Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Baston dans les souterrains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baston dans les souterrains Empty
MessageSujet: Baston dans les souterrains   Baston dans les souterrains Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:34

Notre maître vénéré, le semi-Elfe nous a envoyé son avatar pour nous permettre de pénétrer dans les sombres entrailles ou se tapissent la haine et l'abomination.

Un sorcier, ma foi, fort calme et posé, le sieur Hanéant s'est joint à notre groupe. La petite HAKS, avec ses beaux yeux bruns, son opulente poitrine, sa chute de hanche royale, ses.. je m'égare, bref HAKS l'élégante faisait partie également de notre Ost.

Après avoir rassuré un Halfelin qui se plaignait de l'absence de nouvelles de son oncle, nous progressâmes dans les sinistres méandres de souterrains putrides. Les affrontements étaient bizarrement courts, quelques murmures de nos deux compagnons suffisaient à ratatiner des groupes entiers d'effroyables créatures. je regardais avec un respect non dissimulé le Sorcier Hanéant qui restait avec beaucoup de retenues derrière notre groupe mais qui envoyait de courtes rafales de sortilèges dont la densité m'a d'abord étonné puis rapidement impressionné.

Notre maître de guilde, avançait rapidement, traçant un chemin sanglant dans les hordes maléfiques, j'avais de plus en plus de mal à suivre le rythme, me repérant seulement dans les dédales, aux cadavres sanguinolents attestant de son passage.

Le groupe s'était distendu, se réduisant Hanéant (fallait que je la fasse celle là).

La dernière contre attaque des forces du mal fut molle. quelques sorts, quelques coups de bourdons, quelques malédictions plus tard il ne restait rien en vie ou en face de nous, les deux visiteurs que nous avions croisés ayant pris part au groupe et courant sus aux armées maléfiques qui se débandaient dans les tunnels.

Le donjon était nôtre, Symbiosis avait une nouvelle fois vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baston dans les souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ordres
» SOE dans les choux ?
» Vol dans le hall de guilde !
» et oui on est comme ca nous dans le sud
» Sortie dans la crypte instance t7 eof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Role Playing-
Sauter vers: