Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Thunnar, Petit babare Furie

Aller en bas 
+2
Ooket
Chaazaam
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:20

Bonjour à vous,

Je viens faire ma petite présentation rapide ^^.

Pour commencer, je suis Suisse, et j'ai déjà tout manger le chocolat, désolé :p

Ensuite, je vous partage mon prénom, mais je préfère qu'on m'appelle par le surnom que j'ai choisi pour mes amis et mes proches en dehors de ma famille.

Je me prénomme donc Martial, j'ai 21 ans, je vis en Suisse et je fait pas grand chose de ma vie en dehors de bidouiller en informatiques ^^' ... J'ai un grand attrait pour le jeu de rôle, l'univers fantastique et plus particulièrement son époque médiévale. C'est ainsi que j'ai choisi qu'on me nomme " Rock " qui est le prénom de mon personnage de jeu de rôle principal. C'est lui qui me représente sur le net.

Pour les curieux, mon personnage "Rock" est un Minotaure doté d'un lien particulier avec les éléments. Il est sage et tendre la plupart du temps, mais peut être farouche et effrayant en cas de besoin. Rock me représente intérieurement.

Je vis chez mes parents toujours, j'espère pouvoir bientôt prendre mon envole ^^' ... J'ai une vie amoureuse mais elle se tient sur la distance depuis plus de 7 ans maintenant.

Si je suis sur Everquest, c'est surtout grâce à Foxwolf qui me l'a fait découvrir. Mon attrait principale du jeu, c'est la possibilité de pouvoir meubler son appartement. Sa peut offrir des possibilités ennorme pour du Jeu de Rôle ... malheureusement il faut du niveau pour faire de beau objets, ou aller dans tel ou tel instance afin d'avoir une peut être chance d'en ramasser un en butin.

J'ai de l'expérience en MMOrpg, j'ai débuter avec Dark Age of Camelot pour les connaisseur. Sa ressemble pas mal a Everquest dans un certain sens. C'est sans doute pour ça qu'EQ2 me plait bien. Sinon, je joue alternativement à World of Warcraft, même si pour beaucoup c'est mal vu ^^' ...

J'y joue depuis ses premières version, et mal grès que l'ambiance social laisse laaaaaaaaaargement à désire, j'admire la partie de l'équipe de Blizzard qui compose l'histoire qui jusqu'a maintenant est la seul histoire qui ne s'appuis que sur un seul aspet commun de la vie réel, les batailles. C'est ce qu'il me plait autant chez eux, une histoire titanesque qui évolue encore et surtout, qui ne reprend aucune idée reçue du genre " Les humains sont gentil, les autres sont des pas beau ".

Mais bref je m'envole je m'envole ... je sais pas si je me suis bien présenter, si il y a des question n'hésitez pas à demander je suis ouvert à toute demande ^^.

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:52

A ton tour, sois le bienvenu. Pour le ingame, t'inquiète, à part un dérapage involontaire ce sont les noms de persos qui sont de mise donc, ce sera bien Thunnar pour toi...........(et quand on te connaîtra mieux, éventuellement......... Thutu........ geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Ooket
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:54

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:49

Bienvenue cheers

(est-ce que vous avez enfin retrouvé Leo dans vos montagnes ?)
Revenir en haut Aller en bas
choper
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Test:

Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:18



Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:02

bienvenu a toi plein de bisous de tte les couleur de la plus mignonne des fae!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:52

bienvenue.


pfff j'en ai jamais des bisous, pfff j'ai jamais rien.......HAAA oui, je vous ai vous, et c'est ENORME
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:54

moi oui bisous a toi osi!!! kisss lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:53

^^ Merci à tous pour vos mot de Bienvenue !

Quand à comment m'appeler sur le jeu, Thuthu pourquoi pas Wink Sinon mes surnom principale sont Rock ou Kinou.
Revenir en haut Aller en bas
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:49

bienvenue bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:02

allez encore un : bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:19

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunnar, Petit babare Furie Empty
MessageSujet: Re: Thunnar, Petit babare Furie   Thunnar, Petit babare Furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunnar, Petit babare Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA Furie
» Petit jeu
» petit message
» Petit papa.................. nauuuuuuuuuwelll
» Taverne : petit lieu RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: