Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Maître de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Le Maître de Guilde   Le Maître de Guilde Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:28

Un Elfe des bois chenu à la large stature et à la barbe drue, assis dans un confortable fauteuil en cuir ouvragé, négligemment appuyé sur une claymore enchantée, regardait d'un air amusé, un Haut Elfe peu rassuré qui se tenait debout devant lui.

La salle était somme toute assez petite comparée aux vastes espaces où les Symbiosiens vaquaient habituellement à leurs occupations magiques, marchandes et de transportation magique. Mais elle avait cette patine et cette solennité qui seyait à un maître d'une puissante guilde comme Symbiosys. L'arbre de Tunare, signe de la guilde, était reproduit systématiquement sur tous les mobiliers et tentures qui ornaient la salle.

Visiblement, les meilleurs artisans de la guilde s'étaient surpassés chacun dans leur spécialités pour concourir à rendre la salle du maître de guilde la plus riche et imposante possible, et que le rang soit tenu.

Aherlyn qui entrait pour la première fois dans ces lieux était impressionné par tant de majesté et de magnificence. Chaque objet sur lequel il portait les yeux resplendissait d'une aura magique bien au delà de ce que proposaient les nombreuses boutiques de magifacture de Queynos, offrant pourtant le choix le plus riche et le plus varié du continent. La Reine y veillait d'ailleurs souhaitant que sa cité soit la plus richement et précieusement ornée.

"- Salutations Haute Elfique, Maître de Guilde. je suis honoré de comparaître humblement devant vous, et je suis très sensible à la grande quantité de "Wa" qui m'entoure".

Le "Wa" était réservé aux sens Elfique. Que ce soit les semi-Elfes, les Elfes des bois ou ces maudits et lamentables Elfes noirs, tous avaient une parfaite et intime connaissance de ce 8e sens, trait uniquement racial qui permettait de fixer le niveau hiérarchique parfait entre chaque individu elfqique.

Le "Wa" s'entendait comme un niveau social, magique, personnel, de réalisation, de compétence et d'héroïsme, acquis et immédiatement visible et connu de toute la gente elfique. C'est le niveau de "Wa" qui permettait aux Elfes, quelque soient leur espèces de pouvoir convoler en juste noce, ou savoir qui entrerait en premier dans une boutique ou quelle était leur place à table. Un souci de moins pour l'hôte Elfique qui n'avait pas à se soucier du place de table.

"- Entre petit Aherlyn, que je vois à quoi tu ressembles sans ton casque. Je constate tout d'abord que tu as été victime du charme "XXXXXXXL", ce qui peut-être gênant pour toi, mais tu connais la nature féminine, et leur sens de l'humour qui nous dépasse, nous autres mâles..."

"- Oui, Maître de guilde"

"- Par ailleurs je te félicite : tu fréquentes assidument notre bibliothèque, ce qui est un grand bien pour toi et pour les livres de la bibliothèque qui s'ennuient parfois mortellement de ne pas être consultés plus souvent. Par contre j'ai une pétition des gargouilles bibliothéquaires qui souhaitent que leur soient épargnés certaines activités qui ne seillent pas aux lieux. Je ne rentre pas dans les détails nous sommes adultes, enfin toi depuis peu de temps, tu n'as pas dépassé ta 110e année. J'ai également déjà fais la remarque à une certaine personne."

"-Bien Maître de guilde"

". Vois tu mon petit Aherlyn, il va falloir que tu sois patient, tu es encore tout petit et tu dois beaucoup apprendre avant de venir nous appuyer dans nos quêtes incessantes. Apprends, connais, entraîne toi aux arts martiaux pour améliorer ton jeu de jambe qui semble faiblard, sois curieux, voyage, cuisine, lis, magifacture, et dans quelques années, tu pourras m'accompagner dans des terres de grands dangers".

"- Entendu Maître de guilde"

"- Bien, je vais devoir régler les affaires courantes, je te souhaite la bonne journée, Aherlyn. Un dernier conseil : arrêtes de te goinfrer de boules de guimauve, c'est mauvais pour la digestion, et ca fait augmenter le taux de mauvais cholestérol".

"- Reçu, Maître de guilde"

Plongeant dans une profonde révérence, le jeune sorcier Haut-Elfique se dirigea vers la porte de la salle.

Le Maître de guilde s'adressa au petit dragon rouge qui tenait différents rouleaux de grimoire dans ses pattes antérieures, qu'il déroulait avec ses griffes couleur ébène.

"- Bon affaire suivante...alors comme cela MORDRAKINA veut encore changer la décoration de la salle de gauche ? Cela va encore nous couter une fortune !!! et avec les charges qui augmentent et les niveaux 80 qui ne payent plus leur cotisation, on va droit à la banqueroute : avis défavorable sauf à en trouver le financement. Ou alors on ouvre une souscription auprès des Symbiosiens, je n'ai pas la bourse à ce vieux dragon vert de Rot'ch'ild...."
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Le Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Maître de Guilde   Le Maître de Guilde Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:17

Comme toujours notre petit Elfe Aherlyn nous fait rêver Smile

Quand à mon affaire de déménagement, je ferais appel à ta bourse et à tes petits bras brave guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maître de Guilde Empty
MessageSujet: au   Le Maître de Guilde Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:29

toujours aussi bien Le Maître de Guilde Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Maître de Guilde   Le Maître de Guilde Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:51

Serviteur, Damoiselles....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Le Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Maître de Guilde   Le Maître de Guilde Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:00

trop fort, bravoo
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
choper
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Test:

Le Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Maître de Guilde   Le Maître de Guilde Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:46

Bien tu as tenue ton humble rang devant notre valeureux et sage chef.
Suis ses enseignements a la lettre et tu deviendras le plus renommer des haut-elfes de Quenos.
Dans le cas contraire du finiras gisant ds la boue un poignard planter ds le dos par certaine personne de ma connaissance (les fier-a-bras ont un vaste cercle d amis et de tous horizons)
Et sois un peu plus respectueur de nos belles et agreables consoeurs de la guilde.



p.s genial tes ecrits merci pour ton immagination Le Maître de Guilde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Maître de Guilde   Le Maître de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Role Playing-
Sauter vers: