Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Môssieur... Lepec !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Môssieur... Lepec !   Sam 22 Mai - 11:19

Bonjour à tous !

Me voilà de retour, ne m'attendez plus j'suis là ! Ahem bref, j'ai fait mon petit come-back il y a de ca 1 semaine après une toute petite pause d'à peine 4ans (à la louche hein) et je me suis remis/repris au jeu assez facilement. A l'époque j'étais chez les Solaris (une petite guildounette) qui était brancher même esprit que Symbio, donc ca colle plutôt pas mal.
D'un naturel jovial, d'une compagnie agréable, le Lepec saura vous tenir compagnie pendant les longues soirée d'hiver au coin du feu, ou dans une vieille cave de Prisetempete ou encore au fond d'un truc gluant chez Varsoon, bref l'éventail est large.

Pour parler plus sérieusement, j'ai découvert votre guilde et j'accroche sur la forme et sur le fond, reste donc à savoir si y'a moyen de faire un bout de chemin à vos cotés !
Pour la note technique, j'ai débarqué sur EQ2 après avoir mis fin à 4ans de SWG, et de suite après EQ2 j'avais tenté l'aventure Vanguard (ce qui m'a fait lâché EQ2 d'ailleurs) mais la sauce n'a pas pris. Suite à ca j'ai un peu laché les MMO quelque temps et pis finalement, j'me suis remis sur EQ2.

A la grande époque, j'avais monté 2 perso, un Gardien (Lepec lvl40) et un Invo (Gandoulfe lvl44) et je joue tantôt l'un tantôt l'autre selon les besoins et l'envie. La reprise du jeu à été bonne, mais après presque 2 semaines, jouer en solo ca deviens quand même trop triste donc autant avoir des potes avec qui partager. Vu qu'en plus j'aime bien prendre mon temps, tapé les quetes (et pas les survoler) y aller à mon rythme et sans prise de tête, Symbiosis ca m'plait aussi pour ca !

J'attends qu'on prenne contact IG, @+ dans l'bus les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Môssieur... Lepec !   Sam 22 Mai - 12:32

J'arrive !
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Môssieur... Lepec !   Sam 22 Mai - 14:38

bienvenue, en effet ca colle ! bonnes games
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Môssieur... Lepec !   Dim 23 Mai - 0:24

Ah on a du se louper !

Bon y'a pas de presse hein. Surtout que, pour le moment je suis en train de finir Prisetempete car j'ai encore 2 ou 3 quetes dedans... Bon taper Prisetempete en étant lvl40 ca fait moyen mais bon j'aime pas laisser trainer des trucs. Remarque avec un Gardien c'est pas facile la salle avec les tombes, c'est d'ailleurs impossible en solo.
bell
posteur
posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Môssieur... Lepec !   Dim 23 Mai - 1:45

bienvenue parmi nous biz
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Môssieur... Lepec !   Dim 23 Mai - 9:43

hello bienvenue... Nous avons un nouveau systeme, qui s'appelle l'auto mentorage. Tu peux baisser ton niv solo, faut parler a un pnj dans le port de ta ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Môssieur... Lepec !   Lun 24 Mai - 5:48

Merci d'avoir guildé Gandoulfe hier soir, ne manque que Lepec et la boucle sera bouclée ! Et en avant pour de nouvelles aventures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Môssieur... Lepec !   

Môssieur... Lepec !
Page 1 sur 1