Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:20

Je me fais ejecter du jeu sur l'écran de chargement...
vopici le message que j'aienvoyé au Support Technique .. :
Client (Shaady soe) - 09/13/2007 07:11 AM
après l'application de la LU 38 , sur l'ecran de lancement du jeu, je recois le message suivant :
EQII has detected unrecoverable error and must shut down.
<verify> D:\test\eqé\client\src\NCS2.cpp (1868)
Missing required windows NCS2 slideshow...


avez-vous quelques idées... et le mail au support technique est-il la facon la plus rapide/sure d'obtenir une réponse ? sinon comment.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Syin
Invité




impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:54

Euh si on regarde ton chemin, on voit D:/test
Tu joues avec le client serveur test?

Essaie de ne pas passer par le launcher, ce que je fais que très rarement pour update. Et va directement dans ton dossier EQ chercher l'exe, par exemple :
D:\EQ2\LP_REGION_FR_FR\EverQuest2.exe
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:44

Il m'arrive de recevoir de temps en temps ce type de message en plein jeu... et par contre, je n'ai jamais eu d'ennuis avec le launcher.
Vérifie si tu n'a pas un quelconque programme qui tourne en tâche de fond, comme un antivirus par exemple (tu ne risque rien en ne te connectant que sur EQ2). Il y a parfois des conflits d'adresses en RAM... c'est le pbm que j'ai moi : Xfire, Messenger ou Skype tournait quand j'ai eu ce blocage mais c'est rare (allé, une fois par semaine...) Si c'est plus répétitif chez toi, il peut aussi s'agir d'un fichier corrompu, fait un chkdsk

Le software n'est jamais exempt d'aucun défaut (c'est pour cela qu'il y a des pacths) Un programme ne tourne jamais corectement ad-vitam...
(résumé des annexes aux "Lois de Murphy" appliquées à l'informatique)lol!




Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:34

merci ca a finalemnt marcher apres un deuxieme check complet de l'install.. mais j'ai recu en jeu le message sans etre viré du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:08

beko pour la colorisation des phrases. Dabord ecrire tout le texte, colorés les parties ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:38

ohiunia a écrit:
beko pour la colorisation des phrases. Dabord ecrire tout le texte, colorés les parties ensuite

oki, merci... mais c'est ce que j'avais fait il me semble Cool je réessaye Wink

ça marche, après quelques couper/coller... Comme disait l'autre, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Erreur et +   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:12

J'ai donc eu le même problème hier. Aucune des solutions ne marchaient. J'en ai trouvé une autre. A l'écran de démarrage, choisir un perso par défaut. Alors le jeu se lance directement avec ce perso mais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:33

Lu et approuvé, Chaaz, j'ai eu le même problème cet après-midi en voulant deco de Bekoalox pour logger Bekoalin. Il faudra attendre le correctif suivant pour voir réparé ce launcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:38

bonjour a tout le monde, j'ai des souci avec eq2 quand je veux le lancer il me met un messages d'erreur impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Erreur11 que dois je faire?

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:00

Alors les questions de base : quel Windows, quel achat (téléchargement en ligne ? si oui, chez qui... Sony, Steam, autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:03

neslora a deja joué, donc ca c'était bien passé. Es tu en téléchargement streaming? c à dire télechargement au fur et a mesure du jeu. Peut etre devrais tu réinstaller le jeu complet, en un seul téléchargement. Ca sent du fichier tronqué ca, abimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:26

ou trouver le jeu en telechargement complet? de plus impossible de le desinstaller il me provoque une erreur ...
je le telecharge sur le site officiel de eq2 .

j'ai windows seven 64

et jze viens de rajouter une carte graphique twinteck gts 250

qu'est ce que je pourrais vous dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:36

tu le désinstalle pas, mais tu réinstalle dessus. toutes les infos devraient se trouver la.

http://eq2players.station.sony.com/gameinfo/updates

tu vas dans obtenir jeu, réinstaller eq2
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Zolga
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2010

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:05

Coucou!!!

J'ai eu le même problème que neslora suite à la mise à jour avec le même message d'erreur!!
Quant à desinstaller le jeu, pareil, message d'erreur (bizarre aussi ca impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_scratch)

La seule solution que j'ai trouvé a été de changer le launcher par celui ci http://www.stationlauncher.com/
Attention celui ne fonctionne pas en streaming il va télécharger directement les 10giga de fichiers du jeu, ce qui peux prendre tu temps selon ta connexion... (moi ca m'a pris environ 6h)

J'ai essayé la méthode du chef, mais lorsque l'on fait obtenir le jeu et ré-installer il relance directement le launcher (puisqu'il constate que les fichiers du jeu sont toujours présents)

Enfin voila maintenant ca re-marche pour moi impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_biggrin

Je pense que tout cela vient d'un problème de mise à jour du launcher...

En espèrant que ca puisse t'aider!!

@ très bientôt in-game impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:07

merci de l'info zolga.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:05

merci zolga je lance le telechargement des ce matin donc je vous dit a ce soir si tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Empty
MessageSujet: Re: impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(   impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de lancer le jeu après le patch 38 :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le patch de la mort qui tue
» patch de hier
» Patch pour Fetish : GU57
» Connexion impossible
» Impossible de lancer le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Bidouillage-
Sauter vers: