Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Freshco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Freshco Empty
MessageSujet: Présentation de Freshco   Présentation de Freshco Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:53

Merci tout d'abord de m'avoir recruté ! J espere que ce temps avec vous sera comme ce que je pense ;-) (Dialogue, Humour, Entraide). Et surtout l'inverse de toutes ces guildes raid : Ne jamais communiquer, sauf pour dire GG, avoir un vocabulaire abrégé imcompréhensible LFG TAUNT AFK etc...Une chose est sure, lors de mon premier passage tout va bien avec vous :-)

En dehors de cela, en vie réele, je suis un jeunot de 23 ans, situé vers Poitiers, et je joue généralement 1.30 - 2 heures d everquest par jour. Si ce n est pas le cas, je vous en prie, ne me tapez pas sur les doigts !!

Freshco est mon premier personnage sur ce jeu. Allez je vous laisse , bonne journée a vous Guildies !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Freshco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freshco   Présentation de Freshco Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:09

Bienvenue parmi nous Freshco.
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Présentation de Freshco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freshco   Présentation de Freshco Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:26

Bienvenue parmis nous, et ne te tracasse pas pour ton temps de jeu...irl prime.
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Présentation de Freshco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freshco   Présentation de Freshco Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:52

Haaaa, je viens de comprendre son pseudo cheers : en effet c'est le plus frais parmi nous (en âge bien sur geek ) Bon, je n'ai rien contre les djeun'z mais attention à tes fesses si t'es pas sage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Freshco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freshco   Présentation de Freshco Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:06

hihihi promis je serai tout sage santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Freshco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freshco   Présentation de Freshco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Freshco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Bonjour + Présentation :)
» Cheyenn présentation
» Présentation Leilana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: