Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Neme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Neme   Neme Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:43

(j'ai commencé par la lire la charte donc Smile
Bonjour à tous

je déteste les présentations mais pour ceux qui n'ont pas eu la joie de déjà me detester ig je vais le faire..
à ma façon.. parce que je ne sais pas qui il faut présenter.. le perso ou moi! façon fille je fais les 2..

Votre fofo ne voulait pas m'inscrire sous prextexte que j'ai plus de 99ans et ça c'est de la ségrégation!

Nemesisgio
moinette 80
oué oué j'ai fais les 3 raid qui donnent la chose à une main qui étincelle discrêtement,
dont 1 avec Ohiunia (la jumelle à Nem !!!!! si si c'est vrai ) et 2 avec Kudohe.
(ils sont les 2 sous Prozac et me supplient de ne plus leur adresser la parole)
c'est pour ça que je suis là!

no je suis là parce que lors d'un tel avec Kudohe j'ai écrit une phrase genre Chaitane mais en pire et c'est du à mes longs ongles, ce qui fait que lui ai moi allons devoir poster une photo de nos mains pour prouver que cbiennouécrivonstrèsmal...
c'est moi qui doit commencer mais y aura qu'une main parce l'autre tiendra l'appareil.

bon si un jour par malheur vs devez jouer avec moi... (après celà risque fort d'être contre moi..)
-n'ayez pas peur de mourir! je pull les salades à ma façon
(si j'aurai par ailleurs trouvé l endroit exact de notre rencontre.. Norathmichelin n'existant pas encore..)

ah ouais..
je ne fais partie d'aucun autre MMo
je n'avais jamais joué à aucun autre MMo
même pas à un seul jeu d'ailleurs..
et si je suis restée plus de 2hr (du coup suis addict misère) c'est parce que mon ex m'a dit (dans les 10 premeières minutes)(très bon joueur eq2sien par ailleurs):
donc il m a dit.. : ben... j'espère que dans une semaine tu sauras faire sauter le perso..
fallait pas le dire.. il ne fallait pas ...

je joue depuis presque un an et demi, j'ai joué avec Les Enfants de Lune dont le lead est hélvète comme moi, et les Final Heroes of Pegasus dont le lead est chti (Ewen) mais ça va très bien aussi!

je suis dans Nexus et dans L'Union, et avec FHOP nous avons crée un chann alliance raid (bienvenus à tous, même en solo) avec lesAmies et les Fils de Pandragon.

vala... je vs bec le nez

(p.s. j'ai reçu un message privé sur votre fofo, même sur profil j'ai rien trouvé! et je ne peux donc y acceder,je demande à la personne concernée (je sais qui t'es!!) d'avoir l'obligeance de perdre 5 min pour me préparer un mode opératoire.. mais pquoi tous les fofo sont différents dediou!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:54

Mdr j'adore ta présentation Smile vivement cette photo que je vois des mains de femme de 99 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:59

Neme P7310010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:47

quel joli clavier !!! c'est un ordinateur portable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:26

Ouffff j'ai eu peur que tu veuilles débarquer chez nous mdr..... affraid , encore que ca nous aurais arrangé on aurait été 6 a la place de 5 cheers .
Merci pr l'invitation a vos raids, je mate régulierement votre fofo depuis quelques temps...Continue a poster des trucs délirants chez nous, ca reveille le forum et j'adore ca Laughing . Attention neme je suis un homme de 99ans aussi, et j'ai deja mater une photo de toi...... Twisted Evil . Tous mes compliments dailleurs bounce

Ps: Ohiunia porte le casque viking....mais elle l'enleve pour faire des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:05

Pour répondre à cagoulé-Rayban qui se la joue Dark Vadleméchant loupiote rouge: oui c'est un portable...
1. j'ai une tour genre Dell super costaude mais je dois me battre avec Jillian (ma fille) et Gregor (mon garçon) pour pouvoir y avoir accès.. (ben oué tu savais pas que j'avais une fille hein? hehe!!)
2. j'imaginais pouvoir jouer avec mon ex, en live de vrai de face, (ça s'est fait quand même) donc portable. plus simple à transporter dans la porsche toyota cayenne rav4 que la tour.
3. mon portable est bcp plus puissant que la tour... j'ai mes 2 comptes et la test eq2 chargés dessus (comme elle se la pête!) c'est donc un portable de gamer.. il m'a dit le vendeur en me soutirant toutes mes économies... (tain il était cher..) )
4. je ne vois pas ta main en photo.. pourtant je subodorre qu'elle t as servi pour écrire le texte! donc t'en a au moins une! je signale que moi monsieur j'ai aussi une cagoule et des Rayban mais j'ai aussi qu'une parole!!!
donc tu ns mets ta main aux doigts boudinés de suite ou bien je te fais un scandale sur le chann 70 et j'inclue Chaitane dans le coup!!

pour la jumelle... (j aimerais quand même savoir une fois.. comment c'est possible d'avoir crée exctement les mêmes personnages... les mêmes!!!)
(bon moi c'est normal... j'ai fait Nem comme j'aimerais que le chirurgien ésthétique me rebletz.. mais toi??? )

Dieu que ta fille est belle!!!
il faut le signaler! indispensable! m'a l air d'avoir sous son air angélique un je ne sais quoi de ptitepestepapadisouitoutdesuite! et je vai répondre à ton gentil post..

du moment que t'as eu peur que je débarque chez vous (mais vs c'est qui au fait? vs êtes un collectif? une guilde? tiens on va l animer ce fofo, je vais recevoir des insultes en sus! )vu votre grand nombre y a aucune raison que vs acceptiez un moine de 3ème catégorie en phase 3 weak .. non mais..
pour les trucs délirants.. je t'autorise à faire des copiés collés de mes posts que tu vas lire régulièrement dans la taverne du fofo FHOP. ça m'évite de devoir écrire des bêtises à dble! (mouahahahah) pis t as pas 99 ans... tu triches.. tu te rajeunis je le sais!!! tu a maté ma photo. même pas vrai. car... il y en a plusieurs! mais laquelle est ce moi? moi j'ai un casque de harvest... et pour les bisous; jumelle, t'attend le souper de famille à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:38

voila preuve que je n'ai qu'une parole :


Neme Main10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:53

c est une photo magnifique!!!

superbe!!! ton enfant qui te tient le pouce est très touchant!

merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:31

Bon je m'apprêtais à poster un message de pub pour un raid quand j'ai vu le post de Nemesisgio alors lecture puis mon blabla. Donc quelques commentaires.

Je vois Nemesisgio qu'il te reste 2 places de libre pour mettre des bagues sur la main ... gauche! Cool (heu c'est quand qu'on en voit un peu plus que la main? Laughing )

Pour Kudohe: ne serait-ce pas une fille ce bébé? En tout cas je trouve ça très mimi comme photo.

Pour Ohiunia: si j'y pense je vous posterai une photo de mes enfants (fille et garçon) car on les aime bien nos enfants chéris même si des fois ils sont casse...

A bientôt et là je poste mon message de raid Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:40

mais je n'ai qu'une main gauche moi!! rien à montrer de mieux!
j'ai deux enfants (fille et garçon) mais vs mettre une photo serait m'exposer à de larges critiques et jugements sur des enfants précoces à qui je laisse porter des accoutrements hors normes car bons résultats scolaires et sports (un manga en street-trotinette et une goth-japonisée cheveux 5 couleurs...) hm? le descriptif suffira!
l'est où ce post raid???
(oué pour bagues ... alors est esthète? )
mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:36

Citation :
mais je n'ai qu'une main gauche moi!!
C'est la main en or tout en 1!!!
Rha la la j'aurais du venir au Louvre il y a quelques semaines! Laughing Comme ça j'aurais satisfait mon côté esthète (très réel). Mais bon pour le moment je vais me contenter d'imaginer qu'à la jolie voix correspond une personne élégante dont l'humour et la sympathie sont bien réels Smile

Citation :
enfants précoces à qui je laisse porter des accoutrements hors normes car bons résultats scolaires et sports (un manga en street-trotinette et une goth-japonisée cheveux 5 couleurs...)
Laughing ca vaudrait le coup de d'oeil! Ah ces suisses ...


Ralian/Lemalh/Kristale/Krystaleen Leadeur de la guilde Eternitalis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:01

ben.. nous ne sommes pas allées au Louvre vois-tu .. il se trouve qu'il y a eu des complications de der minutes.. atta je cop-col texte fofo fhop..
yeah! 3 jours de bonheur dans la ville lumière avec ma fille!
question lumière les couloirs du metro et du rer sont très bien éclairés et mes ampoules parisiennes sont des fabled! ça manque de tp l'endroit..nous n'avons pas été très fines Ojosan et Nem... tu pars acheter des nippes dégueu mais mastercraft pour ta fille, et t'arrive le jour de la fête d'une déité, tu te retrouves donc dans la seule zone ouverte au public que je connais très bien aussi sur Norrath.. le cimetière.. mon rêve a tjr été d'être Morticya.. mais Maske me l'a piquée même sur le game..


donc c'était la fête-Dieu.. (ah ces suisses!!!) les magas étaient fermés! j'ai fais Paris en stiletto, j'ai passé une géniale am hors Paris, et le seul endroit visité ... sommes allées au Père-Lachaise! question Mortcya c est vrai et c'est parce que j'ai annexé la photo du tombeau de la famille Adams, et aussi des escalators rer.. j'ai gardé les photos interessantes pour moi, Rossini à cause des tournes-dos, Parmentier qui avait un plan de pdterre planté au milieu des begonias, la tombe de l'oncle picsou (MYTHIQUE et véridique avec le $ comme seule épitaphe) évidement je n'ai pas un humour suisse parce qu'en réalité je le suis pas, ça je laisse à Chingys! et je suis machmaloèse question élégance... t as deux variantes.. training ou stillet ;-D et les photos de mes enfants je vai leur demander.. mais bon on djà râlé d'être sur mon faceb et le fofo fhop alors... je regrette le Louvre, mais si ma fille continue dans sa lancée de notes le challenge est de retourner à paris plus longuement. une tite irl y serait sympa non? un tit souper au bord de la seine.. on lancerait du pain aux canards et aux passants.. no? oui je sors je sors!!! (au fait ma voix c'est pas moi.. c un wokor avec traduction simultanée et enlève accent helvète..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:17

pr le wokor ca existe en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:55

Ralian/Kristale a écrit:
Bon je m'apprêtais à poster un message de pub pour un raid quand j'ai vu le post de Nemesisgio alors lecture puis mon blabla. Donc quelques commentaires.

Je vois Nemesisgio qu'il te reste 2 places de libre pour mettre des bagues sur la main ... gauche! Cool (heu c'est quand qu'on en voit un peu plus que la main? Laughing )

Pour Kudohe: ne serait-ce pas une fille ce bébé? En tout cas je trouve ça très mimi comme photo.

Pour Ohiunia: si j'y pense je vous posterai une photo de mes enfants (fille et garçon) car on les aime bien nos enfants chéris même si des fois ils sont casse...

A bientôt et là je poste mon message de raid Smile


Perdu, je n'ai que des fils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neme Empty
MessageSujet: Re: Neme   Neme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: