Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ViVi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ViVi Empty
MessageSujet: ViVi   ViVi Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:28

Salutation, ça fais a peine 2 semaines que je joue à everquest 2, j ai un peu d'expérience à ce genre de jeu, mon premier jeu online était Lineage 2 sur serveur privée, puis wow ( je sais qu'ils sont les détesté ici ViVi Icon_tongue ) toujours sur privée, mais je restais sur ma faim, jusqu'à ce que Everquest 2 s'incruste sur mon PC, et que je sois enfin rassasié ViVi Icon_biggrin . Mes 2 filles mon mari et le chien ne me laisse pas beaucoup de temps pour jouer, ce qui est pas trop mal... car on éprouve plus de plaisir à manger quand on a faim ViVi Icon_razz enfin bref ! j ai choisi une rôdeuse, qui se prénomme Leanis ( une combinaison des prenom de mes filles) lvl 23, j ai la chance d avoir un père qui y joue aussi, et c'est comme ça que j'arrive parmi vous ViVi Icon_lol , j'espère vite vous rejoindre en groupe et m'amuser encore plus ! A plus tard in-game .

Virginie.

Ps: j ai 26 ans, je pense que c'est important de le signaler, vu les vieux crouton qui a dans la guilde ViVi Icon_tongue ( c est pour rire ViVi Lol )
Revenir en haut Aller en bas
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:49

bienvenue virginie ViVi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:17

Bienvenue Virginie Smile niveau croutons on est blindés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vladvudak
posteur
posteur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Test:

ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:04

Bienvenue ViVi Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:55

Niveau crouton ok, mais niveau croute aussi ! :=)

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:34

tu as oublié les poissons rouges, les poules, et notre chatte "myrtille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:25

Salutations à toi Ô jeune femme au regard de braise, à la langue agile et vipérine .

Je suis un très jeune Haut-Elfe de 111 ans maintenant, Sorcier du Concordium (Wizard Masta) 5e Dan, que mes très courtes études ont menées dans différents endroits de ces terres étranges et dangereuses que tu parcours actuellement.

Ne traites pas avec légèreté le poids de l'expérience qui accable notre vénérable Maître de Guilde, cet Elfe des Bois au regard si doux et au nom imprononçable (que son nom soit béni 7 fois et qu'il ait 7 fils et surtout pas une fille qui lui pisse dans les bottes), lui qui n'a pour but que d'avoir une guilde nombreuse et composée d'éléments de valeur et SURTOUT disciplinés (d'où sa fameuse salutation du matin quand nous sommes tous alignés en tenue de combat pour la revue de détails : "Garde à vous !!! TA GUEULE !!)

Cette expérience tu en auras besoin dans les terres dangereuses ou te mèneras ta folle jeunesse indisciplinée. C'est alors que tu apprécieras à sa juste valeur la vaillance que seul l'âge permet d'acquérir.

Patience, discipline dans l'acquisition de la maitrise des arcanes, écoute des anciens pour te permettre d'aborder sereinement la destruction des monstres hideux qui peuplent ces terres de terreur, sont les qualités requises pour ta propre survie et ton apprentissage.

J'aurai pu si tu avais été une Haute-Elfe, te faire découvrir la puissance de la méditation avancée, dans mon somptueux hall (en cours de reconstruction après un dégât magique majeur non couvert par ma police d'assurance, compte escroc SOE 99999999).

Saches que le très jeune Wizard Masta que je suis sera toujours prêt à t'enseigner les voies de la sagesse Haute-Elfique (et la méditation transcendantale) au 4, Bayles Court Queynos Sud (tarifs adaptés, tenue de cours exigée,fournitures demandées : une plume à écritoire, un plumier, de l'encre violette, de l'encens mystique en quantité suffisante, une patte de Droarg, écritoire fourni par le Wizard Masta).

Pour finir, à part notre vénérable et chenu Guild Masta, nous sommes tous très jeunes à Symbiosis.

Surtout moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:50

Aherlyn tu nous ennuies...et vivi qu'est ce que tu fais par ici? ca tombe bien que tu te connectes pas souvent, on se croisera pas trop.
N'oublie pas de laisser 150 platines sur mon compte en gage de bienvenue.
Meme si il y a des soit disant chefs c'est moi que tu véneras et de loin.


Que la puissance du mal soit avec moi.

Korhiagen, la chat vile et raleur et tombeur et ...et et... puis je sais plu, merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:11

Tombeur ? tu me fais peur d'un coup !!!

Tu t'es encore cassé la gueule dernièrement ? cela doit être tes troubles neurologiques qui recommencent. Je t'avais bien dis d'aller consulter le toubib du Lazaret Royal pour tes maladies vénériennes.

Tu vois, cela atteint ton sens de l'équilibre et ta mémoire maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:46

c'est donc du a cela cette amnézizie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:06

Oui, si tu veux apprendre a cramer les robes de tes amies en plein combat parce que dans l'action tu panique, tu recule, tu sais plus qui tu tape... certes maitre Aherlyn est un expert. Du haut des cent et quelques années d'entrainement il gère encore mal la puissance elfique qui lui a été transmise par sa longue lignée supérieure (hum hum)...

Pour tes quêtes les plus difficiles, tu pourra évidemment compter sur Setha, la seule qui sache encore canaliser l'énergie de cet elf légèrement sadique (d'ailleurs, prend garde a ses cours particuliers), et surtout, qui rattrape ses bourdes avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ViVi Empty
MessageSujet: Re: ViVi   ViVi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ViVi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: