Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Strats ... Spirit's Resonance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jzeeibel
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2010

Strats ... Spirit's Resonance Empty
MessageSujet: Strats ... Spirit's Resonance   Strats ... Spirit's Resonance Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:28

Salut.

Quelques strats glanées par expérience sur les nommés de Spirit's Resonance ( une des 3 sous versions de the Hole )

J'essaierai d'éditer pour compéter ce qu'il manque ( le nom des nommés par exemple) par la suite (proxy thrés prohibitf au taff)

- Premier nommé:
Il est dans la première pièce et se pull après avoir nettoye un peu devant lui.
Pas de strats particulière



- Deuxième
On part sur la droite après le premier nommé et on arrive dans un espèce de bassin
Le fight doit se faire la ou il se trouve (au bout du bassin)
Le tank devant, tous les autres derriere.
On focus et il est vite down



-Troisième ( faut avoir fait le quatrième pour qu'il apparaisse)
Il est dans le jardin/cimetierre.
Au premier passage dans la zone, en profiter pour nettoyer un petit peut au mileu du jardin pour la suite
Une fois le Quatrième nommé down, on revient au jardin, le nommé sera la.
Avant de le puller il faut nettoyer les petits démon volant en l'air en les pullant à distance
Ensuite une fois nettoyer on peut pull le nommé et taper dessus sans start particulière



- Quatrième ( celui qui se trouve la ou se déroule une des 3 quête journalière de manaar dans the Hole)
Il faut d'abord faire le tour de la pièce et fermer tous les 'portails'
Une fois tous fermer, on peut taper le nommé ( pas de particularité non plus)



- Cinquième
Il faut revenir au début de l'instance et partir de l'autre côté dans la pièce du premier nommé pour descendre à la forge.
Une fois la bas, on videles diablotins de la salle ( pour faire poper le nommé)
Le fight du nommé : caler le tank dans un angle de mur ( pas sur que ce soit obligatoire) et taper dur


- Sixième et dernier ( le plus chiant ^^ )
Revenir dans la pièce principale et prendre la dernière porte mainenant ouverte
Le fight contre le boss est plutôt long, il faut en gros le tuer 4/5 fois de suite avant d'en être débarrassé

Le tank combat prêt d'un angle de la pièce
Une fois le fight engagé, il va désigneret et transfomer un des joueur du groupe (mais pas le tank) en fantôme.
Dans la pièce du nommé se trouve une table, ce joueur devra aller prêt de la table et veiller à l'apparition de livres.
Ces livres seront au départ invisibles pour les autes membres du groupe, seul le fantome peut les voir mais en les ciblant les autres membres du groupe peuvent l'assister pour les dégommer.
A voir si on désigne 1 personne particulière dédié a assister le fantôme ou pas
Si on ne les tues pas assez vite à ce moment, ils vont devenir visibles à tous le monde et venir assister le nommé ( vagues de 3 ou 4 livres à chaque fois)
Si jamais trop de livres 'réels' se retrouvent en add avec le nommé, faudra les netoyyer avant de repasser sur le nommé.
De même le nommé semble devoir être tuer plusieurs fois, 4 je crois avant de mourrir pour de bon.



Au final l'instance m'avait paru plutôt simple en dehors du combat final qui dure assez longtemps.
Et non on était pas sur une team de full fabled, c'était GuGu le tank c'est pour dire ^^^



Voili voilou ce que j'ai retenu de ma visite la bas l'autre jour ( Gurren était la aussi, il pourra corriger mes trous de mémoire)


Jzeei






Dernière édition par Jzeeibel le Ven 26 Nov - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Strats ... Spirit's Resonance Empty
MessageSujet: Re: Strats ... Spirit's Resonance   Strats ... Spirit's Resonance Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:32

bravooo jzeei

Si tu aimes écrire les tactiques, tu peux acheter un livre à éditer, que tu placerais dans le hall de guilde. ( Pour ceux qui ont horreur du fofo ) Ou bien, je le recopie sur le mien, mais c'est 2 fois le travail, et on peut pas copie coller

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Strats ... Spirit's Resonance Empty
MessageSujet: Re: Strats ... Spirit's Resonance   Strats ... Spirit's Resonance Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:58

affraid je vais devoir lire ça en parallèle pendant l'exploration IG : je suis trop visuel moi sinon j'y comprends rien Embarassed

En tous cas, beau boulot Jzee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jzeeibel
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2010

Strats ... Spirit's Resonance Empty
MessageSujet: Re: Strats ... Spirit's Resonance   Strats ... Spirit's Resonance Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:17

Heu oui si il y a moyen de mettre ca dans un book pourquoi pas.

Mais ssi on peut copier/coller d'ici vers le book alors ^^

Et puis aussi si je trouve comment on fait ( y'a une FNAC IG pour acheter des livres ??)



Pour la suite j'avais prévu de faire

- VD3
- GUK Spire ( GUK4)
- Royal Palace of Erudin ( mais en fait je ne me souvient pas bien de toutes les strats et boss de celui la).
Heuresement c'est la HZ du jour et j'espère bien y refaire un tour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strats ... Spirit's Resonance Empty
MessageSujet: Re: Strats ... Spirit's Resonance   Strats ... Spirit's Resonance Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:03

pour le dernier nommé

Le pop des livres est link ( à revérifié ).
il pop trois fois un link ou trois livre.

une fois fois que les livres sont sur le fantome, ils ne vont pas sur le mob assister le fantome est superflu.

Attention, au capacité de detaunt sur les armures a elever sinon les livre vont directement sur le mob

implicitement attention au taunt de zone qui retire aussi l'aggro des livres du fantöme.

voila jeezy un contribution pour ton livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strats ... Spirit's Resonance Empty
MessageSujet: Re: Strats ... Spirit's Resonance   Strats ... Spirit's Resonance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strats ... Spirit's Resonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Trucs&Astuces-
Sauter vers: