Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le chat s'en va !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:42

affraid ......... zavez eu peur ?????? Meuh non, je quitte pas la guilde ! Cette semaine je pars pour le boulot de vrendredi au vendredi suivant, donc, je serai pas du tout en ligne une semaine. Ainsi, pas d'inquiétude et surtout pas de conneries pendant que je suis pas là hein !

Mais je serai encore avec vous jusque ce jeudi.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:01

oki chazz, merci d'avoir prevenu. Et fait pas le fou au caraibe
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:27

PTDR...... c'est juste en Allemagne, tu parles des Caraïbes !! What a Face Ach !! Gute choucrouteeee und petites matâmes.... scheun
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Invité
Invité




Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:39

Correction sémantique : Betites Matâmes.

Tu peux rajouter : La kerre gross malheureeee
Revenir en haut Aller en bas
Vladvudak
posteur
posteur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:42

Profites bien de ton voyage en tout cas et a bientôt Le chat s'en va !!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:32

Ca va surtout être super fatiguant ! Bref....... je voulais venir jouer ce soir mais je suis mort, deux semaines de stress et des journées de malade, demain départ avec l'ICE et ça commence! Je vous retrouve après le 16 pour de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:39

bon courage mec! après holidays on ice, voici Work on ICE avec phillipe candéchazaam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:41

Ça nous changera de Korhiloro, qui surf sur les flaques de Martini on Ice en vous piquant votre montre au passage, dans sa toute BELL armure toute neuve.

Vieux filou.
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:04

N'essaye pas de me piquer la vedette avec tes jeux de mots qui j'en conviens font forte impression.

Vieux Renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:03

Quand tu auras mon âge, tu seras meilleur que moi, M&M's.

Haut Elfe érudit, Sorcier des mots et des formules magiques.

Tient au fait, histoire de te faire utiliser le bol de bave, (encore un cadeau de BELL soit dit en passant), J'ai TOUT le T1 : 6 pièces toutes ensorcelées et ornementées (ça coute la peau des fesses les ornements, mais qu'est-ce que c'est bien...).

J'attaque le T2 ce soir, ça va twister chez les mobs affraid

Meilleur coup magique : 32 180

hé hé hé hé king
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:56

et bien et bien, viens par ici que je te dépouille, je ne ferai encore une fois pas de quartier et tu vas te retrouver tout nu comme un vers.

chat ch'en va et chat revient....
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:25

Yo la foule. Petit miaou en passant ce mercredi soir. Semaine de malades ici, j'ai les pattes en compote. Vivement que je revienne ingame, au moins, c'est moins fatiguant. Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:06

non je vais pas bien, t es plus la Sad Sad Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:04

La harka des Kerans est effectivement un peu moins nombreuse, seuls BELL et Vagarh ont été signalés par la Direction du Renseignement Haut-Elfique - Section Symbiosis -, selon les comptes rendus circonstanciés qui ont été adressés au Procureur de la Reine.

Le nombre de rotation de chariots de livraison de croquettes a considérablement baissé, depuis la vacance du sieur Chazaam. Une correlation effectuée par le bureau Royal des statistiques tendrait à prouver que les 45 tonnes mensuelles de croquettes consommées en la bonne ville de queynos, soit pour partie achetées par l'intéressé.

Le taux des vols à également baissé d'une manière mécanique dans les manoirs et autres Hall de Guilde. Les analystes se perdent en conjectures sur cette concomitance, et l'absence relative du sieur Khoriagen dit 'l'ami des tous petits".
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:23

The cat is back !!!!!!!!
Que ça fait du bien de retrouver sa litière ! Une semaine de malade à rester debout sur pattes pendant 10 heures chaque jour derrière un comptoir (et malheureusement pas de un comptoir de bistrot), ca vous use les coussinets ! Heureux d'être à la maison et surtout de vous retrouver bien vite.

En ce qui concerne les tonnes de croquettes, me doutais bien que ça se remarquerait. Fichtre !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:18

re bienvenue y a des nouveaux et tout !z'ont l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:37

Chouette alors ! SYmbiosis continue d'étendre sa famille c'est bien Very Happy Encore des chats ou faut-il arrêter les commandes de croquettes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:54

non ds les nouveaux y a un clone d'Aherlyn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:02

Pas un clone, un Haut Elfe Sorcier qui pourra avantageusement profiter des conseils du Wizard Masta de la guilde.

Comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises, l'académie des sciences occultes z'et magiques du Concordium, m'a délivré une autorisation d'ouverture de cours privés de haut niveau pour assurer la formation des mages et produire tout sort nécessaire à la progression dans l'art des arcanes mineures et majeures.

Les frais d'inscriptions sont très minimes (2 PP la semaine), et la salle de cours est opérationnelle dans mon Hall du 4, Bayle Street en face du Concordium. Parfaitement équipée, et permettant d'assurer tout type de formation (incantation, sorts d'attaques, évocation d'élémentaux, sorts de groupe, ordre d'utilisation des sorts, procédure d'évacuation rapide, transplanage, préparation de sorts de buff etc...

Sorciers n'hésitez pas : une sule adresse pour votre formation : Mage de Bataille Aherlyn Mydg'ar, 4 Bayle Street, Queynos sud.

Réduction pour les haut-elfes et les héroïques défenseurs de la lumière. Majoration de 850 % pour les immondes freeportiens et autres racailles de Nériak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:14

Un sorcier haut-elfe et un paladin, mon pauvre Chaazaam.
Je te le dis, cette guilde file un mauvais conton. Mais la résistance est forte, et nous, enfants des ténèbres, ne laisseront pas la lumière et autres senteurs des champs s'inviter durablement de ce qui est maintenant notre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:41

Druww a écrit:
Un sorcier haut-elfe et un paladin, mon pauvre Chaazaam.
Je te le dis, cette guilde file un mauvais conton. Mais la résistance est forte, et nous, enfants des ténèbres, ne laisseront pas la lumière et autres senteurs des champs s'inviter durablement de ce qui est maintenant notre foyer.

La résistance tiendra bon, ne t'en fais pas ! ... Aux aaaaaaaaaaaaarmes chatoyens ! Le chat s'en va !!!! Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:57

ricchh puuuuuuuuu (bruit de crachat bien raclléé du fond de la gorge) OUAIII les vilains tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat s'en va !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat s'en va !!!!   Le chat s'en va !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat s'en va !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: