Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 raids bas level

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




raids bas level Empty
MessageSujet: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:47

Coucou tout le monde suite à divers problême ingame je me trouve dans l'impossibilité d'assurer les raids bas level de cette semaine et peut être de la semaine prochaine aussi, mais je vous rassure ils sont toujours d'actualité et m'excuse de cette parenthèse dans ces sorties bien sympathique.

Pour ceux désirant plus d'informations n'hésitez pas à me tel ingame je vous rappel mes persos: Tenalp, Xorax, Lexo
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:50

pas de soucie Tenalp j'espère que ça s'arrangera au mieux Smile

à bientot IG je te contacterais si tu le veux bien pour nos sorties des armes épiques Smile

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:39

ok je te tell des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:33

pas de soucis je reste totalement disponible mis à part sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:09

C'est presque une bonne nouvelle : ça laisse le temps à SOE de refaire une dizaine de patchs et peut-être que j'arriverais à être 55 pour le prochain raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:19

J'ai vidé mes comptes et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une configuration moderne avec 8 Go de mémoire, une carte ATI 5700 et un I7.

Donc je suis UP pour tous les raids saignants et violents ou mon wizard Masta pourra vous apporter toute la grâce Haute Elfique requise ainsi que le DPS nécessaire.

Wizard Masta 5e Dan production directe des Dojos enchantés du Concordium.

En toute arrogance, votre Haut Elfe Sorcier préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:00

C'est vrai que tu es notre haut-elfe préféré....vu que tu dois être le dernier de ton espèce, incapable de te reproduire. albino
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:17

Sont pas hermaphrodites les elfes ? raids bas level Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Invité
Invité




raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:11

Contrairement aux mâles Keran dont Khoriagen est le digne et ignoble représentant, le Haut-Elfe ne se donne pas en spectacle dans des miaulements stridents et des déhanchements lascifs.

Tout en retenue, le Haut-Elfe est un maître de la séduction et un amateur averti en psychologie féminine. Grand séducteur devant l'éternel, c'est un être subtil, sachant allier tendresse et fermeté, et parfaitement apte à toute activité liée à la reproduction.

C'est pourquoi il n'y a pas de demi Keyran, mais ÉNORMÉMENT de Semi Elfes, bandes de nazes !

Le seul problème du Haut Elfe, c'est la Haute Elfe. Apparié en fonction du WA, il a en face de lui, un être aussi fin, intelligent, courtois et manœuvrier que lui-même, mais en plus tenace. Ce qui explique que les manœuvres d'approches soient ...plus longues et semées d'embûches. Ce qui explique également qu'il faut une certaine maturité pour pouvoir convoler et consommer avec sa partenaire.

De plus si vos deux neurones de Kerans Mâles, dignes du cycle de CHANUR, sont encore en état de se connecter, vous pourrez constater qu'un nouveau Haut-Elfe Sorcier a intégré la guilde.

Avec mon cousin Aerthorn cela fait 3. Rapport de force favorable, donc.

Coucouche Panier, Papattes en ronds et dormez je le veux.

SHAZAM !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:13

Pour les elfes, on ne dit pas hermaphrodites mais homosexuels Shocked
Du coup, ça marche beaucoup moins bien...
De toutes façons, vu le temps qu'il passe à causer, il ne lui en reste pas beaucoup pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:49

Ah oui tu as raison Druww........ me disait aussi que ces elfes avec leurs grandes oreilles pointues et leur colifichets étaient plutôt tendancieux..... Paraît même que Legolas aurait fait des trucs avec un hobbit Shocked ... mais bon......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





raids bas level Empty
MessageSujet: Re: raids bas level   raids bas level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raids bas level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level 50 !!
» Programmation des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Les évenements :: Sorties Interguildes-
Sauter vers: