Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 des Origines IRL de Bekoalox...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:52

L'autre soir, en discutant un peu avec Emilie, je lui ai révélé mon ancienne identité IRL, chose que je n'avais encore jamais faite auparavant auprès de la guilde...

Vous vous êtes toujours demandés pourquoi je me disais schizo et ai une voix de taré ? C'est un reste de ma vie antérieure, tristement célèbre : sur Terre, je m'appelais Norman Bates.

Maintenant que vous êtes convaincus (j'espère) de mon altrusime et ma volonté de faire le bien autour de moi, j'ai pu chasser mes cauchemars et surtout le spectre de mon horrible mère. Voilà pourquoi j'ai endossé le rôle de healer.

Et pour celles et ceux qui ne m’auraient pas reconnus, voici quelques photos et video de mes anciens méfaits. J'espère avoir atteint la rédemption et pouvoir assurer encore longtemps la vie et la santé à mes coéquipiers. king



une scène culte du célèbre Psychose de Hitchcock révélant mon profond désordre psychologique

et des photos de moi, à l'époque... Pour ne pas qu'on me reconnaisse trop facilement, lors de mon arrivé sur EQ2, je me suis fait faire quelques arrangements cosmétiques mais je me ressemble encore, dans l'ensemble

des Origines IRL de Bekoalox... A_p10

des Origines IRL de Bekoalox... A_p210
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:09

Shocked ... c'est bien ce que je craignais..............bon.... malgré tout, à sa décharge je dois dire que Beko peut-être gentil aussi..... d'ailleurs il vient souvent me rendre visite dans ma cellule quand les gentils messiers en blanc veulent bien qu'ils viennent jouer avec moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:41

Normannnnn pq a tu empaillé ta mère??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:19

sont fous ces belges... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:15

Tiens, en passant, une anecdote sur les coockies (ces petits... ou grands espions que nos browsers acceptent de la part des sites consultés) : depuis que j'ai fais une recherche de photos d'Anthony Perkins, la bannière publicitaire du forum me propose un site qui en vend des posters (publicité ciblée !) clown
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:37

bon je n'ai pas regardé la vidéo hein tu me fais déjà assé peur comme ça lol

et pour la bannière publicitaire ça me fait pareil j'ai fais des recherches pour un cadeau de noël pour mes grands parents maintenant je n'ai que ça Smile

en tout cas pour les posters ont sais quoi t'offrir pour noël mdr
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:01

T'inquiète, dans la video on ne me voit pas (juste un peu ma môman, en silhouette), mais on ne voit, non plus, ni fesse, ni néné, rien... et pourtant, on voit bien qu'elle est toute nue la madame... Razz C'est ce qui en fait une scène-culte : prise de vues léchée et travaillée au possible, tout en suggestions et symboles (le rideau de douche qui se dégraffe, attache par attache...)
Du grand Hitchcock quoi... Allez n'aie pas peur, il y a beaucoup plus horrible dans EQ2 pale
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:01

Comme Kudohe par exemple ?? "part ce cacher avant de recevoir un coup de pied dans son jolie petit derrière" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:57

Kudohe ? bah, c'est qu'un petit monstre de rien du tout... Une tarlouze de chez DTC*... Une booouute comme dirait le Chef... Rolling Eyes

*DTC : magasins de vente de seconde main :
"Démarqués Tous Cassés", prix plancher TTC, gros et demi-gros (pas de reprise ni d'échange)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:05

Tiens, ça vous dirait un petit quizzzz filmographique ?
la règle est simple : le vainqueur poste une photo d'un film, aux autres de deviner le titre

J'inaugure avec un autre film de Perkins dans lequel jouait aussi Marlène Jobert et réalisé par un grand cinéaste français récemment disparu (je vous aide bien là !)

des Origines IRL de Bekoalox... Quizz110
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:15

le mystère du triangle des Bermudes?
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:02

admin a écrit:
le mystère du triangle des Bermudes?


il ne doit plus être un mystère pour toi puisque tu t'y es perdu Razz

un indice de plus : une belle brochette d'acteurs (si vous reconnaissez celui de gauche, vous brulez...)

des Origines IRL de Bekoalox... Quizz210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:37

Allez, je relève le niveau : il jouait dans la planète des singes non ? monkey clown

désolée Beko, en tout cas j'aime l'idée du quizz ciné Wink


Dernière édition par Hazzell le Mer 10 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:38

T'as pas des films d'après la période de glaciation ?

Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:22

Orson wells....LA DECADE PRODIGIEUSE

heuu la planete des singes?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:22

Bravo Chef !!! et le réalisateur était Claude Chabrol (vous avez surement reconnu Michel Piccoli aussi)

A toi !


(en attendant que tu propose, et hors concours : un petit pour la route d'après un roman de Philip K. Dick "Do Androids Dream of Electric Sheep?" et est donc bien post-glaciation - je n'y peux rien si les productions de ces dernières années se limitent aux blockbusters ou autres comptines sentimentales commerciales n'ayant pas droit au classement "film-culte" Razz Attendez vous d'ailleurs à une déferlante de remix 3D pour vous faire remanger de ces soupes prédigérées !!!)

des Origines IRL de Bekoalox... Quizz111
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:38

Rolling Eyes le chat ne dira rien vu que nous partageons ce même film culte que j'ai revu plus de dix fois et en plusieurs versions ......

Je vais juste donner un petit indice personnel vu que j'ai fait ce dessin 3D et cela pour mon futur roman qui est ici un clin d'oeil à cette oeuvre que je vénère:

http://www.tom-robberts.com/nuit_new_haven.jpg


Dernière édition par Chaazaam le Jeu 11 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:18

Euhh AIEEEE bobo ma tête -_- je suis pas très douée en films mise à part les films fantastique récent qui parlent de vampires loup garou et autres créatures de la nuit ahh j'adore ça lol sinon euhh je vois pas ce que ça peut être votre photo
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:40

Ha vi, Chaaz a trouvé ! Vous ajoutez beaucoup de pluie sur son dessin et vous avez presque une scène extérieure du film drunken

Un indice supplémentaire : l'actrice, c'est Sean Young et le réalisateur, c'est Ridley Scott study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:52

Ca ne serait pas Blade Runner ?
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:07

Druww a écrit:
Ca ne serait pas Blade Runner ?


OUI cheers


à toi alors ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:54

La suite ! la suite ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:41

Hazzell a écrit:
La suite ! la suite ! Wink


Bah la suite, on l'attend de la part du chef et/ou de ton homme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:49

Bon, allez, pour patienter en attendant qu'ils se remuent les fesses :

un film de 2009... si l'image n'est pas très claire, c'est un peu exprès Razz (vu qu'il y a une "gueule" de cinéma dessus)

des Origines IRL de Bekoalox... Quizz310
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:55

Inglourious Basterds ? avec Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des Origines IRL de Bekoalox... Empty
MessageSujet: Re: des Origines IRL de Bekoalox...   des Origines IRL de Bekoalox... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des Origines IRL de Bekoalox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: