Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 C'est un scandal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

C'est un scandal Empty
MessageSujet: C'est un scandal   C'est un scandal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

C'est un scandal Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandal   C'est un scandal Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:32

La différence entre ceci et la pratique "ancestrale" et courante de l'euthanasie des portées non désirées d'animaux domestiques, c'est qu'ici c'est filmé et soumis à opprobre "internationale". Cela ne représente pour moi que l’hypocrisie de nos sociétés "moderne".
C'est une pratique courante mais tant qu'elle reste dans le cercle de relations privées, on ferme les yeux. Par contre, exposez-la en public et on crie au scandale !

Ce n'est pas le fait en soi qui est scandaleux mais
1-la récupération de ce fait pour en faire un buzzz
2-la réaction parfaitement hypocrite (inconsciente) d'une majorité de la population internaute soi-disant "bien pensante" (et qui s'auto-proclame telle)

Evil or Very Mad

Pendant que nous recevons ce sable dans les yeux, il y a des choses bien plus graves qui se passent et dont "on" détourne notre attention. Rappelez-vous la Rome antique et ses jeux du cirque !!!

Si ça se trouve, ces chiots à peine nés avaient déjà reçu leur piqûre d'atropine, les jeter à la flotte plutôt que les enterrer au fond du jardin, au moins, nourrira les poissons plutôt que la vermine ...

Ouvrez l’œil et gardez l'esprit critique, ne vous contentez pas de l'aspect des choses cyclops

Comme vous voyez, je suis un grand sceptique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un scandal Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandal   C'est un scandal Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:48

Je suis surtout scandalisé que l'on envoit pas les mères de ces portées voir un médecin, pour leur expliquer qu'il faut prendre la pilule par exemple. Laughing Laughing

Néanmoins il y as des manières plus propres de noyer des chiots. Mais sinon je suis assez en accord avec les propos de Beko.


edit
En plus, c'est du gâchis, car suis sur que on pouvait les cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

C'est un scandal Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandal   C'est un scandal Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:55

Désolé, je reconfirme c un scandale. Je l'ai toujours dit qd j'en entendais parler. je ne vois pas ou je suis hypocrite. Je suis daccord, il y en a plein d'autres de scandals. Ce n'est qu'un exemple parmis tant. Si en voyant des images pareils on ne réagit pas, on ne réagit a rien. Beko enthanasié des chiots via un vétérinaire et les jeter a la flotte en rigolant, je vois qd meme une différence. A savoir s'ils étaient deja drogué, hummm cela m'étonnerai , d'entendre la facon dont les chiots pleuraient....Ce genre de personne le font avec leur gosse plus tard, on a eu plusieurs exemples ces temps ci. Quest ce que la rome antique vient faire en 2010? Justement on est censé avoir évolué lol
Ce n'est meme pas de la récupération, c'est les acteurs qui ont diffusés, tu imagines??? ils sont meme pas honteux pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

C'est un scandal Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandal   C'est un scandal Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:14

admin a écrit:
Désolé, je reconfirme c un scandale. Je l'ai toujours dit qd j'en entendais parler. je ne vois pas ou je suis hypocrite. Je suis daccord, il y en a plein d'autres de scandals. Ce n'est qu'un exemple parmis tant. Si en voyant des images pareils on ne réagit pas, on ne réagit a rien. Beko enthanasié des chiots via un vétérinaire et les jeter a la flotte en rigolant, je vois qd meme une différence. A savoir s'ils étaient deja drogué, hummm cela m'étonnerai , d'entendre la facon dont les chiots pleuraient....Ce genre de personne le font avec leur gosse plus tard, on a eu plusieurs exemples ces temps ci. Quest ce que la rome antique vient faire en 2010? Justement on est censé avoir évolué lol
Ce n'est meme pas de la récupération, c'est les acteurs qui ont diffusés, tu imagines??? ils sont meme pas honteux pfffff

Je n'ai jamais dit que TU es un hypocrite. Je te trouve juste bien naïf (ce qui en soit est positif, puisque cela empêche d'être méchant...)
La "Rome antique", on est en plein dedans : autre exemple, la réaction de la classe politique française devant le comportement de l'équipe de France. Du pain et des jeux, voilà ce qu'il faut pour museler le peuple !
Noyer des chiots et des chats nouveau-nés : cela s'est TOUJOURS fait ! tu n'a jamais vécu à la campagne toi ??? Que je sache, pour les chrétiens, les animaux n'ont pas d'âme ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panem_et_circenses

La lecture d'un film doit se faire sur plusieurs niveaux :

l'acteur (ici, la jeune fille)
le réalisateur (le ou la cameraman)
le distributeur (un Internaute qui a mis le film en ligne)
le public (les Internautes)

Que sais-tu de ce qui s'est passé entre le premier et le dernier échelon ??? que sais-tu des motivations de chaque échelon ??? que sais tu du montage qui a pu être effectué au 2ème et 3ème échelon ??? Pour quelle(s) raison(s) à t'on mis ce film en ligne ???
Il y a t'il une "preuve" qui tienne encore quand on analyse froidement ce que l'on voit ? Les chiots crient : montage ; je trouve moi que ça ne bouge pas dans ce seau alors qu'ils devraient se grimper les uns sur les autres ; j'ai quand même du mal à voir là des chiots, leur tête est bien petite ! malformation ?
Bref, il n'y a que des suppositions, entretenues par les commentaires écrits autour de cette video et qui t'influencent quoique tu en dise...
Quand il y a doute, il faut procéder à un "croisement des informations" de sources indépendantes. Ici, tout le monde "rame" dans le même sens ; quand tous les Liégeois iront se jeter dans la Meuse (ce qui est couramment considéré comme "la solution" par nos "amis" flamands) tu fera pareil ? affraid

Et puis, a tu vraiment lu tout ce post qui t'a fait bondir ? en bas de l'article, la vraie question à été publiée : "est-ce un fake ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un scandal Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandal   C'est un scandal Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:30

Ce que j'ai retenu de tout ça, c'est que les Liègois sont les fameux lemmings...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un scandal Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandal   C'est un scandal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un scandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: