Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ribana, princesse de la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ribana, princesse de la nuit... Empty
MessageSujet: Ribana, princesse de la nuit...   Ribana, princesse de la nuit... Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:59

C'était lors d'une soirée glacée d'Haloween. j'étais en fureur. malgré toutes les explications je n'arrivais pas à trouver ces marchands qui vendent des cadeaux d'Haloween. C'est que mon appartement est assez....strict. Et je ne manque jamais une occasion d'améliorer la décoration. Une tête de goule tranchée par çi, une chauve souris naturalisée par là, des bougies en graisse de mort vivant sur les guéridons, c'est quand même plus classe.

Ribana qui sortait du Hall de guilde s'offrit de me faire découvrir les lieux. j'achetais quelques décorations et en rentrant vers la place elle me dit :

"- au fait l'Elfe, tu veux venir voir chez moi ?"

"-....(glups !!!) ... vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin si tu y tiens ....(quand est-ce que j'ai changé de chaussettes moi au fait ??).... c'est loin d'ici ?....."

"- nan, pas très"

Après avoir cheminé conjointement nous arrivâmes à un batiment d'aspect agréable, et elle me conduisit dans son appartement situé au premier étage. Ca change de mon auberge-bouge-mal-famé de crètétoile. Tout de suite tu vois que c'est autre chose. Mais moi j'ai une ribaude bien chaude qui me fais la danse du ventre quand je rentre dans ma piaule....

Effectivement, un appartement de furie level 45, c'est autre chose que la piaule d'un Haut-Elfe célibataire.

D'abord y'a pas de chaussettes qui trainent par terre. Et puis y'a pas d'animaux partout. Moi j'ai un singe, un oiseau apprivoisé (enfin presque, elle me file des coups de becs sur les oreilles quand je dors), une plante carnivore qui se bat sans arrêt avec mon ouvrier mécanique, et plein de trucs qui bougent dans tous les coins en faisant un potin d'enfer.

Et puis c'est plus recherché. Si je suis assez fier du confort que m'apporte ma cheminée (réglée sur "feu d'enfer", je suis un peu frileux) il est sûr que les tissus de qualité, la justesse des coloris et l'élégance générale des lieux m'ont clairement impressionnés.

Par contre, j'ai perdu mes moyens quand elle m'a proposé de tester par moi-même la qualité du sommier de son magnifique lit rouge (bien que la peluche sur le lit, c'est moyen...).

Je suis devenu livide (fastoche pour un Haut-Elfe), mes oreilles se sont un peu rabattues (tu parles elles sont tombées sur mes yeux), et j'ai eu la gorge super sèche. Et les genoux tremblants. Les mains aussi. Bref, je les avait à zéro.

Donc j'ai pretexté une légère indisposition dû aux nombreuse boules de guimauve que je m'étaient enfilées lors de cette baston d'enfer dans un lointain donjon (je me suis fait éclater par des goules level 28 héroïques et la forgerone de la guilde a pas arrêter de gueuler en me traitant de gland en essayant de redresser mon matos réduit en lambeaux), et je suis parti un peu en courant.

Pas très fier de moi d'ailleurs. Les goules oui, Y'a bon les squelettes et les gnols, mais les nanas solos dans leur piaule, bouhhhhhhhhhhhh. En fait c'est la peluche sur le lit qui m'a coupé mes moyens. Si c'est vrai. Si.

Et puis ma mère, mon arrière grand-mère et toutes les femmes de ma lignée m'ont recommandé avant que je fasse mon périple : "Pas de demi-elfe dans la lignée, Aherlyn, ou tu auras affaire à nous. Toutes. pendant le restant de ta misérable existence". Donc j'assure. Et avec Ribana j'ai pas assuré. C'est tout. Si c'est vrai.

Enfin elle est pas rancunière. Elle m'a dit qu'elle voulait bien venir voir ma garçonnière. Dans mon tripot d'auberge mal famée. Et elle à pris mes mesures pour des pièces d'armures elfiques.

j'ai un ticket. Je sais pas quoi en faire, mais je suis sûr d'avoir un ticket.

Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ribana, princesse de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Ribana, princesse de la nuit...   Ribana, princesse de la nuit... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:50

Je suis ravie que mes apartements t'est plu!
Pour la peluche ben elle a trouve sa place dans un bassin Ribana, princesse de la nuit... Icon_rr
Et je m'occuperais de ton armure bientôt!

Merci pour cet episode !!
et j'ajouterais que tu t'es conduit en parfait haut-elfe et que les femmes de ta famille peuvent etre fiere de toi!!

A bientot dans ta garconniere Ribana, princesse de la nuit... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ribana, princesse de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Ribana, princesse de la nuit...   Ribana, princesse de la nuit... Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:50

Sympa l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ribana, princesse de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Ribana, princesse de la nuit...   Ribana, princesse de la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribana, princesse de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ribana
» Ribana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Role Playing-
Sauter vers: