Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit bilan sur les mini groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bilan sur les mini groupes Empty
MessageSujet: Petit bilan sur les mini groupes   Petit bilan sur les mini groupes Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:27

un post encore inutile de ma part lol.

Juste un petit post pour instister sur le fait qu'il ne faut surtout pas hésiter à proposer des choses comme ca à l'improviste sur le CC guilde.

Par exemple hier : En 10 min avec oneshoot, xiod, Yelle et votre serviteur nous somme parti à l'assaut des mines de keldrath dans les steamount sur EOF. Sans tank et sans heal, le challenge fut de taille mais parfaitement maitriser avec 5 boss de tomber et un loot famous sur le boss de fin. Cette sortie à durer une demi heure et nous a permis de bien rigoler et nous a permis de faire plus ample connaissance avec yelle.

Encore gg la petite équipe de mage qui a encore une fois demontrer le talent des membres de la guilde lol.


Encore hier soir : en voyant un nomé up pour une QH et en faisant une annonce sur le CC guilde un petit groupe de 4 valereux et valereuses symbiosis présents sur la zone, c constitué.

Merci à tous pour cette petite sortie : nokilie, toutpitit, yelle et a Floomby pour son sac..... et tarentulla pour son aide initiale.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Petit bilan sur les mini groupes Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les mini groupes   Petit bilan sur les mini groupes Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:05

Bien sur que oui, que vous pouvez organiser des sorties improvisées, et prendre des initiatives, on est des adultes pas des enfants. C'est super ce que vous avez fait hier. Mais....c'est surtout valable pour les petits donjons, les city task ou autres missions qui ne dure pas trop longtemps.
Maintenant pour les sorties de plus de 2heures, ca sera plus problèmatique de syncroniser les persos pour une hq ( validation d'un max de personnes en une fois ), donc l'organisation sur le fofo pour ce genre de rendez vous est utile.
Evidement , je le repetes assez, le fofo ne peut etre efficace, que s'il est consulté journalièrement, ca prend 5 min. Je vous encourage a prendre des initiatives ( sur le forum ou ingame ), en effet ce n'est pas une exclusivité des leaders ou autres officiers, vous pouvez tous le faire, je vous y encourage meme. Encore bravo pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Vodrian
Invité




Petit bilan sur les mini groupes Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les mini groupes   Petit bilan sur les mini groupes Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

On a toujours organisé des trucs directement in game ... je tiens à le signaler quand même, on a déjà avancé et fini pas mal de hq de la sorte d'ailleurs. Je trouve cela normal également.

Par contre pour des sorties qui nécessite plusieurs groupes, le plus simple je pense est de passer par le forum ... enfin si on veut être sûr d'avoir le nombre nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan sur les mini groupes Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les mini groupes   Petit bilan sur les mini groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan sur les mini groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unrest, bilan de nos exploits.
» kkes screen des groupes guildes
» Petit lien sympa
» Petit papa.................. nauuuuuuuuuwelll
» petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: