Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 En Symbiose avec la Nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En Symbiose avec la Nature Empty
MessageSujet: En Symbiose avec la Nature   En Symbiose avec la Nature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:26

[RP]
Bonjour à tous !

Mes parents, un jour m'ont dit : "Va, explore le monde et arrête de jouer avec les cailloux !!! Fais toi des amis !". Sur ce, il m'ont jeté, gentiment, hors du foyer et me demandant de revenir qu'une fois que je serai plus fort et plus mûr. Ainsi je suis parti sur les routes... Mais je ne me suis même pas présenté !
Je me nomme Khyneas, Je ne suis qu'un jeune druide surveillant... mais je m'exerce !
Côté profession, rien n'est vraiment clair, j'ai effectué les quelques tâches que m'a demandé le maitre d'artisanat et même si j'ai choisi la voie d'équipementier, je n'en suis pas réellement sûr encore...
J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec Mordrakina et me suis lancé aussitôt dans l'écriture sur parchemin afin de me présenter à vous.
Je suis peut-être encore un peu jeune, n'étant que du quinzième cercle, pour vous aider dans vos explorations les plus périlleuses, mais si mes modestes soins peuvent vous aider, j'en serais honoré !
[/RP]

Je joue à Everquest II depuis maintenant quinze jours. J'ai commencé par un moine, puis j'ai essayé, juste pour "voir" plusieurs combinaisons de races/classes pour m'arrêter sur druide surveillant. J'ai longuement hésité ayant lu sur plusieurs forum que cette classe était sur-jouée...

Côté jeux, j'ai commencé il y a quelques années à jouer en ligne après avoir jouer de nombreux RPG. Ragnarök-Online, Dofus, Guild Wars et enfin WoW où j'ai eu la chance d'intégrer une petite guilde sympathique où le plaisir était le maître mot. M'étant un peu lassé de WoW, je suis parti à la recherche de vert MMO...
Je viens donc d'atterrir sur Everquest deuxième du nom. Le jeu me plait.
Je suis de tendance... comment dire, pas asociale mais distante. J'aime le RPG console mais je préfère la liberté du MMO. Ainsi donc jouer en solo ne me dérange pas, pourtant aujourd'hui, je déroge à la règle en postulant chez vous.
Je n'attend rien de particulier, je souhaite juste trouver une communauté sympathique où l'humour et liberté vont avec sortie et sérieux (bah oui, un minimum histoire de pas mourir en sortie de groupe à cause de bêtises inutiles, ce qui n'empêche pas de s'amuser dans tous les sens du terme). Je ne suis pas un casual, j'ai même tendance à trop jouer peut-être Embarassed mais je ne suis pas un hardcore gamer, du moins dans le sens où je ne recherche pas le "haut-level" ni tout cela...

Je crois, d'après les écrit du forums que la symbiose (ha oui j'ai oublié de précisé, je suis adepte, quoique le mot est un peu fort, des blagues pourries, jeux de mots parfois vaseux, mais je ne pratique pas ou très peu les blagues du dessous de ceinture), est possible entre vous et moi.

[RP]
Prépare un feu, et commence à préparer quelques encas pour la troupe en attendant...
[/RP]

Merci de m'avoir lu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Symbiose avec la Nature Empty
MessageSujet: Re: En Symbiose avec la Nature   En Symbiose avec la Nature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:40

c'est parfait, tu rentres dans le cadre Smile

RP

l'encas c'est toi mon pti druide, mouahahaha

RP off

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

En Symbiose avec la Nature Empty
MessageSujet: Re: En Symbiose avec la Nature   En Symbiose avec la Nature Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:56

Ravie de te revoir Khyneas Smile

Je suis impatiente de voir ce que notre si jeune surveillant qui aime les blagues d'un gout douteux nous réserve Smile

En tout cas je te souhaite la bienvenue chez toi si tu accepte de faire partie des notres.

Je serais IG soit avec Mordrakina, soit avec Xanderiana pour t'accueillir à bras ouvert.


à très bientôt et surtout amuse toi et prend du plaisir au jeu Smile

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

En Symbiose avec la Nature Empty
MessageSujet: Re: En Symbiose avec la Nature   En Symbiose avec la Nature Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:47

bienvenue parmis nous, coté blague pourrie tu vas etre servi avec kudohe mdr, il est meme parvenu a me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Symbiose avec la Nature Empty
MessageSujet: Re: En Symbiose avec la Nature   En Symbiose avec la Nature Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:25

tu aimerais bien hein ? impossible de te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Symbiose avec la Nature Empty
MessageSujet: Re: En Symbiose avec la Nature   En Symbiose avec la Nature Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:10

Merci pour l'accueil, me voici parmi vous pour de folles aventures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Symbiose avec la Nature Empty
MessageSujet: Re: En Symbiose avec la Nature   En Symbiose avec la Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Symbiose avec la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons avec 3 dés
» Règler son PC pour jouer avec EQ2
» Un post pour ceux(celle) qui ont des difficultés avec le PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Recrutement-
Sauter vers: