Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Mer 24 Fév - 11:39

... Crush your ennemies, see them driven before you, and hear the lamentations of the womens... Oups, pardon, j'étais distrait ! :-)

Distrait j'étais, en effet, vu que ça doit faire une bonne semaine que je me dis que je vais passer ici.

Hors donc, qui se cache derrière le vil Risperdal ?

Je m'appelle François, 32 ans (en ce bon début de 2010). Coté MMo, je me suis un peu baladé partout, de DAoC à Star Trek Online, en passant par City of Heroes, EvE, Anarchy Online, WoW ou SWG. Pour ce qui est d'EQ2, je m'y étais un peu intéressé il y a un peu plus d'un an, ou j'avais monté un petit nécro au lvl 42 avant d'arreter, ayant d'énormes problèmes à ce moment la avec le launcher. Et ayant changé de PC tout récemment, je m'y suis remis. Cela veut donc dire que dans les faits, je suis globalement un vil gros noob. Ca c'est dit :-)

Sinon, en quelques mots, moi... Je suis donc Belge (Région de Liège), Infirmier dans un hopital psychiatrique, d'ou le nom de mon personnage. Cela implique que je fasse les pauses au boulot, j'ai donc des horaires irréguliers point de vue jeu, d'autant que j'ai quand même pas mal d'autres choses à faire pour l'instant. Je suis un vieux rôliste (fin des années 80, dur...), je peinturlure pas mal de figurines (40K surtout, un peu de Flames of War, du sécession et un peu de Napo), je suis plutôt Metal/Rock/Prog coté musique et je pense que ça résume l'histoire en deux mots.

A+
Risperdal.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Mer 24 Fév - 23:18

Standard...Standard....Standard...allez les rouges. Bienvenue valeureux liegeois.

posteur
posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Mer 24 Fév - 23:40

encore un belge lol bienvenue bisous
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Jeu 25 Fév - 2:29

Non seulement c'est un belge mais en plus il est infirmier :'( j'ai peur des piqures moi snifffff tu sais je t'aime bien Ris hein pas bobo à la déesse de la fesse hihi

sinon je suis ravie de t'avoir parmi nous, tu es quelqu'un de calme et de sympa donc très apprécié chez les symbios:) t'inquiète pas pour tes temps de jeu tu es là pour te détendre respirer et surtout avec le métier que tu fais je te tire mon chapeau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Jeu 25 Fév - 3:48

Coucou et bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi donc tu n'es pas le seul noob ici
on sans fout du Standard ils jouent comme des croutes ! ( non, me tapez pas )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Jeu 25 Fév - 5:31

Rôliste et Métal : c'est un type bien.

C'est vrai que sur le pseudo, j'ai un peu tiqué au début.
Vladvudak
posteur
posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Jeu 25 Fév - 9:38

Bienvenue
Allez les mauves,allez les mauves,allez les mauves et blanc (en fait j'ai horreur du foot mais peut pas m'empêcher de chambrer les liègeois supporter du standard)
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Jeu 25 Fév - 9:55

un infirmier psychiatrique tu vas avoir du boulot chez nous.....
Donc tu es un hutois !a defaut de deux sérésiens, le groupe de Liège s'agrandit!

si il te faut du matos pour ton perso n'hesite pas contacter les corps de metier de la guilde pour booster ton perso.

PS; je cotoie un peu trop les infirmiers psychiatriques....je vais me poser des questions, est on à ma recherche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Mer 3 Mar - 21:53

Sois le bienvenue Risperdal cheers

Hazzell
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Lun 8 Mar - 8:10

wééééé un belge de plus et infirmier dans un hopital psychiatrique !!! Génial, tu es mon meilleur ami !
http://leportailnoir.skynetblogs.be
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Mar 9 Mar - 10:05

ca promet...
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   Mer 10 Mar - 2:55

korhiagen a écrit:
ca promet...

Bah......... en fait........ la Belgique est aussi un grand asile psychiatrique en un sens..........
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.   

Risperdal, sa vie, son oeuvre. Pour les générations futures.
Page 1 sur 1