Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Christever

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christever Empty
MessageSujet: Christever   Christever Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:37

Voila, depuis le temps que je devais le faire , voilà enfin une petite présentation


Irl, Christian , 43 ans , marié et deux enfants, résidant en Seine et Marne , a 50km environ au sud de Paris.

J' ai découverts les MMoRpg il y a bien longtemps grace ( ou a cause ? ) de Dark Age Of Camelot ( DaoC pour les intimes ), où j 'y ai sevi quelques année, mais sans atteindre le level maxi ( 50 ), m'étant arréte au 48 ......

J' ai ensuite continué sur Wow ..... ou avec quelques collègues de boulot ( je travaille dans la Distribution ) j' ai remonté la guilde Ordre Noble qui compte aujourd'hui plus de 200 persos ( reroll compris ). petite guilde au départ, qui se voulait ( et qui est toujours ) à esprit famillial, même si de temps en temps des tensions apparaissent ..... J' ai laisse le Lead de la guilde à un de mes officiers et me suis mis un peu en repos..... je vous invite, si vous le souhaitez , a passer par http://ordrenoble.fr , vous y serez les bienvenus .

Dans le même temps , j' ai testé Ryzoom, Tabula Rasa ( Beta test ), Auto Assault, suis passé aussi par EQ1 et EQ2, mais à l' époque le jeu n'etait pas( ou tres mal ) traduit, j'avais donc arrete .Je me suis mis un peu a Age Of Conan et également Warhammer

Mes par manque de profondeur du jeu, je lache Aoc ainsi que Warhammer, et j' ai donc reinstallé EQ2 ( laborieusement --> 4 heures de mise a jour, malgre le fait d' avoir achete la nouvelle extension, avec le jeu complet .... )

Et la , je suis tombé sur Symbiosis, et quel accueil ...... je retrouve l' ambiance de l' Ordre Noble a ses débuts, et franchement , j en suis séduit .

Ma vie perso fait que je ne suis pas trop souvent connecté, mais c' est un plaisir de vous retrouver , que cela soir pour 1/2 heure ou plus .... toujours pret a aider ....Very Happy

Je ne sais pas si j' ai bien choisi ma classe ( Berserk ) , mais je promets de faire des efforts afin de ne pas vous décevoir ......

Voila , j ' ai été un peu long, mais cela me faisait plaisir .....


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:59

Bienvenue cheers

ce fofo est un peu désert... mais comme il est moins amusant que de jouer, ça se comprend. Il reste néanmoins une source précieuse d'informations (il y a toutes les QH décrites par exemple et traduites par notre vénéré(e) Ohiunia.
Puis des trucs et des astuces... je m'en vais en faire un post d'ailleurs tout de suite, quelque part,... heu... dans la rubrique "bidouille" peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:01

Merci pour cette belle présentation, de plus je trouve ton prénom génial Laughing . Bon la guilde est un peu vide, mais nous comptons sur vous tous pour recruter du monde dans le meme esprit que le notre...relax, pas de pression, humour et liberté. N'oubliez pas que vous avez les droits au recrutement en faisant "guild invite nom", nous sommes des adultes et je vous fais entierement confiance. A plus tard sur norrath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:05

bienvenu christever je peux seulement répondre aujourd'hui car je n'allais pas souvent sur le fofo
bon n'hésites pas à animer ce fofo quand tu en as envie et à ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:32

Le vieux guerrier regardai l' horizon ...
Il se souvenait des temps anciens où il chevauchait au côtés des Symbiosis.

Il avait rejoins ses anciens compagnons par hasard, au détours d' un sentier. Ils avaient su l'accueillir , le conseiller .... Ils lui avaient fournis armes et armures, car il était bien jeune à l'époque et manquait cruellement d'expérience.
Ils avaient enfin combattus ensemble, repoussant les ennemis au loin.

Mais un matin, le Vieux s'en était allé, sans rien dire à personne. Il avait eu un besoin de prendre un repos bien mérité. Juste une fois il regarda en arrière, mais personne n'était là, car telle avait été sa volonté.

Mais aujourd'hui, l'Appel des armes retentissais à nouveau dans ses veines. Il devait reprendre le combat.

Mais arriverait-il à retrouver ses anciens compagnons, et voudrai t-il encore de lui, lui qui les avait lâchement abandonné ?

Il se posai encore de nombreuses questions, alors que le soleil se levait à peine sur la plaine blanchies par la neige ....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:53

il y a pas de soucis christever, mais ne nous lache plus comme ca......
joyeuses fetes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:27

Désolé de vous avoir lâchement abandonné, surtout de ne pas vous avoir prévenu, vous qui avez su si bien m'accueillir.

Mais il vrai que je trouvai le jeu un peu vide, mais cela n'est point une excuse ..... le forum était la pour vous faire part de mon état d' âme

J'en ai profité pour revenir un peu sur Aoc, Warhammer et testé dernièrement Aion .... mais franchement, rien .... je tourne en rond

Je vais ces jours prochains réinstaller le jeu ( il est sur mon pc bureau, mais je me suis acheté depuis un pc portable, bien plus puissant )

Je ferai mon retour ces jours prochains, si tout va bien


merci et à bientôt parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:22

Bien le bonjour Christever Smile

Je ne penses pas avoir l'honneur de te connaitre mais je penses que nous serions ravi de revoir un ancien joueur et ami de symbiosis revenir dans notre charmante guilde Smile

passe de bonne fête de fin d'année et nous nous verrons à la prochaine bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:09

J'essaie de réinstallé le jeu, mais apres analyse des fichiers, il télécharge les mise à jour, et à la fin, me mets : téléchargement annulé

je cherche comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:12

J' ai retelechargé le Launcher , et c'est bon

Par contre grosse boulette, j ai crédité un ancien compte..... argent perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christever Empty
MessageSujet: Re: Christever   Christever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: