Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La malédiction de Klak Anon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

La malédiction de Klak Anon Empty
MessageSujet: La malédiction de Klak Anon   La malédiction de Klak Anon Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:41

Je pouvais pas faire autrement ce matin de laisser un petit message d'excuse à Choper, Bell, Aherlyn et Jdwood que j'ai laissé contre ma volonté dans les méandres de Klak Anon. En fait, pour l'instant, j'ai des problèmes de disque dur que je vais changer bientôt afin de remettre tout à zéro et installer 7, mais en attendant je dois vivre avec. Alors, hier donc, éjecté de la session avec un beau blue screen du BIOS. Donc, redémarrage mais........ ça arrive parfois......... encore une erreur disque remarquée , donc le PC a décidé de faire un chkdisk. Alors, normalement on peut l'interrompre mais pas sur mon fouttu PC qui fait des siennes, et donc, malgré mais frappe intempestives de touches, rien à faire, le chkdisk a commencé. Vu mon disque de 360GB inutile de dire que ça ne valait même pas la peine d'attendre. Donc j'ai laissé la machine faire son boulot et suis allé me couché.

Encore toutes mes désoles mais même avec la meilleure volonté je pouvais vraiment rien faire pour revenir vous retrouver. J'espère qu'il n'y aura pas eu de morts à mon actif ! Donc, en attendant que je change ce fouttu disque dur, j'espère que ce genre d'incident n'arrivera pas trop souvent car c'est vraiment super chiant. Ca m'arrive d'avoir ce genre de chose mais bon, je redémarre PC et jeu, ça prend un peu de temps mais ça va, mais si une erreur est marquée alors la c'est la cata.

Bref, sorry encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

La malédiction de Klak Anon Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Klak Anon   La malédiction de Klak Anon Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:11

humm ca sent le virus de nouvelle souche..le "beko" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




La malédiction de Klak Anon Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Klak Anon   La malédiction de Klak Anon Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:53

pas de soucis ! on a arrêter a la visite du zoo ! les gardiens du zoo n'ont pas été gentils avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La malédiction de Klak Anon Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Klak Anon   La malédiction de Klak Anon Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:26

On s'est dit, " tient, le chat vient de se rappeler qu'il avait un bol de croquettes au frais..." et on a continué la destruction des mobs, jusqu'au zoo ou là.... on s'est rendu compte qu'il manquait un healer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

La malédiction de Klak Anon Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Klak Anon   La malédiction de Klak Anon Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:49

Bah non, même pas une histoire de croquettes !! Que je solote je m'en fout mais en groupe ainsi c'est plutôt merdique. Heureusement c'est rare (Depardieu) ce cas de figure car souvent c'est deco/reco. Allez, a très vite alors qu'on aille mettre la pagaille au zoo
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





La malédiction de Klak Anon Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Klak Anon   La malédiction de Klak Anon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de Klak Anon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction du chat 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: