Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taverne : petit lieu RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walrok
Invité




Taverne : petit lieu RP Empty
MessageSujet: Taverne : petit lieu RP   Taverne : petit lieu RP Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:58

Voili voilou,

J'ai un petit projet personnel ig:

Non non...pas une usine de fabrication de chips Bek ! *tape sur Bek* ... donc, j'aurais souhaité monter une taverne Taverne : petit lieu RP 135(petit lieu de rencontre RP que je vais essayer de mettre en place Smile ).

Aussi, j'aurais souhait savoir, lesquels, parmi vous, étaient artisans de décorations d'intérieur, et seraient prêt à me donner un petit coup de pouce dans la fabrication de ce mobilier.

Voili voilou

*replonge dans son tonneau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne : petit lieu RP Empty
MessageSujet: Re: Taverne : petit lieu RP   Taverne : petit lieu RP Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:07

tu as le main de lenorra , mephidross ki est pas ds la guilde mais ki peut te faire de beau meuble (je me rapelle plus de son lvl de charpentier mais au moins 40+ ) je lui en parle des k'il revien par chez lui Smile

et + 1 pour ton idée moi suis toujours partant pour une mousse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne : petit lieu RP Empty
MessageSujet: Re: Taverne : petit lieu RP   Taverne : petit lieu RP Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:55

+2 pour la mousse sinon nous avons une maison de guilde mais c a quenos..

pour les meuble cysilie et chazzaam peuvent t'ne faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Taverne : petit lieu RP Empty
MessageSujet: Re: Taverne : petit lieu RP   Taverne : petit lieu RP Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:08

he oui nous avons une maison de guilde, mais elle est abandonné malheureusement. tu sais on avais prévu plein de choses, maison de guilde ( avec des fetes de temps en temps, que nos filles devaient organiser) et meme une rubrique role play sur le fofo ( sur 8 mois, 2 post donc je l'ai enlevé ). Le teamspeack c pareil, de moins en moins utilisé ( je paye pr rien ). Le fofo en lui meme est deja tres peu visité ( meme si ces derniers temps il y a plus d'affluence, helas c'était pas toujours pour le bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ryvius
Invité




Taverne : petit lieu RP Empty
MessageSujet: Re: Taverne : petit lieu RP   Taverne : petit lieu RP Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:55

ohiunia a écrit:
he oui nous avons une maison de guilde, mais elle est abandonné malheureusement. tu sais on avais prévu plein de choses, maison de guilde ( avec des fetes de temps en temps, que nos filles devaient organiser) et meme une rubrique role play sur le fofo ( sur 8 mois, 2 post donc je l'ai enlevé ). Le teamspeack c pareil, de moins en moins utilisé ( je paye pr rien ). Le fofo en lui meme est deja tres peu visité ( meme si ces derniers temps il y a plus d'affluence, helas c'était pas toujours pour le bien lol )

Problèmes de fréquentation de forum ? apels le Marabouteur Megabambou :

http://www.megabambou.com/mmm/mmm.php?url=http%3A%2F%2Fsymbiosis.superforum.fr%2Findex.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne : petit lieu RP Empty
MessageSujet: Re: Taverne : petit lieu RP   Taverne : petit lieu RP Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:55

je pense que si on peut se runir ne serait-ce qu'une fois par semaine dans la maison de guilde comme le propose Wal cela pourrait etre sympa... et cela renforcerait nos liens ;-)

et puis le RP moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Taverne : petit lieu RP Empty
MessageSujet: Re: Taverne : petit lieu RP   Taverne : petit lieu RP Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:15

Excellent le maraboutage !!! lol!

Il faudra m'expliquer ce qu'est le RP... on amène des cartes, son tricot, sa collection de dias des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne : petit lieu RP Empty
MessageSujet: Re: Taverne : petit lieu RP   Taverne : petit lieu RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne : petit lieu RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bilan sur les mini groupes
» petit message
» Petit papa.................. nauuuuuuuuuwelll
» un petit post a la demande
» Petit lien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: