Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour je m appelle Korhi

AuteurMessage
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: bonjour je m appelle Korhi   Jeu 18 Fév - 13:36

j ai trouve votre guilde par hasard en revenant des sinkin's j ai perdu la mémoire et ai trouve ce post it sur le frigidaire, "korhiagen maudit chat de l'enfer retrouve nous sur le forum de symbiosis pour donner des news, ton bol de bave t'attend->signe Aherlyn"

si vous pouvez m en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: bonjour je m appelle Korhi   Ven 19 Fév - 15:45

C'est ta maison et tes amis petit Korhi on t'attend tous avec impatiente hihi bisousss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je m appelle Korhi   Sam 20 Fév - 2:04

Tu regardes dans le miroir et tu vois une face poilue.
Ton meilleur ami dans ce bas monde est un Haut Elfe Sorcier, une race que tu adores.
Tu es un gentil qui a été enlevé par les monstres de Port-Franc.
Tu n'es pas fait pour vivre dans cette crasse entourée de méchanceté.
Tu as été élevé tout petit par des gentils Hauts-Elfes qui t'ont inculqué les valeurs du bien, de la lumière, de la gentillesse, et du respect de la nature.
Jamais tu n'as fait de mal, tu t'es toujours comporté en chevalier de l'ordre et du bien.
Tes meilleures amies sont BELL et KRISTINA qui sont comme toi des Kerans.
Tu prends un bain par semaine et tu as une hygiène de vie parfaite, tant corporelle que mentale.
Les hardes que tu portes temporairement ne sont là que pour te permettre de faire du renseignement au bénéfice du Maître de Guilde, cet Elfe des Bois au regard si doux (que son nom soit béni 7 fois et qu'il ait 7 fils).
Tu n'as qu'une envie, venir te battre au coté des tiens contre les forces du mal.

Reposes toi bien petit Khori, car les combats seront durs et sanglants.

Tu peux compter sur ton ami, le gentil Haut Elfe au chapeau pointu et aux immenses pouvoirs, celui qui sera toujours à tes cotés quand tu seras dans le besoin et l'épreuve et tes amies Kerans qui feront ton complément d'éducation scolaire et morale. Surtout morale d'ailleurs.

Wizard Masta du Concordium, 5e Dan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je m appelle Korhi   Sam 20 Fév - 3:43

qu'est-ce que je suis fourbe quand même
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: bonjour je m appelle Korhi   Sam 20 Fév - 7:36

Bizarrement quand je lis ce post, mes crocs sortent seuls...et mes poings se serrent renfermant ces griffes acérées. Ma queue se tortille et enroule machinalement une dague qui trainait sous mes haillons.
Mes moustaches se redressent quand j'entends prononcer Bell ou Kristina, quelle drôle de sensation.
Un flash, ultra bref, avec comme image, une chambre remplie de choses en putrefaction, une porte fermée a clefs et des chants de sorciers derrière cette porte, on croirait un homme ivre qui crie," donnez moi du lait de mama car j'en suis baba"et "Chere déesse de la fesse laissez moi vous donner 7 fils, ohhh quelles fessses cette déesse".

Etrange etrange...

Merci de votre accueil et je vous vénère cher Aherlyn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je m appelle Korhi   Lun 22 Fév - 14:11

"Chere déesse de la fesse laissez moi vous donner 7 fils" et ben je connaissais pas cricri sous cet angle mdr ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je m appelle Korhi   

bonjour je m appelle Korhi
Page 1 sur 1