Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ROK version boite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:02

6h40 de mise à jour affraid Et pourtant, j'avais tout DL (les 10 Mb) et installé cet aprèsmidi scratch

Moi j'ai 36 fichiers .rar ... il t'en manque les 3/4 One Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:12

eh oui chacun des fichiers doit etre mis à jour et reconstruit si j'en crois le launcher .. docn je n'attend pas mainetenant j'en suis à plus de huit heures !

A demain donc :-(

(pour Ohiu suis allée sur TS y'avait personne et ma chienne a trouvé très amusant le casque .... une oreillette et le micro out ;-(Mad Twisted Evil pale scratch
donc très mauvaise soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:20

12 heure lol Shocked Shocked Shocked Shocked

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:21

reste 1h20 : bravo l'évaluation...

Bon, Shad, va falloir que je lui apprenne les bonnes manières à ta chienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:24

moué sa ce stabilise je jourai ke demain midi Sad mais bon normale tt le monde dl en meme temps sa ralenti tt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:31

j'étais même en même temsp que Beko et one sur le forum mais personne n'a penser à regarder dans le chat du forum... :-( déesepérée je suis :-(-
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:48

ooops, désolé Shad...

Le stress comme si vous y étiez ... le dl est remonté à 6h Mad je vais dormir na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:49

Moi g fait 1/4 ùais la dl annulé youpi

j'attend ke sa reparte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:02

hop c repartie et pour 7 h g gagné 5 heure lol bon v allé me coucher en esperant ke sa ne s'arrete pas a nouveau a demain sur l'ile de kurnak!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

bon vous savez quoi, on c fait avoir lol

Le téléchargement par azeurus nous a donner la version anglaise, alors si vous avez fait comme moi ( pour essayer la nouvelle installation ), d'installer tous le pack avec les fichiers recus ( via azeurus ) bin on a été quitte pr un telechargment de 8heures min. Bin oui comme le jeu a détecté que nous voulions la version francaise, il a recréer un répertoire supplémentaire pour y loger denouveau tout le pack ( en francais celui la ).

Moralité le téléchargement azeurus donnait le pack en version anglaise ( les cons ) tandis que le lien Download manager doit télécharger le pack en francais, du moins je l'espère. Conerie de conerie
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:43

Bon, moi je l'avais laissé tourner pour la nuit... évidemment il s'est arrêté tout seul en cours de chemin : je l'ai relancé là

le temps que je poste ceci, il a terminé la MAJ cheers je fiiiile

Je ne doute pas que la partie francisée était sans doute absente du dl de DLGamer mais j'ai voulu voir ce qu'il se passerait si je n'avais pas installé ce fameux dl avant de lancer le launcher. Donc sur mon portable, j'ai démarré le launcher sans rien avoir installé avant... il y en a quand même pour plus du double de temps de mise à jour !

Le suspens est insoutenable ! cyclops


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:47

Est ce à dire qu'après avoir installé l'extension en anglais, on repart pour une download SOE de plusieurs heures? Car hier, pendant le téléchargement de ROK par Azeurus (vu que download manager ne marchait pas), j'ai eu une mise à jour du jeu d'environ 5h30. Donc il y aurait encore une MAJ de plusieurs heures ??? Shocked No

Si c'est le cas, soit je joue sans Rok ce soir ROK version boite - Page 2 Icon_pale ou je ne joue pas pour installer ROK et sa MAJ en français. Dilemme scratch

Ben j'irai peut être regardé un film enregistré (si j'avais su j'aurais acheté la version boite ...)


@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:22

Kikou me revoilou
J'ai acheter la boite au magasin me suis po fait chier Smile

PS : La mise a jour prend 20mins c honnete lol
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:03

Oui, maintenant que l'update a été correctement installé sur les serveurs SOE et qu'une grande majorité de joueurs ont déjà téléchargé les mise à jour via le launcher, les transferts sont plus rapides... Mais il faut s'attendre à pas mal de correctifs dans les procahains jours : il y a trop de bugs et la francisation est en rettrait de ce qu'on avait d'habitude... Wait and see Cool. Saluons quand même le travail des développeurs qui ont réussi à tenir les délais malgré les incendies californiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROK version boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROK version boite   ROK version boite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROK version boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Trucs&Astuces-
Sauter vers: