Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuragari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuragari Empty
MessageSujet: Kuragari   Kuragari Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:33

Et bien voila,au grand damn de "L'elfe" encore un membre du cote obscur...et meme du profond obscur (il n y a aucun sous entendu... Kuragari Icon_porc )puisque je viens de Neriak.Je suis baroudeur (bruiser) de lvl10 .
description du toon derriere le clavier:

je suis un Jeune homme de 38 ans,qui s appelle christophe,d' origine bearnais/landais,donc du sud ouest de la france.Marié avec une japonaise,je suis expatrié au Laos r.d.p.(pays situé a l ouest du vietnam,l est de la thailand,au sud de la chine et au nord du cambodge).je suis prés-retraité militaire Kuragari Suspect
Fan de ad&d sur papier,je suis passé au mmorpg:j ai joué a everquest1,anarchy online,daoc,t4c,eve,battleground europe,lineage ....et everquest2 ou je vais rester un long momment.pour mes horaires je n en ai pas vraiment de fixe (et j ai 6h de difference en plus sur la france)je suis un causual no-life.. Kuragari Icon_scratch

comment je vous est connu? et bien j ai regardé les guildes qui recruté,ensuite j ai parcouru les forums pour voir l ambience et je vous ai choisi car cela me correspond tout a fait au style de jeux que je recherche: decontracté,une touche de familliale,adulte,un peu de rp, beaucoup d humour,et pas de prise de tete sur la facon de jouer.
voila...ah joublié: merci pour votre accueuil et si vous avez d autre question sur mon sujet n hesiter pas Smile

Kuragari, Kuragari Icon_twisted un Bon yakuza Kuragari Icon_twisted de Neriak...
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kuragari   Kuragari Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:44

Bienvenue à toi. Alors si tu cherches tout ça............. tu as trouvé Razz

Attention que pour l'acceptation il y a une fouille corporelle, nu sur la place de Qeynos qui sera faite par Aherlyn. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Invité
Invité




Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kuragari   Kuragari Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:18

Bienvenue parmi nous (d'habitude, certains emploient l'expression "bienvenue chez les fous").
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kuragari   Kuragari Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:31

Salut à toi ohhhhh légionnaire!
Encore un pour rallier les rangs des méméméchants, rallie toi à moi, au clan M&M's (méchant &ncore méchant).
Vole les honnêtes gens, trucide les hauts-elfes,embroche les nains, tire les ailes des fées, tappe les fesses des pucelles, faut que ca couine bon sang.
Vu que le marché est très haut même pour bas level, tu auras besoin d'un honorable pour te prêter de l'argent, des po, des pp's, des p@#{# (femmes de petites vertus quoi) Kuragari Icon_porc .
La ou les hauts elfes ont dépensé leur dernier denier, notre clan était là pour le ramasser!!
je devrai en faire la devise tien, je m'étonne qd mes deux neurones se touchent ca fait des étincelles.

encore bienvenue minus
Revenir en haut Aller en bas
Vladvudak
posteur
posteur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kuragari   Kuragari Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:32

Bienvenue Kuragari Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kuragari   Kuragari Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:29

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kuragari   Kuragari Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:22

Salutation et bienvenue Kuragari Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kuragari   Kuragari Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:07

D'abord Kori halte aux clichés, c'est peut-être pas un Romain (Légo) mais bien plus sûrement un Marsouin (Colo) : www.troupesdemarine.org (en fait c'est un sapeur...)

Salutations racaillou de Nériak.

J'ai honte de savoir qu'un valeureux garde de notre cité à été trucidé pour te permettre d'entrer dans notre hall.

Sache que je vous ai tous à l'oeil, toi et tes semblables, la lie de ce monde sous la férule douteuse de l'immonde Khoriagen.

Je ne te souhaite pas la bienvenue, je te souhaite uniquement de vivre suffisamment longtemps pour que la sagesse Haute Elfique puisse pénétrer ton cerveau obtus et que tu accèdes enfin à l'intelligence, à la voix de Tunare, et que tes actions soient menées par l'altruisme, la bonté, et l'amour de ton prochain.

C'est pas gagné...

ELFA POWA !!! WIZARD MASTA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kuragari   Kuragari Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:14

sois le bienvenu cheers

Hazzell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kuragari   Kuragari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: