Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une demande de guildage

Aller en bas 
AuteurMessage
Raqui 2
Invité




Une demande de guildage Empty
MessageSujet: Une demande de guildage   Une demande de guildage Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:11

Bonjour a tous je suis paladin 70 nommé Raqui ; je recherche une guilde sympathique qui aide car j'aime bien aider , j'ai été absent 1 ans , j'étai sur LOTRO mais j'ai fini par revenir sur EQ2 le trouvant beaucoup mieu , bref je recherche une guilde sympathique, pleine de bonne humeur et qui sais aprécier le jeux et qui a un bon rp et une bonne entente .
ca fait beaucoup mais je pense que vous pourrai me satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Une demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Une demande de guildage   Une demande de guildage Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:42

Bonjour raqui, c'est un honneur d'avoir pensé a nous mais....nous aurions pu te satisfaire il y a quelques moi qd la guilde marchait bien, helas beaucoup ont arreté de jouer, changé de jeu ou sont parti dans une guilde centré sur le raid.
Nous ne sommes plus qu'une poignée d'actif, et il y a meme des jours ou personne ne se log. C'est bien triste mais c'est la réalité. Maintenant si tu te sens la force d'essayer de relancer le bazar....( pour le recrutement etc ), mais bon tu n'as surement pas envie de te prendre la tete avec tous ca. Personnellement j'ai donné de mon temps pendant plus d'un an, et au vu des "desertions" j'ai fini par jeter l'éponge.. Donc il ne reste plus que 4 ou 5 actifs tres sympathiques qui joue a leur rythme. La guilde est de niv 55, mais voila 2 mois qu'elle stagne, reste plus que notre petite quebecoise, son mari et son frere qui font encore du statut. Il y a ma femme et moi, shadowerine ( en vacance pr l'instant ) beko et shaazaam les inséparables ( mais ne viennent que le mardi et vendredi soir, vers 21h30. Voila cher raqui, c'est a toi de voir... sinon je pourrai te conseiller les fils de pendragon, ils sont actifs, sympathiques et font meme des raids, tu leur dit que tu viens de ma part ( il me connaisse mieux son le nom d'OHIUNIA ) Donc j'insiste, je ne te refuse pas, juste que je veux que tu connaisses la situation de la guilde qui a besoin de quelqu'un de tres motivé pour s'en occuper, un peu comme si tu voulais creer une guilde sauf que la, elle est deja faite et qu'elle est deja niv 55 lol.

Ps: je suis actif dans la guilde avec mon palouf niv 75(chgudelj, non je ne me suis pas endormi sur mon clavier, c'est en faite les initiale de mon prenom collé a mon nom réel ), ohiunia furie 80 qui est en faite un alt est partie chez royauté guilde harcore raid... la photo bin c pas moi hien lol c'est ma petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de guildage Empty
MessageSujet: re re   Une demande de guildage Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

et la guilde royauter, il font beaucoup de raid comment ? ils sont sympathique ? sont-il rp ? et surtout demande t-il beaucoup d'heure de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Une demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Une demande de guildage   Une demande de guildage Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

ils ne prenderont pas paladin, de plus c'est un peu injuste mais paladin n'est quasi pas demandé dans les guilde raid, et meme dans les raids tout court. Je sais c'est injuste. Sinon il demande 4 raid semaine de 21h a minuit, et pour la majorité ils sont sympatiques. Maintenant le rp dans les guildes harcore raideurs, bin ils s'en foute du rp lol, il y a que les loots qui compte mdr.Ils faut etre niv 80, full adepte 3 et avoir son set legendaire en armure...bin oui, les guiildes only raid c'est pas familiale pr un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de guildage Empty
MessageSujet: je me demandait   Une demande de guildage Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:05

je me posait une question, si je vient dans symbiosis ou comme j'ai postuler cher les fils de pendragon si j'y vait, cela vous aiderai bien d'avoir un joueur en plus dans la guilde mais une guilde morte entre guillemet na pas beaucoup d'interet alors expliquer moi , dite moi en quoi mon arriver changera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Une demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Une demande de guildage   Une demande de guildage Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:40

1+1+1+1+1+1+1+1 etc cela relance la guilde, le probleme c'est qu'il faille commencé par 1 lol. En faite je ne sais pas quel genre de joueur tu es, si tu veux une guilde pr te mener partout, si tu aimes tu laisser guider sans te prendre la tete, alors les symbiosis ne sont pas en état pr le moment de te satisfaire, les fils du pendragon bien, sinon je ne te les aurais pas recommandé. Maintenant si tu es un joueur capable de te prendre en main, avoir envie de t'impliquer dans le relancement d'une guilde ( donc faire du recrutement ) avoir la patience que cela puisse ( peut etre ) se remettre en route, en résumé si tu aimes la difficulté plutot que la facilité, viens chez nous lol. Maintenant notre forum est ouvert, tu peux y poser toutes les questions que tu veux a propos d'eq2, comme j'y viens tous les jours, je me ferai un joie de te répondre a chaque fois. J'ai fais un appel ( guilde recherche leader ) dans plusieurs sites, pour trouver quelqu'un qui aurait la motivation, la force et le temps pour gerer une guilde ( Biensur je l'aiderai dans cette tache ). Personellement, je n'ai pas la santé au top, et je n'ai plus "l'influ" pour pouvoir le faire, tu sais c'est un vrai défit de gerer une guilde lol Surtout un guilde de type "familiale" et "casuale", c'est bien plus dur que de pexer au niv 80, puis de raider au haut niveau pour s"équiper full fabled. En résumer j'aurai besoin de 1 ou 2 personnes du meme type que j'ai pu etre, focus guilde du matin au soir lol, et sans attendre des remerciements, encouragements ou autres reconnaissances de la part des guildies, loin de la mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Une demande de guildage   Une demande de guildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de contact
» demande d entree en guilde
» un petit post a la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Recrutement-
Sauter vers: