Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Empty
MessageSujet: Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf   Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:41

Bonjour à tous,

Je sent bien qu'il faut que je me colle au topic de présentation, histoire de faire voir qu'on est sympas, pis pour vous donner d'la lecture aussi Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_biggrin

Pour faire simple mais efficace, je vais balancer mon p'tit parcours et surtout pourquoi EQ2 !
J'ai commencer ma "vie" sur les MMO avec SWG (paix à son âme, car il était bien quand même, les 2 premières années... Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_cry ) et j'ai tenu sur SWG pendant 3ans. Suite au massacre à la fin de ce beau jeu qu'était SWG, je ne savais pas quoi essayer comme autre MMO (Faut bien s'occuper un peu dans la vie !) Nous avons donc testé, 2 potes et moi, EQ2 sans savoir ou nous mettions les pieds ! Après le rapide trial sur l'ile du début, nous avons donc conclu qu'on allais se prendre 1 mois "juste pour voir" (ca commence tjrs comme ca Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_twisted ). Nous voici donc, moi et mes deux potes, fraichement arrivés à Qeynos, découvrant le monde HOSTILE !!!!!! d'Antonica et les baf de Gnolls... Le monde extérieur est quand même dangereux ! Bref de bref, comme dirais pépin, nous avons donc retroussés nos manches, pris notre courage à deux mains, et nous avons pousser plus en avant notre "exploration". Au bout de quelque temps (semaines/mois) nous avons décider de nous raprocher d'une guilde. Car jouer en p'tit groupe de 3 presque tout le temps, à la longue ca deviens pas vraiment lassant mais y'a plus de surprise, et en plus notre groupe "Gardien/Bersek/Paladin" montrait ses limites. Nous avons donc sympatisé avec des gens de chez Solaris, une petite guilde détendue sans prise de tête, comme Symbiosis donc. Après 4 mois de jeu environ, nous avons été pousser par notre ancienne communautée de SWG (les CBA) a tenter l'aventure Vanguard... Parrait que c'était LE mmo digne successeur de pleins de MMO et super trop bien foutu de la mort qui tue et que donc t'y joue longtemps et sans compter... Hélas nan, il est très bien graphiquement, mais perso sur le fond je le trouve un peu pauvre, en tout cas moins interessant qu'un EQ2 par exemple.

Bref bref, suite à ca, et à une pause MMO, je viens de reprendre EQ2 et je vous avoue que je suis encore un peu et pas mal largué car ca fait quand même une pause de 4ans ou presque... Mais ca reviens tout doucement un peu tous les jours ! Vous enervez pas si je pose des questions assez souvent sur le guilde chat, c'est dans mes habitudes et y'a pas mal de trucs dont j'ignore totalement l'existence !!!! Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_eek

Un petit "bilan" rapide de mes perso :

Gandoulfe est Invocateur lvl46. Il a 34PO, un poney qui pue et du stuff de loot uniquement. Autant dire que c'est pas une flèche.
Lepec est Gardien lvl40. Il a 24PO, pas d'monture et du stuff de loot uniquement lui aussi. Donc bilan rapide : j'suis pas mal à la bourre sur mes perso, mais à l'époque c'était comme ca, on gagnais quedalle en tune... remarque ca a pas l'air d'être mieux aujourd'hui. J'suis un pauvre mais j'ai pas honte d'le dire Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_tongue

Et pour une note plus perso, en vrai j'm'appel Fred (ou Fredo si vous voulez) j'ai 32ans et j'habite Annecy. Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_cheers


[Edit] Depuis j'ai aussi guildé (merci Chopy !) mes 2 autres perso :

Lelf : Haut Elfe Rodeur (lvl20)
Lekrapo : Grelok Sorcier (lvl14)

Voili Voilou ! Nom d'un hibou !


Dernière édition par Lepec le Mer 23 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Empty
MessageSujet: Re: Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf   Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:57

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous.
Jôlie présentation...
Pas de problèmes pour les questions, nous en posons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Empty
MessageSujet: Re: Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf   Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:18

Bienvenue à toi Smile

Je compatis pour le larguage total je suis un peu dans le même cas que toi, je suis revenu ya un peu plus d'une semaine après une trèèèèès longue absence :p
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Empty
MessageSujet: Re: Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf   Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:19

bienvenue, le vocale est votre amis pr toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Vladvudak
posteur
posteur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Empty
MessageSujet: Re: Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf   Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:54

Bienvenue Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Empty
MessageSujet: Re: Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf   Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepec, Gandoulfe, Lekrapo & Lelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Môssieur... Lepec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: