Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Unknowniam, un nainvocateur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Unknowniam, un nainvocateur... Empty
MessageSujet: Unknowniam, un nainvocateur...   Unknowniam, un nainvocateur... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:22

Bonjour à tous,

Alors, je me présente, Unknowniam Invocateur Fae niveau 58 au chômage. J'ai repris le jeu avec mon frangin qu'il n'y a peu de temps et, contents de constater que le leveling était beaucoup plus rapide, on a aussi remarquer un absentéisme important(et ça c'est pas bien^^) en zones bas niveau, un peu moins en zone moyen. Et donc il faut admettre, beaucoup plus de mal à grouper qu'avant.
Alors j'ai regardé les guildes qui recrutent et me voici^^, l'intitulé m'a plu et puis l'effectif aussi Unknowniam, un nainvocateur... Icon_biggrin . Je pense que nous avons la même vision du jeu, pas de prise de tête, uniquement pour le plaisir et la déconne.

Sinon IRL, je m'appelle Laurent, 22 ans, je suis de Béziers Very Happy et en ce moment je suis étudiant en première année de master energie solaire (non ce n'est pas une formation de touristes^^) à Perpignan.
Je suis un joueur plutot casual, je peux me connecter que les week-end, parce qu'il est bien pourri le wifi à Perpignan...
A part ça j'avais déjà tester d'autres "mmo" comme Lineage 2(serveur privé: pas mal comme jeu) , EVE(trop long, bouffe temps monstrueux^^), Aïon(xp laborieux,economie laborieuse, communauté moyenne,goldsellers,...),quelques F2P(...).

Me demander pas le pourquoi du pseudo^^ j'ai oublié, je l'avais crée il y a 2 ans et j'ai repris avec lol.

Voilou pour ma présentation, alors peut être A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Unknowniam, un nainvocateur... Empty
MessageSujet: Re: Unknowniam, un nainvocateur...   Unknowniam, un nainvocateur... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:14

Chalut Unknowniam Smile

Alors vi notre guilde recrute, cependant nous sommes une guilde asse libre et dépendante, la plupart d'entre nous jouent seuls et de temps à autre en groupe, notre plaisir, être tous sur le vocal de guilde et raconter des bêtises à plein temps Smile les membres sont tous très sympa et aident les nouveaux joueurs avec grand plaisir malgré la baisse des joueurs c'est derniers temps. Alors si de jouer une grande partie du temps solo ne te dérange pas, nous serons ravis de t'accueillir dans la famille symbiosis en folie Smile

Si tu as besoin de plus de renseignement tu peux contacter ig: Ohiunia, chgudelj, valors,lossrock, falkon, bell, kristina, mordrakina, amalexia ou xanderiana Smile

tu trouveras au moins un perso de connecté pour répondre à tes attentes Smile

sur ce peut etre à très bientot ig Unknowniam, un nainvocateur... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unknowniam, un nainvocateur... Empty
MessageSujet: Re: Unknowniam, un nainvocateur...   Unknowniam, un nainvocateur... Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:40

Pas trop compris si c'est un nain ou une Faë.

Bonjour, Aherlyn Mydg'ar haut Elfe Sorcier, diplômé du Concordium, en provenance de la terre du milieu.

Je te mets immédiatement en garde, la gentillesse de notre Maître de Guilde (Que Son Nom soit Béni Sept Fois et Qu'il Ait Sept Fils) est prise pour de la faiblesse et la racaille de Port Franc s'est durablement installée dans notre Hall ce que ma lumineuse nature réprouve.

Des mauvais et des méchants hantent nos murs céant : attention à tes valeurs, elles seront pour celles spirituelles mises à mal, et pour les matérielles, volées au coin du couloir.

Si tu es d'alignement bon, les Hauts Elfes et autres créatures du bien seront les garants de ta sécurité. Dans le cas contraire il est à craindre que tu fasses de mauvaises chûtes, les douches sont si glissantes...

ELFA POWA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unknowniam, un nainvocateur... Empty
MessageSujet: Re: Unknowniam, un nainvocateur...   Unknowniam, un nainvocateur... Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:09

Salut Xanderina, salut Aherlyn,

Alors je suis bien une Fae.
Sinon et bien je joues souvent avec mon frère ou solo donc pas de souci de ce côté la.

Je vous contacterai ingame durant le week-end pour en discuter.

Very Happy Merci de l'acceuil et surement à toute dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Unknowniam, un nainvocateur... Empty
MessageSujet: Re: Unknowniam, un nainvocateur...   Unknowniam, un nainvocateur... Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:07

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Unknowniam, un nainvocateur... Empty
MessageSujet: Re: Unknowniam, un nainvocateur...   Unknowniam, un nainvocateur... Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:32

Les douches sont glissantes mais oui bien sur... au cas ou tu glisserais sur le savon c est que t as de la chance car aherlyn allait te demander de le ramasser...

Tu es de bezier 22 ans pas trop loin de chez la chef tiens...j allume les chandelles...

bienvenue en passant

PS; le droit d entree est de 20 platines versement sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unknowniam, un nainvocateur... Empty
MessageSujet: Re: Unknowniam, un nainvocateur...   Unknowniam, un nainvocateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknowniam, un nainvocateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Recrutement-
Sauter vers: