Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vous l'aurez voulu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:43

Déjà merci à tous pour hier soir

Suite à notre discussion et à la demande de certains je vais vous donner 2 ou 3 exemples de quêtes d'accès de différents lvls que j'ai effectué (des assez courtes car il en existe des très très longues):

Raid lvl 45/50 -> spirit of the lost
quête d'accès : timeline froglok http://eq2.wikia.com/wiki/Froglok_Timeline qui vous amènera jusqu'à la quête Marr's Chosen
cette timeline est une ancienne succession de quêtes qui permettait de débloquer sur le serveur la race des greloks

Raid lvl 65 -> The Djinn Master's Prism
quête d'accès très longue dont je vous passerai les détails par contre le seul moyen de tuer le named de ce raid est de posséder 5 boites à musique
http://eq2.wikia.com/wiki/The_Handcrafted_Music_Box_(Quest) il y en a une ou deux à faire avant celle là mais je vous laisse chercher vous aurez
aussi besoin d'un accès pour rentrer dans poet palace

Raid lvl 70 -> Xux'laio's Roost
Chaque membre du raid doit avoir fait la quete d'acces, celle ci s'obtient au 3ème étage de la tour des 4 vents sur l'ile de mara.
Afin d'accéder au 3ème étagede cette tour, voici les étapes:
Juste un conseil avant de commencer, ces quetes ne sont pas dur du tout mais faites les plustôt en groupe ce sera plus agréable.
1/ eq2.wikia.com/wiki/Imp...the_Locals
2/ eq2.wikia.com/wiki/The_Stolen_Tome
3/ eq2.wikia.com/wiki/Acc...Four_Winds
4/ eq2.wikia.com/wiki/Med...he_Masters
5/ eq2.wikia.com/wiki/The..._of_Nature
6/ eq2.wikia.com/wiki/Bro...Corruption
7/ eq2.wikia.com/wiki/Bro..._Lost_City
Maintenant que vous êtes arrivés au 3ème étage voici la quete d'acces:
eq2.wikia.com/wiki/The...ering_Wing
P.S.: Par contre dans la dernière étape de la quete d'acces, ne rentrez pas dans l'instance sinon vous allez vous prendre un timer.
P.S. bis: Pour l'étape 3/ quand vous devez répondre aux questions, pour ceux qui ont quelques difficultées avec l'anglais vous pourrez trouver lla traduction de celles ci
ainsi que de leurs réponses sur ce site : guilhemette.ambroise.f...craft.html

Ce ne sont que des exemples de quête d'accès, les cas comme celui de Xux'laio's où tout le monde doit avoir l'accès sont devenu assez rares mais il en existe encore et représente une obligation de réalisation pour toutes personne voulant y participer.

Il y a bien la quête de la boite à musique qui serait utile, il en existe 5 et nous n'en possédons malheureusement que 3 et tant que les 5 ne sont pas réunis il est impossible de tuer le named. Voici la liste des persos chez nous en possédant une et laquelle:

obcisum Gnicudni Ytinasni S'narris -> Tenalp

Brusco's Boastful Musicbox -> Mistigra, Sanghane

Selo's Rhythmic Musicbox -> ????

Kazumi's Preserved Musicbox -> Phalken, Deinae

Kelkarn's Haunting Musicbox -> Ilosk, Arcadia, Xtula

Rizlona's Fiery Musicbox -> ????

Si chez vous, vous possédez des boites à musique, pouvez vous me l'indiquer et me dire laquelle svp (je bute sur ce pb depuis bien 8 mois)

Si vous avez besoins d'infos n'hésitez pas

Je le redis et le répète je post mais libre à tous de faire ou non, il n'y a aucune obligation

Je vous rappel mes persos:
Tenalp -> Zerk
Xorax -> Brigand
Lexo -> SK
Kertios -> Fier à bras
Mistrau -> Inqui

Et pour ceux qui préfèrent:
Djarkanis -> Fury
Sanghane -> Assassin

++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:57

Super merci Lexo Smile tel que je me connais je vais encore me prendre la tête à les faire hihi merci au chef pour m'avoir donné goût aux quetes longues très très longues mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:12

si tu veux des quêtes longues très longues très très longues attaque toi aux prisma (si tu ne les a pas déjà faites) ce sont des armes comparables aux mythiques 80 mais a des lvls inférieurs avec des skins pas vilaines du tout si tu veux ce soir je pourrai t'en linker 3 il en existe 4 au totale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:27

Bon vous me dites uniquement ou, quand et qui il faut taper.

Encore des histoires de cabines téléphoniques avec des sandwiches à mettre dans une boite à lettres....

D'après ce que j'ai compris, il faut aller voir aller voir Lady Gaga, lui voler son string après avoir trouvé un bouclier sur la 4e marche de la 5e tour de la Citadelle de Zerk dans le haut feydark, trouver une clé qui permet d'ouvrir un coffre dans lequel il y a une clé qui permet d'ouvrir la porte de l'entrepot de coffre, dans lequel il y en a un qui a une serrure que ne peut pas ouvrir la clé.
Avec ce coffre il faut : danser le smurf devant un grolock dont la tante est la fille du gardien du nid, dans lequel le dragon à un oeil vert. Il faut alors se rendre chez un de ses frères de nid, pour voler un oeuf bleu, qu'on offre au bilbliothèquaire, et qui vous donne alors une clé qui ouvre le coffre que vous n'avez pas trouvé, sous l'escalier qui mène à la chambre de deyrdre dans le chateau de Nektropos.

Tout ceci ne fonctionne que si vous êtes un nain borgne, en calecon vert, et que vous faites le voyage à cloche-pied, en récitant à l'envers des mantras de remerciement à Solusek Ro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:10

en gros c'est sa mais tu as oublié qu'il faut aussi porter des tongs et une cagoule
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:36

Pour ma part j'ai déjà fini la prisma 1, j'en suis à la fin de la deuxième où faut tuer un épique qui pique lol donc bon pas encore fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:47

pour ma part j'ai selo en boite a musique sur mon gardien
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:49

Idem j'ai une boiboite à musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:47

donc sa donne:

obcisum Gnicudni Ytinasni S'narris -> Tenalp

Brusco's Boastful Musicbox -> Mistigra, Sanghane

Selo's Rhythmic Musicbox -> Goldrak

Kazumi's Preserved Musicbox -> Phalken, Deinae

Kelkarn's Haunting Musicbox -> Ilosk, Arcadia, Xtula

Rizlona's Fiery Musicbox -> ????

et xanderiana, laquelle as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:34

alors goldrak et un pseude reellement j'ai lossrock gardien que je joue actuellement 73 et valors sk 80
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:06

J'ai Kelkarn aussi -_- pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:23

Citation :

Tenalp Dit: donc sa donne:

obcisum Gnicudni Ytinasni S'narris -> Tenalp

Brusco's Boastful Musicbox -> Mistigra, Sanghane

Selo's Rhythmic Musicbox -> Goldrak

Kazumi's Preserved Musicbox -> Phalken, Deinae

Kelkarn's Haunting Musicbox -> Ilosk, Arcadia, Xtula

Rizlona's Fiery Musicbox -> Djarkanis (alt de sanghane)

et xanderiana, laquelle as tu ?


Arg j'ai pas posté au bon endroit , c'est malin, ...
donc je disais dans un autre topic que CA Y EST !!! : à nos deux guildes on a toutes les boites à musique, j'ai looté la manquante hier soir!!!!celle de RIZLONA!!!!!

Donc si un de ces quatres on veut faire une bise au Djiin, ca devrait etre faisable ^^ manque juste l'ecaille qui permet de rentrer dans l'instance, pour ma part je l'ai et pour les autres ca ne saurait tarder Vous l'aurez voulu Icon_biggrin

bisouuuu


Dernière édition par Djarkanis le Dim 14 Fév - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:54

Avant hier 3 points d'AA, hier soir 5 points d'AA (j'avais pris mes potions cette fois), je dis : Come Get Some !! On va continuer à leur péter la Gueule, en paraphrasant mon sergent instructeur de l'Ecole d'Officiers de la Phalange d'Or Haute Elfique.

Pa contre je ferai pas cela tous les soirs....

J'ai même repris 2 à 3 quêtes solos pour me reposer.... Vous l'aurez voulu Icon_jokercolor

Vous vous rendez compte, Aherlyn faire des quêtes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:39

Grande soit la puissance des Hauts Elfes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:43

Comme le dit mon cousin Aherthorn, le paladin, "Carré l'affaire".

Parceque après s'être mangé en solitaire des quêtes, des quêtes en encore des quêtes, un petit peu (ou un gros peu) d'action ça détend. Ca défoule grave même. Voir se tordre de douleur à ses pieds des machins avec plein de cornes et d'écussons rouge, et des stats à faire blêmir de terreur ton avatar, c'est un plaisir de fin gourmet.

Surtout si ce sont les monstres qui dégustent.

Par contre une remarque désagréable : la seule fois ou je suis bien visible sur la photo c'est quand on voit mon cadavre joncher le sol. Alors que je m'étais mis sur mon 31 : tenue d'apparence, parfum discrètement envoutant "sorcier du soir" (The Parfum qui les envoutera toutes...), halo mystique bleuté, rhino de lave briqué, familiers planqués (certaines n'apprécient pas la vue de mon démon de solusek Ro), et surtout, sous-vêtement changés, frais et repassés de frais, ainsi que le Hall rangé au cas ou...

J'avais tout prévu pour l'After Fight, même les phrases d'accroche : "Délicieuse sorcière, votre teint démontre une fatigue extrême, pourquoi ne pas venir prendre un MagicDrink chez moi et admirer mes estampes Hautes-Elfiques, dans une atmosphère mystique et apaisante. Si vous le souhaitez, je pourrai même vous initier à la méditation avancée".

Ps : pour la prochaine photo c'est mon 3/4 face gauche qui est le plus intéressant. C'est le photographe du "Keynos News of the Magical World qui m'a filé le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:16

J'ai bonnes notre druzaic de vos commentaires et j'en ferai bon usage....
Il me tarde de vous retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:19

Nous de même chère amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'aurez voulu Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu   Vous l'aurez voulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'aurez voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohiunia comme vous ne l'aviez jamais vue
» Oui c'est bien vous, mais en model "soga"
» Qu'avez vous fait !!!
» Double Chij s'il-vous-plait!
» Voulez-vous jouer aux Meuporgs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: