncer la participation du personnage sur ce forum en spécifiant l’adresse du logement au plus tard le samedi 16 juillet et m’envoyer un message privé.
    6. La liste définitive des participants sera publiée sur ce forum le dimanche 17 juillet.


  2. Votes et attribution des notes :

    1. Tous les membres joueurs de la guilde peuvent participer aux votes, qu’ils coucourent un personage ou non.
    2. Disposer d’un compte sur ce forum.
    3. Un seul vote par compte. Si votes multiples, le dernier choix replacera les précédent.
    4. Un vote incomplet ou erroné ne sera pas pris en compte. (3 notes pour chaque participant)
    5. Les votes seront à fournir entre le 17 et le 23 juillet inclus.


  3. Classement et attribution des prix :

    1. Les votants attribueront trois notes de 0 à 9 pour chacun des participants (s’il en manque, le vote est incomplet et rejeté). Il faudra avoir visité (par courtoisie au moins) tous les logements des participants avant de voter :

      1. Originalité (si l’aménagement est une copie certainement que ça ne compte pas beaucoup de points)
      2. Cohérence (thème/harmonie/style/fonctionnalité/utilisation de l’espace (organisation des lieux de vie, est-ce qu’il y a des chaises autour d’une table à manger), des bibelots aux endroits appropriés etc. (une pièce vide dévalorise le logement, et donc inutile de présenter un grand logement pas assez meublé ou un tout petit trop meublé)
      3. Valeur ou rareté du mobilier (fabrication de maître, récompenses de quêtes, points de statuts comptabilisés).

    2. Une note totale finale sera attribuée à chaque participant en additionnant les trois notes de tous les votes.
    3. En cas d’exæco, il sera procédé à un tirage au sort entre les exæcos avant de poursuivre le classement.
    4. Les prix se composent du mobilier, tapisseries et bibelots présentés dans le hall d’exposition de la guilde Symbiosis situé à Qeynos sud. Des pancartes indiquent quels sont les lots des rangs 1er à 5ème. Le 6ème recevra les lots des deux box du fond. Les autres rangs donneront droit à des surprises et divers lots de compensation. Si le nombre de participants s’avère inférieur au nombre de lots, les lots excédentaires seront redistribués le plus équitablement possible. Si le nombre de participants est inférieur à 4, le concours sera ajourné et donc reporté à une date ultérieure.
    5. Les prix seront remis sur place aux gagnants par un gestionnaire du hall de guilde pendant la semaine du dimanche 24 au dimanche 31 juillet inclus. Au-delà de cette date, le restant des lots sera envoyé par courrier.


Vous souhaitant une belle participation, beaucoup d’amusement et de joie.

Votre sorcière charpentier.

Liste des participants au 19 juin 2011 :

ParticipantsAdresses des logements
AthenosManors of Erollisi - New Halas - Frostfang Sea
Bell4 Bayle Court - Qeynos sud - Antonica
thitossTimorous Heights - Gorowyn - Timorous Deep
jaroloid7 Integrity Road - Port Franc - Terres Brisées
AngusMagical Academy Housing - Port Franc Nord - Terres Brisées


Dernière édition par Bubulle le Sam 18 Juin - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:42

génial chij bisous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:17

Lea tu es extraordinaire, mais je te l'avais deja dit. J'ai juste peur du peu de presence des symbiosiens. Merci d'etre toujours pres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Athenos
Posteur moyen
Posteur moyen
Athenos


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2009

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:20

et bien ! un post vraiment impressionnant et complet concernant les règles du concours !!!!
j'ai hâte de vous montrer ma maison ( maison d'un mec du coup un vrai ""bordel"" ) mais bon sa fera surement le charme de celle-ci hi hi hi Smile mais je pense que ma petite chérie va venir m'aider à arranger tout çà ! sinon je ne gagnerais qu'une seule chose de ce concours, un joli balai et le manuel du rangement "pour les nuls" !

à bientôt dans le jeu, encore bravo Chij pour cette idée vraiment sympa ! cheers

PS : mon dieu le nombre de décennie que tu as du passer à harvester pour obtenir les rares......... chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:12

n'oubliez pas de preciser votre participation
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:39

bell participe son adresse 4.bayle court qeynos sud voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Posteur moyen
Posteur moyen
Athenos


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2009

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:24

Athenos participe également pour ce fabuleux concours !
adresse : Frostfang Sea, Manors of Erollisi

J'espère simplement que beaucoup personnes participeront à ce sympathique concours afin de récompenser tout le travail accompli Chij Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:45

si quelqu'un veut recup mon compte, il aura acces a un manoir a timorous deep, si quelqu'un le veut, qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Posteur moyen
Posteur moyen
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:26

Kudohe a écrit:
si quelqu'un veut recup mon compte, il aura acces a un manoir a timorous deep, si quelqu'un le veut, qu'il me le dise

C'est une gentille proposition Kudohe. Ceci dit, la participation au concour et les chances de remporter un prix sont les mêmes quelque-soit la taille de la maison présentée. J'ai fais bien attention à placer les critères d'évaluation de sorte que la taille ou le prix de location d'une maison n'intervienne pas. Une simple chambre d'hôtel joliement et astucieusement aménagée sera tout à fait appréciée. Cela n'a pas été indiqué explicitement, mais les votants seront libres aussi d'apprécier le niveau du joueur ou son ancienneté pour donner leurs évaluation.
Le but de ce conconcours était en outre de nous amuser tous ensemble avec une occasion avant-tout festive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:51

j'entends bien, je voulais dire je donne mon compte et il y a ca à l'interieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Posteur moyen
Posteur moyen
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Rallongement du concours   Concours des maisons Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:03

Comme personne ne peut et pourra se connecter pendant que Sony remet de l'ordre dans son réseau SOE, je vais reporter la date limite du concours au moins autant que l'indisponibilité d'accéder au jeu.

Alors, plus d'excuses pour ne pas participer. Actuellement il y a deux candidats inscrits. Faites le ménage dans votre maison, inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:28

seulement 2? athénos, thitoss, bell ca fait au moins 3
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Shefo
Invité




Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:45

J'ouvrirai volontiers ma porte aux honorables membres du jury s'ils consentent à se déplacer jusqu'à la Cour des mendiants de Port-Franc où je loge bien humblement, comme il sied à un inquisiteur.

Shefo, disciple d'Innoruuk
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Posteur moyen
Posteur moyen
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:28

Shefo a écrit:
J'ouvrirai volontiers ma porte aux honorables membres du jury s'ils consentent à se déplacer jusqu'à la Cour des mendiants de Port-Franc où je loge bien humblement, comme il sied à un inquisiteur.

Shefo, disciple d'Innoruuk

Tu est bienvenu. Pense à laisser l'accès invité ou ami je sais plus exactement, ce qui permet d'aller directement visiter ta maison via le portail dans la guilde, sans que les alignés bons aient à déambuler à travers les égouts poisseux et les gueux de Port Franc Basketball
Revenir en haut Aller en bas
thitoss
Nouveau posteur
Nouveau posteur
thitoss


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:25

je suis trés impatienc de participer au concour que tu as préparer , surtout qu il y a de beaux meubles a gagné...bizz Thitoss
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:18

il n'y a que des meubles a gagner, pas de femme pour le ménage??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:23

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thitoss
Nouveau posteur
Nouveau posteur
thitoss


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:13

tu en a vraiment besoin d une ??
Revenir en haut Aller en bas
Dameblan
Invité




Concours des maisons Empty
MessageSujet: Grand ménage   Concours des maisons Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:33

Brigande offre ses services pour grand ménage.
Après ma visite, vous n'aurez jamais vu place plus nette !
Mes clients sont si satisfaits qu'ils veulent me ravoir à tout prix !
Demander Dameblanc à Portfranc

P.s. : je fais aussi les halls de guildes, ne laissez pas vos banques accumuler la poussière... je nettoie tout !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:08

mdr, non sérieux c quel tarif par ex pr le hall de guilde?? c'est des titres services??
La dame est comprise? comme pour DSK rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Bubulle
Posteur moyen
Posteur moyen
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:13

Petit rappel :

Les candidatures pour le concours doivent être transmises au plus tard le samedi 16 juillet.

Pensez à vous inscrire et préparer votre logement à la visite par les membres de la guilde !
Lisez attentivement le règlement en premier message de ce fil de discussions et envoyez-moi les renseignements requis dans un message privé du forum.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
jaroloid




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:46

coucou tout le monde pour moi c'est ok pour le concour et c'est moi qui gagnerai et na !


pense a me mettre en ami pour que puisse visité vos maisons Smile et a m'envoyé un message si vous faite egalement parti du concour pour mettre dans mes amis Smile



bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaroloid




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:09

re j'ai oublier de mettre mon adresse qui est 7 integrity road freeport nord.....


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2011

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:05

coucou les gens, je pose ma candidature !! Smile

adresse: logement magique de l'académie, Freeport Nord
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Posteur moyen
Posteur moyen
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Test:

Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:09

Bonjour,

Accès aux logements (merci jaroloid et Bell) :
Pour faciliter l'accès à la faction adverse (donc pour tout le monde) ; il faut que les participants règlent un accès « Ami » en cliquant sur la porte de leur logement, onglet accès, pour tous les membres de la guilde qui voudront aller visiter et noter leur maison. Ainsi il suffira d'utiliser le portail de la guilde au lieu de devoir passer par les égouts et risquer de rencontrer des gardes hostiles.

Simplification des notes :
Il apparaît que le découpage subjectif en 3 notes de 0 à 9 pour l'originalité, l'esthétique et la fonctionnalité est un peu trop complexe. Si vous avez des difficultés à donner trois notes pour les logements, contentez-vous d'indiquer une seule note de 0 à 9 points et dans ce cas le comptage final se fera comme si les trois notes étaient les mêmes.

Voici la liste des participants au 19 juin 2011 :
(la liste officielle reste celle qui sera mise à jour dans le premier message avec le règlement.)

ParticipantsAdresses des logements
AthenosManors of Erollisi - New Halas - Frostfang Sea
Bell4 Bayle Court - Qeynos sud - Antonica
thitossTimorous Heights - Gorowyn - Timorous Deep
jaroloid7 Integrity Road - Port Franc - Terres Brisées
AngusMagical Academy Housing - Port Franc Nord - Terres Brisées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des maisons Empty
MessageSujet: Re: Concours des maisons   Concours des maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Les évenements :: Concours-
Sauter vers: