Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche famille d'accueil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil... Empty
MessageSujet: Cherche famille d'accueil...   Cherche famille d'accueil... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:55

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter ma petite famille, désireuse de partager ses aventures sur Norrath.

-Tout d'abord, mon "grand" gaillard, Vagarh, Kerran de naissance, baroudeur (lvl26) par choix et ébeniste (lvl23) par nécessité.

-Vient ensuite Littledruww. Merci de l'appeler Druww en souvenir de son illustre ancêtre qui parcouru Norrath bien avant le cataclysme.
De naissance Teir'Dal, tout comme son aïeule, elle a choisit la voie sombre, mais excitante, de la nécromancie (lvl23) et a endossé le métier de tailleur (lvl23).

-Le suivant, pauvre de lui, ce n'est pas sa faute, est humain !!!! et paladin !!!!!!!!! (lvl10). Accessoirement, il se nomme Petitbill. Lui aussi avait un ancêtre du même nom avant le cataclysme.

-Le petit dernier, très prometteur, est un ratonga assassin (lvl7) prénommé Lechirurgien. Oui, je sais, mais bon, au bout d'un moment l'inspiration s'épuise...

J'en profite pour vous soumettre aussi la candidature de deux autres personnages joués par mon épouse :

-Mirin, Kerran destructeur (lvl24) suivant la voie de l'équipeur (lvl18)

-Hazzell, Arasai sorcière (lvl17) ayant choisi la voie du savant (lvl13)

Voilà, nous jouerons nos personnages en fonction des besoins de la guilde et des groupes possibles pendant notre temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Cherche famille d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil...   Cherche famille d'accueil... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:46

Bienvenue parmis nous, nos hotesses vous contacteront in game, dès qu'elles arreteront de bavarder sur le vocal Cherche famille d'accueil... Icon_rolleyes A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil...   Cherche famille d'accueil... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:18

Merci, les hotesses ont été très réactives mais n'en ont pas pour autant arrêté de discuter... Mais au moins, l'ambiance est détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil...   Cherche famille d'accueil... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:24

Bienvenue dsl pour bavardage promis cela continueras^^ Cherche famille d'accueil... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil...   Cherche famille d'accueil... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:28

Bienvenue a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche famille d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil...   Cherche famille d'accueil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille d'accueil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun cherche son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Recrutement-
Sauter vers: