Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Symbiosis forever

AuteurMessage
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Symbiosis forever   Ven 12 Mar - 3:04

Je viens de lire le post (maintenant bloqué) d'un départ et je ne veux certainement pas réouvrir ce post ici ni amener aucune discussion à ce sujet. Tout cela fait partie de la vie d'une guilde (j'ai connu cette situation pratiquement dans toutes) et la réaction de notre admin a été parfaite.

Je voulais juste dire que je connais Symbiosis depuis 3 ans .... déjà .....et que j'ai arrêté à deux reprises pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec la guilde elle-même vu que j'y suis revenu ! Ceci n'est pas du cirage de botte du tout car je pense sincèrement que Symbiosis est une guilde exemplaire et qui est toujours là bien présente dans EQ2 simplement parce qu'elle a su assuré la convivialité, la sympathie et le plaisir du jeu. A cela j'ajoute la reconnaissance qui permet aux joueurs ayant laissé le jeu de côté de retrouver leur place (et je ne suis pas le seul exemple !) simplement parce que la guilde ne considère pas ses joueurs comme de simples persos qu'on jete simplement parce qu'ils sont partis.

Alors, oui, cent fois oui, que Symbiosis continue ce chemin commencé depuis longtemps, amusons-nous, nous sommes là pour ça, prenons du bon temps ingame, prévoyons des sorties instances, raids, quêtes, QH etc et venons dans EQ2 oublier la vie irl qui apporte déjà assez de contrariétés comme ça.

On est là vraiment pour oublier nos petits tracas, alors, à tous, fun fun fun fun fun !

Ainsi parla Chatratuztra
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Vladvudak
posteur
posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: an   Ven 12 Mar - 7:49

Rien d'autres à ajouter, tout à fait d'accord avec toi
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Symbiosis forever   Lun 15 Mar - 12:18

pfff hey l'autre....attention il y a le chef qui va repeindre les murs de sa chambre tellement il sera content de lire ca.

t as pas encore visite la piaule d'Aherlyn tu as savoir ce que c'est de la convivialité rapprochée!
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Symbiosis forever   Lun 15 Mar - 12:33

korhiagen a écrit:
pfff hey l'autre....attention il y a le chef qui va repeindre les murs de sa chambre tellement il sera content de lire ca.

t as pas encore visite la piaule d'Aherlyn tu as savoir ce que c'est de la convivialité rapprochée!

Te tracasse pas, le chef et moi c'est une vieille histoire, pas besoin de lui lecher les bottes (ou plus si affinités)
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Symbiosis forever   Lun 15 Mar - 13:05

je savais qu'il y avait des histoires louches dans cette guilde...
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Symbiosis forever   Lun 15 Mar - 13:08

Ben oui, je lèche, c'est normal, suis un gros chat !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symbiosis forever   Mar 16 Mar - 5:56

D'abord ce n'est pas une piaule, c'est un HALL, ou tu as une chambre je te rappelle, matou de l'enfer.

C'est très cosy, et en plus il y a trois écritoires d'écolier pour mes élèves sorciers qui se pressent pour connaître comment on explose un tank en 20 secondes.

Et tant que tu n'es pas une Haute Elfe, la convivialité rapprochée, se limite à une bonne table à la visite de ma bibliothèque remplie de livres de sorts très compliqués, ou aux caisses de vente de matériels magiques.

Pour le reste tous les avatars féminins qui m'ont fait l'honneur d'une visite sont ressorties entières et n'ont pas eu à se plaindre d'avoir subi les derniers outrages.

Alors tes fantasmes de vieux matou graveleux célibataires pelé, tu iras les assouvir avec tes copains de nichée, espèce de vieux dégueulasse, abonné aux émissions à péage de "Sex and The Magical World XXX online".

J'ai dit, ce jour béni par Tunare.

Wizard Masta 5e Dan du Concordium.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbiosis forever   

Symbiosis forever
Page 1 sur 1