Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pelaf, Croqueur de mollets.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:20

Cocuou à tous Smile

Voilà alors à mon tour de faire ma petite présentation :

Donc dans la vraie vie, celle loin des pixels et des coup de lag je me prénomme Tanguy, 21 ans 1m73 et trop maigre (selon mon entourage), ouais je sais ces deux derniers détails on s'en fout un peu mais bon, j'y peux rien. Plus sérieusement, j'habite dans la superbe région, bien qu'un peu (beaucoup) pluvieuse : la Normandie et plus particulièrement sur Rouen, musicien depuis tout petit j'ai mis fin prématurément à mes études pour me concentrer sur un projet musical, certains me considèrent comme une sorte de " chômeur qui passe son temps à glander ", mais je préfère la version " artiste indépendant " ça fait plus classe *-*.
Sinon, toujours dans la partie très importante et inintéressante à souhait de ma vie, j'ai un chat, fort couillon il faut l'avouer, et des voisins bruyants, eh ouais, je vous avais bien dit que c'était inintéressant.

Gros passionné de jeux vidéos j'ai découvert les mmo avec Eq2 à l'époque de sa sortie, lâché quelques temps après pour passer sur Wolrd ou bousecraft et cela durant de longues années jusqu'à ce que la mentalité kikoolol montante me fasse me rediriger vers autre chose. Parallèlement j'ai été également sur Gw - Lotro - War - Aoc pour finalement revenir sur Everquest qui m'avait laissé un bon souvenir Smile
Donc voilà j'ai (re)débarqué ya une semaine, tout paumé mais bon je m'y ferais :p

Sinon que dire d'autre, à part vous remercier pour l'accueil fort sympathique, la visite du hall de guilde par Choper, les crafts qui m'ont été fournis dès le premier jour pour que je devienne plus fort (c'est cela oui !), et les réponses à (toutes) mes questions Smile


Voili voilou, j'espère passer de bons moments à vos côtés et prendre du plaisir à (re)jouer à Everquest, sur ce, j'men vais faire un brin de ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:24

Haaaaa oui.......
les vaches rousses, blanches et noires, sur lesquelles tombent la pluie,
et la bon cidre doux made in Normandie..........
(vieille chanson que tu ne dois probablement pas connaître vu ton jeune âge)....
... ceci te donnant donc une idée du mien Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_study

Sinon, bienvenue et moi aussi je suis passé par GW, LOTRO, WOW, AION, AOC, EVE, VANGUARD, mais je reviens toujours et encore sur EQ2.

De toute façon......... c'est nous qu'on est les mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Invité
Invité




Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:40

Une mare avec des canards
Des pommiers dans la prairie
Et le bon cidre doux made in Normandie
Les oeufs made in Normandie
Les boeufs made in Normandie

la la la la la la


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:58

Mouargh, ma curiosité m'a poussée à chercher la musique dont vous parlez, ça me dit quelque chose, mais bon quoi qu'il en soit j'vais avoir le refrain en tête pour la journée :s
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:02

tiens voilà la réponse

https://www.youtube.com/watch?v=HW14ZFtXRHI

et oui ! Tu vas avoir ce refrain en tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
choper
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Test:

Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:10

A là là toute ma jeunesse Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_flower Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_flower Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_flower


ViVE la Normandie, làbas il fond presque un beurre aussi bon que chez nous Pelaf, Croqueur de mollets. Lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:12

bienvenue pelaf....shaazaam vieux snoc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:13

Yesssssssssssss Agecanonix powaaaaaaaaaaaaaa !!! Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:17

vous vous rappeler que du passage de la bouffe, moi j'ai retenu dans la chanson" les filles aux joues rouges et l'amour des femmes aux hommes made in normandie"
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:18

Oui, justement, à notre âge y a plus que la bouffe qui compte Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Invité
Invité




Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:15

Bienvenue bouffeur de mollets.
Ne va pas croire que la guilde est un asile pour grabataires. Certains ont encore toutes leurs capacités physiques et intellectuelles...
En attendant, je sais ce que je vais chanter cet aprem en bossant...
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:53

bienvenue sacripan, si t as un bleme avec tes voisins on viet leur casser la tronche pour quelques pp's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:03

Pour les voisins, je m'entraîne à les traumatiser en jouant de la musique à fond, du coup à force ils vont finir par déménager et le tour sera joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:51

du fond de la jungle,je te dis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:41

Otez-moi d'un doute ...
Croqueur de mollets = buveur de bière à barbe et à mauvais caractère ?

Binevenue quand même Pelaf !

Hazzell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:49

si tu parle de maitre Grangueul,la reponse est non.car grangueul est un 'grand' artiste: lui,quand il chante,il arrive a faire pleuvoir!!
de plus il est le createur du beat box dans les bars de norath:il arrive a chanter une chanson toute entiere en rotant!!!
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:45

Qui a mauvais caractère???lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:21

Non mais je suis en train d'halluciner en voyant que ma présentation part en sorte de flood codé !

Un peu d'respect pour les nabots s'iouplaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelaf, Croqueur de mollets. Empty
MessageSujet: Re: Pelaf, Croqueur de mollets.   Pelaf, Croqueur de mollets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelaf, Croqueur de mollets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: