Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:05

Lundi : j'ai fais des quêtes pour mes Maîtres du Concordium, j'ai tué des crocos, j'ai récolté des rares aux Sinkings, j'ai exterminé des coupes gorges derviches, explosé des mages porteurs d'anneaux, récolté du bois, de la caillasse, délesté les cadavres fumants de mes ennemis, vendu ces biens chez le Broker, commencé à ranger mon merveilleux Hall en face du Concordium au 4 Bayle Court à Queynos Sud

Mardi : j'ai fais des quêtes pour mes Maîtres du Concordium, j'ai tué
des crocos, j'ai récolté des rares aux Sinkings, j'ai exterminé des
coupes gorges derviches, explosé des mages porteurs d'anneaux, récolté
du bois, de la caillasse, délesté les cadavres fumants de mes ennemis,
vendu ces biens chez le Broker, continué à ranger mon très beau Hall
en face du Concordium au 4 Bayle Court à Queynos Sud

Mercredi : j'ai fais des quêtes pour mes Maîtres du Concordium, j'ai tué
des crocos, j'ai récolté des rares aux Sinkings, j'ai exterminé des
coupes gorges derviches, explosé des mages porteurs d'anneaux, récolté
du bois, de la caillasse, délesté les cadavres fumants de mes ennemis,
vendu ces biens chez le Broker, continué à ranger mon Hall
en face du Concordium au 4 Bayle Court à Queynos Sud

Jeudi : j'ai fais des quêtes pour mes Maîtres du Concordium, j'ai tué
des crocos, j'ai récolté des rares aux Sinkings, j'ai exterminé des
coupes gorges derviches, explosé des mages porteurs d'anneaux, récolté
du bois, de la caillasse, délesté les cadavres fumants de mes ennemis,
vendu ces biens chez le Broker, continué à ranger le bordel dans ce foutu Hall
en face du Concordium au 4 Bayle Court à Queynos Sud

Tout cela à commencé dans la salle de craft de la guilde.

j'étais en train de commander plein de meubles, de tapis et de tentures aux ateliers Chij et Cie. J'avais une liste sur parchemin, qui devait avoisiner le mètre 75, et je voyais blêmir au fur et à mesure la petite Faë.

- ça va pas, tu a mangé un truc qui passe pas ?

- ben non, c'est que ce que tu me demandes, cela se construit avec des fournitures qui sont quand même un peu au dessus de mes moyens.

C'est alors que j'ai regardé plus attentivement la faë voletante. Effectivement, j'ai vu que sa robe de sorcière était un peu passée, un accroc soigneusement reprisé, son bâton de mage légèrement tordu, le tout à l'avenant. C'est le problème avec cette espèce, ils sont tous petits et si tu fais pas attention tu vois un espèce d'oiseau de paradis tout en couleur dont tu ne distingues pas le détail.

j'ai alors sorti de ma poche arrière droite, ma bourse de voyage en peau d'alligator (avec la mention en lettres de feu "souvenir des Sinkings Sands" vendu sur la plage des Sinkings par les marchands de souvenirs), et j'ai compté un certain nombres de pièces. Pour faire la bonne mesure j'en ai rajouté un peu et j'ai fourré cela très rapidement dans la main de la Faë :

- Je pense qu'avec cela ça va le faire. Pour la livraison tu passes par la Poste Royale de Queynos mais tu mets de l'emballage anti-trolls ou cela va finir sur le marché du port de Queynos ou justement Jouve GOTHAMAIL tient un stand bien achalandé...

Quand je suis rentré dans ma maison du 18 Lucy Street la boite à lettre dégueulait de paquets. Il y en avait plein le plancher de deux pièces. Aerthorn m'attendait dans l'entrée :

- Ça va, tu viens de cramer tout ton pognon dans les soldes, tu fais de l'achat compulsif ? et on va en faire quoi de tout cela ? un dépôt vente ?

Force m'a été de constater que ce paladin novice n'avait pas tort. j'avais une fois de plus préjugé de la surface allouée et tout s'entassait sans Wa ni harmonie dans un bazar épouvantable qui faisait ressembler cet appartement de standing au bazar le plus achalandé de Majd'ul.

Un coup discret à retenti et nous avons découvert sur le pas de la porte, la douce BELL au poil soyeux, le regard posé sur le bazar qui s'étalait, témoin de ma frénésie d'achat.

Me tirant délicatement par la patte, griffes rétractées (je préfère, j'ai vu ce que cela donnait sur les héroïques qui hantent le niveau 6 de l'œil de solusek Ro), nous nous sommes dirigés sans bruit, vers le concordium.

Habituellement elle passe de temps à autre pour nous inviter dans son restaurant le "'Blue Bell Girl", mais ce n'était pas la direction du tout, plutôt celle du concordium.

Là la porte d'un Hall majestueux, au 4 Bayle Court était ouverte et une armée de gnomes de divers corps de métier était à l'œuvre, coupant, ajustant, cirant, peignant, huilant, burinant, tambourinant, limant, vissant, rabotant, et buvant de temps en temps un petit coup.

Sortant de la poche droite de sa sacoche de cheval, un papier, elle me le mit dans la main droite en me faisant un petit signe de tête. Elle repris sa monture et parti au petit trot vers le hall de guilde.

Je me voyais donc maintenant propriétaire d'un des halls les plus luxueux de la ville de queynos, mon cousin Aerthorn en qualité de copropriétaire. j'ai tout de suite calculé sur la base du taux d'imposition moyen majoré de 800% les charges locatives, de balayage, d'enlèvement des déchets d'expériences magiques, de gardiennage (j'ai un abattement de 30% compte tenu de mes états de services avec la garde royale et suis dispensé de la taxe du concordium en ma qualité d'érudit).

j'ai commencé à avoir des sueurs froides. J'ai mis au point un programme précis pour pouvoir payer les frais demandés :
de minuit à 06.00 du matin : braquage de coffres dans les donjons malfamées
de 06.00 à 12.00 : expéditions scientifiques pour le concordium dans le désert avec dévalisage en passant des orcs, des coupes gorges derviches et des mages gobelins à anneaux.
de 12.00 à 16.00 : expéditions militaires pour la garde royale
de 16.00 à 20.00 : Chasseur de primes pour les diverses factions craignos des shattered land.
de 20.00 à minuit : missions urgentes de craft

En dormant sur mon tapis volant lors des liaisons et en me préparant des sandwiches ça pouvait le faire. j'étais encore dans mes calculs et mes pensées, quand un courrier est arrivé de la banque royale.

Un mystérieux héros inconnu, avait fait un virement somptueux sur mon compte fiscal, me mettant à l'abri de toute saisie pour de nombreux mois.

Avec un soupir de soulagement je me suis effondré devant la boite à lettre et j'ai sorti ma gourde d''eau glaciale, que j'ai passé à Aerthorn. Lui il est un peu entier, les problèmes de pognon ce n'est pas son rayon, ce gosse de riche n'a JAMAIS eu de fin ou de début de mois difficile. J'ai failli l'étrangler quand d'un ton très naturel ce crétin à sorti :

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi nous n'avons pas directement emmenagé dans ce Hall quand nous sommes sorti de ton bouge de Crététoile...

Et c'est pourquoi depuis 4 jours, je fais déménageur, architecte d'intérieur, décorateur tous les soirs.

Vu que je sais que ce matou criminel de Korhiagen va venir squatter chez moi un de ces jours, j'ai préparé une chambre d'ami à son goût : il y a un hareng pourri dans le lit, des fruits trop mûrs, et surtout... UNE BAIGNOIRE.

Il est sympa le chat, mais c'est vrai qu'avec un bain annuel, il élargi le cercle de ses amis (10 mètres minimum).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:44

Que bell soit bénie et qu'elle aille 7fils
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:37

haha excellent, je pense que les absents qui sont pas là ont toujours tort et je peux te dire que mordrakina est à mes cotés contre tes exces à mon encontre, bientôt j'aurai une hord de gens qui rallieront ma cause de matou lésé et persécuté...

Il est 21h38et je suis persuadé que tu joues alors que je travaille ferme qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir avoir une fenêtre avec le jeu...non ce n'est pas sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:56

j'imagine korhi dans la baignoire , trop marrant , fraudra me dire le jour de l'année ou korhi fait trempette j'apporterais le champagne Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_cool Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_cool finalement ahelyn t'aime bien korhi une chambre avec du poisson pourrie c'est toujours sympa Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:36

et un bol pour récolter la bave je suis aux anges....j'ai déjà fait trempette, zuttt t apportes le champagne quand même?
Revenir en haut Aller en bas
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:40

je viens sans soucis du moment que tu soit habillé correctement pas ces vieux haillons que tu porte généralement Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:45

J'attends également ce moment avec impatience, d'autant que je viens de rajouter un "doudou" à notre Matou Matois Miteux Minet Mité (M&M's pour les intimes), dans ton magnifique lit : une superbe peluche de cobra royal.

Tout le confort de Queynos : grande et luxueuse baignoire avec bain bouillonnant, lit, petit-dèj adapté à un régime alimentaire équilibré (un poisson et 2 fruits), magnifique mobilier de qualité, décoration ravissante, (bleuurgggggg....), dans une pièce stratégique de mon Hall, juste à coté de Aherthorn qui veut t'avoir à l'œil.

Allez mon ami Korhiagen Klanghar of Dahknarg : "aies confiance, crois en moaaaaa...."

Pour son fan Club ci-contre une photo dédicacée Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Chat%2520casque
Revenir en haut Aller en bas
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:39

jolie la photo Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:14

hehe c'est moi petitttt Smile heyy je suis pas toujours en haillon bell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Posteur moyen
Posteur moyen
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Test:

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:31

Bien, je dois reconnaître que ce cher Aherlyn possède un égo aussi grand et majestueux que son trône. Et comme il était peu avare à en parler, quelques amis plus ou moins fréquentables et moi même sommes allés visiter le palace de ce sorcier de renom.

Pour ceux et celles qui n'étaient pas présents, c'est avec la magie et l'ingénierie d'une boîte à capturer les images que je vous transmet ici une vue du seigneur Aherlyn séant si bien son trône.

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Aherly11

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) 851134302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:25

Shazam attitude...et Wizard Touch, tout simplement.
Nous sommes les Premiers, nous sommes là pour vous guider dans la voie de l'Ordre et de la Justice.
Venez écouter les paroles sages des Hauts Elfes, et progressez vers notre sagesse.

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:42

en direct live Aherlyn sur le trone...seul hic il n avait plus de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:11

Par contre j'ai mis un sac à linge sale dans ta piaule, histoire que tes hardes puissent être lavées au moins une fois par an.

Va falloir que tu viennes la voir vieux voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)   Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verbatim (Chij, Bell, Aerthorn et les autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bell ne m'aime pas !
» Double Chij s'il-vous-plait!
» question sur les set a shard et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Role Playing-
Sauter vers: