Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quizz film détaché

Aller en bas 
+4
Chaazaam
schum343
admin
Beko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:37

alors... je ne sais pas si le fait de créer un nouveau post va les réveiller mais en tous cas, visiblement le chef et Vagarh ont la flemme Evil or Very Mad

Pour ceux qui attendent, un pti pour patienter :

quizz film détaché Quizz_10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:22

?? j'ai pas la flemme. Mais j'ai des ptits enfants, et st nicolas est venu à la maison.
Il connait meme pas eq2, marketing nul chez sony.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:22

kill bill
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:24

oui c le film, ou une nana a vu son mari se faire assassiner pendant le mariage, apres elle se venge " en 2 films ". David caradine ca va etre ta fete
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:48

Gurren, t'a gagné !!!

A toi de poster une image de film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:51

admin a écrit:
?? j'ai pas la flemme. Mais j'ai des ptits enfants, et st nicolas est venu à la maison.
Il connait meme pas eq2, marketing nul chez sony.

Ha non ? tu n'a pas la flemme ? tu lis tous les posts ? St Nicolas a élu domicile chez toi ? c'est depuis le 11 novembre qu'on attend ta proposition Razz

https://symbiosis.superforum.fr/au-coin-du-feu-f18/des-origines-irl-de-bekoalox-t1096-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:04

je n'ai pas de proposition, deja que j'essaye de répondre. Si encore c'était du clara morgane, j'y aurais deja plus de culture mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:40

Haaaa, mais comme ça, c'est clair... Donc si tu gagne, tu passe ton tour et c'est au plus rapide de poster à ta place...

Donc, c'est à Gurren de poster, à moins qu'il ne passe son tour aussi ?

Heuuuuu... sinon, c'est qui Clara Morgane ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:47

quizz film détaché Index12

un de mes films culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:49

Scarface ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:49

trop petite ta vignette gugu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:34

Faut vraiment que j'arrive à mettre une image sur ce forum, tu verras qui est Clara Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:09

Alors.... SSSpéSSSSialement pour Vagarh :


Admettons que tu veuille poster une image dans ta réponse à un post, tu clique d'abord sur le bouton du fofo "Répondre", tu es envoyé sur une page avec un cadre dans lequel tu peux écrire. Au-dessus de ce cadre il y a toute une série de boutons :

1) tu clic sur le 15ème bouton "héberger une image" (symbole d'écran avec diskette dessus)

quizz film détaché Captur15

2) tu obtiens ceci :

quizz film détaché Captur16

3) tu clique sur le bouton "parcourir" et tu cherche sur ton ordinateur le fichier de l'image que tu veux insérer dans le forum puis tu clic sur "ouvrir" de la fenêtre qui t'a permis de chercher, tu obtiens ceci :

quizz film détaché Captur17

(à la place de C:\Users\Luc ... tu a ton propre chemin)

4) tu clique sur "Envoyer" de cette fenêtre ci-dessus, tu obtiens ça :

quizz film détaché Captur18

Il y a 3 lignes de "code" les deux premières ("Miniature" et "Image") commencent par [color=red]www ... etc. et la 3ème (Adresse de l'image) par \http://i35.serving ... etc.
Clique dans la 2ème, elle devient bleue.
Tant qu'elle est bleue, tape au clavier CTRL et c (tu maintiens une des touches CTRL et tu appuie sur la lettre c)
Tu clique dans le message, là où tu veux insérer ta photo (le message que tu es en train de composer) puis tu tape au clavier CTRL v (maintiens la touche CTRL et appuie sur v)

Pour terminer avec cette photo, tu prévisualise le message avec la touche "Prévisualiser" du fofo, en dessous du cadre où tu tape ton post.

Et enfin, tu clique sur "Envoyer" (bien sur Razz)

C'est tout



si avec tout ça, tu n'y arrive pas encore, je ne te heal plus
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:19



Je tente : Romeo+Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:45

Hazzell a écrit:


Je tente : Romeo+Juliette ?

je dirai que tu tente bien, vu la bagnole et la tronche des acteurs ... Laughing Mais je ne reconnais pas Leonardo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:53

Comme promis, je te présente Clara Morgane. C'est une de ses photos les plus habillées. Perso, je n'ai pas l'habitude de la voir sous cet angle là.

quizz film détaché Clara_10
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:22

Rhhhoooooo

Qu'est-ce que vient faire une (censured) au milieu d'un quizz sur le cinéma ??? Voyou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:04

Bon, comme je l'ai dit dans le post "Beko et la machine U2...", je remets ici, l'état du quizz cinéma

Hazzell a proposé "Romeo + Juliette" sur l'image proposée par Gurren (je pense qu'elle a raison mais bon, on va attendre l'avis de l'intéressé)

J'ai trouvé "Mars Attack" pour celle de notre chat baroudeur (qui s'est enfin souvenu de nous Razz)

En attendant la suite je propose donc (allez faut que ça roule ! bounce )

(vous allez encore râler parce que c'est un vieux machin mais il a été remis sur le circuit plusieurs fois dont une assez récemment donc... Rolling Eyes )

quizz film détaché 28523610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:18

nn hazzell c pas romeo + juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:20

gagné kudohe
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:34

Haaaa, c'était donc Scarface ! Bravo Effi

à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:22

La planète des singes ?
(oui j'y tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:30

Beko, Clara Morgane était actrice. Seulement la décence m'interdit de poster une photo tirée d'un de ses films pour vous faire deviner lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:15

...Clara Morgane était actrice... (sic) Tant que son physique ne s'est pas trop fané ? je me doute dans quel genre de film elle a tourné... "Blanche Neige et les 7 mains" ? cyclops


Heu... Hazzell, si c'est pour ma photo "la planète des singes" c'est pas du tout ça... Ce film a subit des "liftings" (re-montage) voir des ajouts de scènes inédites, mais il n'y a pas eu de remake.
Il est célèbre aussi pour un thème musical de 5 notes : Sol (4) La (4) Fa (4) Fa (3) Do (4). Les chiffres entre parenthèses indiquent le numéro de l'octave. Tant qu'on parle de musique, le compositeur est le célèbre John Williams (un peu l'équivalent de notre Enio Moricone européen) Et enfin, le réalisateur est si monstrueusement connu... que je ne le citerai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:32

je UP un peu le post, je vois que vous séchez Razz

D'abord, Kudohe : tu a trouvé le Scarface de Gurren, à ton tour de poster Twisted Evil

Et pour le mien, un indice supplémentaire :

quizz film détaché Quizz610

et j'attire votre attention sur l'arrière-plan (même s'il est incomplet et flou) de la première photo : il est TRES particulier et joue un rôle central dans le film cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz film détaché Empty
MessageSujet: Re: quizz film détaché   quizz film détaché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz film détaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: