Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Azurias - Fier à Bras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:13

Bien le bonjour à tous  Wink

Je viens d'integrer la guilde hier et j'ai pus constater qu'il y avait deja une bonne ambiance en votre sein Smile
Je jour un Semi elfe du nom d'Azurias et qui est fier à bras. J'ai arreté EQ2 pendant un petit moment car j'avais besoin d'une pause et je le reprend avec plaisir.

Pour ce qui est de mes infos réelles , je suis un homme de 26 ans et je joue quand je trouve un moment de libre. Je travail à mon compte chez moi , c'est pour cela que je peux avoir des horraires de jeu souvent différents.

A bientot ingame bounce
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:57

bonjour Azurias Smile

je te souhaites la bienvenue parmi les boulets les plus sympa de norrath Smile

Je me présente également, je suis mordrakina alias Mimi la petite souris pour tout le monde hihi si tu as besoin de conseils ou autre je suis à ta disposition Smile

J'espère que tu te sentira comme chez toi dans notre petite guilde au grand coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:39

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:19

encore une fois bienvenue en espérant que tu te plaise chez nous on se voit ingame
Revenir en haut Aller en bas
Yaeil
Posteur moyen
Posteur moyen
Yaeil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:28

Bienvenue à toi Smile

Il n'y a que d'une personne qu'il faut te mefier mais comme tu es apparemment un semi elfe mâle , il n'y aura pas de probleme Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:03

Merci pour ces messages de bienvenue Smile J'espere que je me plairai chez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:15

Elfa Powa !!!!

Bienvenue dans ce monde cruel et sans pitié pour les faibles.

Pour faire echo à l'intervention de Mlle Yaeil, je profite de ce message de bienvenue pour rappeler à toutes les Elfes de la guilde que les mesures sanitaires de confinement sont toujours en vigueur, en fonction des circulaires du directeur du Lazaret Royal de QUEYNOS.

En conséquence, Mesdemoiselles de la gente Elfique, vous voudrez bien vous présenter pour la visite médicale au cabinet du Docteur Aherlyn et de son assistant Aherthorn, pour un check-Up complet.

Une collation sera servie à l'issue de la visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:58

punaise encore un elfe...bienvenue quand même. Et mimi j'ai pas eu droit à un si beau message d'accueil, au delà de 30 ans elle s'en fout, Aherlyn à la cinquantaine t'es pas pret de la voir à la visite médicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:50

Détrompes toi, tapis mité et rempli de vermine de devant de cheminée ambulant, le cheveux parsemé d'argent est assez bien vu chez dans la gente féminine.

Et puis j'ai la liste à jour des visites déjà effectuées Azurias - Fier à Bras Icon_king

Quand à toi, vermine de Port-Franc tu as rendez vous chez le vétérinaire, puis chez l'équarrisseur de Queynos : devines qui vient taper à la porte de la guilde ce soir... ? C'est la garde Royale de Queynos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:44

Bienvenue, et n'hesite pas à me demander ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Test:

Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:48

parti en 2 jours pour quelqu un qui trouvait que l'ambiance était bonne ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azurias - Fier à Bras Empty
MessageSujet: Re: Azurias - Fier à Bras   Azurias - Fier à Bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azurias - Fier à Bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: