Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Christever

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christever Empty
MessageSujet: Christever   Christever Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:37

Voila, depuis le temps que je devais le faire , voilà enfin une petite présentation


Irl, Christian , 43 ans , marié et deux enfants, résidant en Seine et Marne , a 50km environ au sud de Paris.

J' ai découverts les MMoRpg il y a bien longtemps grace ( ou a cause ? ) de Dark Age Of Camelot ( DaoC pour les intimes ), où j 'y ai sevi quelques année, mais sans atteindre le level maxi ( 50 ), m'étant arréte au 48 ......

J' ai ensuite continué sur Wow ..... ou avec quelques collègues de boulot ( je travaille dans la Distribution ) j' ai remonté la guilde Ordre Noble qui compte aujourd'hui plus de 200 persos ( reroll compris ). petite guilde au départ, qui se voulait ( et qui est toujours ) à esprit famillial, même si de temps en temps des tensions apparaissent ..... J' ai laisse le Lead de la guilde à un de mes officiers et me suis mis un peu en repos..... je vous invite, si vous le souhaitez , a passer par http://ordrenoble.fr , vous y serez les bienvenus .

Dans le même temps , j' ai testé Ryzoom, Tabula Rasa ( Beta test ), Auto Assault, suis passé aussi par EQ1 et EQ2, mais à l' époque le jeu n'etait pas( ou tres mal ) traduit, j'avais donc arrete .Je me suis mis un peu a Age Of Conan et également Warhammer

Mes par manque de profondeur du jeu, je lache Aoc ainsi que Warhammer, et j' ai donc reinstallé EQ2 ( laborieusement --> 4 heures de mise a jour, malgre le fait d' avoir achete la nouvelle extension, avec le jeu complet .... )