Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 nakig, anakrom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nakig, anakrom Empty
MessageSujet: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:12

voila petite présentation : je m appelle nicolas , j ai 31 ans , j habite Bruxelles ou je vis en couple et madame ne joue pas dons je ne dispose pas d autant de temps de jeu que se que je voudrais ^^

Je n ai pas autant d expérience en jeu massivement multijoueur que certains mais j ai eu la chance d apprendre avec un groupe d ami irl qui jouent depuis des années . J ai joué a warcraft pendant 1 ans et demi et un peu a warhammer aussi.
j ai quitté warcraft a cause de la mentalité car trop d enfants et de no live dessus mais aussi après avoir l impression d avoir fais le tour du jeu et de m ennuyer .
Je suis un ami de longue date de ooket et c est lui qui m a parlé de EQ2 et ensuite de Symbiosis.

EQ2 est tout a fait se que je recherche comme jeu de par sa complexité , sa grandeur , de son contenu axé pve et le "non prise de tête " de ses joueurs ^^

Symbiosis est ,je pense, se que j attend d une guilde : pouvoir évoluer au sein d un groupe mature ,découvrir pleinement EQ2 grâce a l' expérience des anciens et se dans un bonne ambiance d entraide et de bonne humeur .
J aime particulièrement le fait de ne pas avoir eu l impression de rentrer a l' armée comme dans certaines guildes ;me permettant d avoir une vie en dehors du jeu ^^ et la prise en charge des bas niveaux .
J espère pouvoir apporter a la guilde ma bonne humeur ,ma motivation et une présence régulière dans le jeu. Je suis pressé d avoir un haut niveau pour pouvoir commencer a faire des instances et raids en guilde .

Mes perso sont: nakig mon druide furie et anakrom qui est subjugeur . Je joue en général des classes polyvalentes genre druide (dps,casteur et heal) mais mon dada c est le heal alors je risque de reroll templier car c est le meilleur
heal pur ( dites moi si je me trompe ) . Je sais que je devrais monter un seul perso mais pas facile a choisir car j ai envie de test toutes les classes avant de trouver mon main .^^

Voila désolé , je suis pas trop doué pour les presentations écrites mais un résumé de ma vision du jeu est là .

Je voudrais féliciter les decorateurs du hall de guilde et l organisation de la guilde . Je souhaite a Symbiosis de longues heures de jeu ensemble dans l entente et la bonne humeur .

Bon jeu a tous see you in game bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:25

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ooket
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:44

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:08

bienvenu dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:11

bienvenue, j'ai pour le moment un peu de boulot, mais tu vas me retrouver assez vite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
choper
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Test:

nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:16

Bienvenue flower



Prend ton temps pour te trouver un perso qui t' amuse y a pas le feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:19

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:47

Sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:01

Bienvenue ! Je sais, je t'ai déjà accueilli IRL mais justement, ce n'était qu'irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:02

merci a tous pour votre bienvenue !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:50

Oui, t'as raison Beko. Alors à ta santé drunken ...... heu..... non pas encore..... Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





nakig, anakrom Empty
MessageSujet: Re: nakig, anakrom   nakig, anakrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nakig, anakrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: