Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite proposition

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite proposition   Mer 10 Fév - 3:40

Salut tout le monde,

De retour après quelques temps d'absence certains se rappellerons de moi sous le nom de mon sk lexo.

Pourquoi ce post ?

Tout simplement j'organise depuis quasiment 1 an des raids bas level depuis le niveau 40 jusqu'au 70 pour faire pexer les perso des enfants de la lune en aa sachant que sur ces raids bas level on peut gagner jusqu'à 3 aa par instance ce qui n'est pas négligeable. Les compositions de ces raids fluctuent selon les jours et le nombre de perso (on part jamais tres nombreux) y participant aussi, mais on les fait et on les passe.

je voulais savoir si des perso de chez symbiosis peuvent être interessé.

l'objectif étant de prendre du bon temps, prendre des aa, donner de l'xp à votre guilde (environ 13 nameds par zone enfin sa dépend), et surtout passer un bon moment.

Voilà pour mon activité:
- Vendredi soir Raids bas lvl 40/55
- Samedi soir Raidsplus haut lvl 55/70

J'essaye de mettre en place aussi un raidx2 WOE régulier avec un noyau de perso qui ne changerai pas.

Je ne propose pas de raid T8, même si je les connais, à moins qu'il y en ai la demande et à ce moment là il sera possible d'essayer.

Voilà donc le message est lancé donc si des perso sont intéressés par ces minis raids ou par un WOE à répétition qu'ils me l'indiquent sur ce topic.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Petite proposition   Mer 10 Fév - 4:44

Merci Tenalp Smile

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre ou alors j'ai oublié ce qui est fort possible hihi Smile mais je penses que certains de nos amis serons d'accord pour faire ce genre de sortie car nous connaissons très peu les raids étant une petite guilde.

Alors dés que l'occasion ce pressente fait le nous savoir et on essaiera de faire venir du monde0

Au plaisir Tenalp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Mer 10 Fév - 5:04

Cette proposition sied parfaitement à l'Idôlatre Aherlyn Mydg'ar Haut Elfe Sorcier du Concordium. Donc présent.

Contrairement à Mordrakina, j'ai écumé avec le Haut Elfe Lexo Mill, moults donjons et nous avons stabilisé pour un temps les neiges éternelles, ou un cimetière de monstres occis, témoignait de notre passage Haut Elfique.

Tank calme et précis, c'est toujours un plaisir de faire du fight avec Lexo.

Comme disait mon sergent instructeur de l'école d'officiers de la phalange d'or :

Ca va chier !!!! On va leur péter la gueule !
admin
Roi posteur
Roi posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Petite proposition   Mer 10 Fév - 10:57

Oui, ca serait chouette qu'on puisse sortir nos guildoux....a force ils font leurs besoin dans le hall de guilde mdr...Pr le woe, on a quelques niv 80 qui serait surement intéressé, perso je lui suis deja avec ma furie " ohiunia " bon donc voila, nous vous remercions d'avoir pensé a nous.

Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Mer 10 Fév - 13:25

suite a la conversation avec mister lexo et miss sanghane

je suis up mais pas sur d'être la lossrock gardien 71 au jour d'aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Mer 10 Fév - 13:51

Vagarh (qui est mon main), baroudeur 46, dispo et motivé pour ce vendredi.
bell
posteur
posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Petite proposition   Jeu 11 Fév - 0:32

dispo avec sofi templier 74 ou tiglath illu 41
Bubulle
Posteur moyen
Posteur moyen

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Petite proposition   Jeu 11 Fév - 3:03

Cher Tenalp, merci pour ta proposition que ton avatar Lexo a très clairement et très gentiment exposé sur notre canal vocal hier soir.

Chij est une jeune sorcière d'environ 50 saisons et très motivée pour te rejoindre dans les équipes d'assaut que tu te propose d'organiser. Comme il se dit chez les charpentiers : «Je touche du bois.» (expression populaires sur Norath, à ne pas confondre avec «Je mange du bois.» qui est plus populaire chez les termites).

Bref compte sur Chij et n'hésite pas à lui faire signe pour les prochaines sorties.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Jeu 11 Fév - 6:40

Et histoire de foutre la merde façon Haute Elfique ensorcelée, avec Lexo il n'y a pas d'histoire de Loot (j'aurai du vous le dire avant..) de Alt (Si si c'est le codicille 24 de l'alinéa 5 de l'accord secret non diffusé), et de "venez jouer les tirailleurs sénégalais pour que mes potes se goinfrent".

Je sais, je ne serai jamais invité, mais je dis tout haut ce que je pense tout bas.

Et c'est pas à 50 balais que je vais accepter ce genre de pratiques dignes de partis dévoyés qui sollicitent nos suffrages.

Totalement indigne.
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Petite proposition   Jeu 11 Fév - 6:54

Bon bah changement de programme pour moi au final je serais présente cette semaine donc si Lexo veut bien de moi je suis up pour les raids Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Jeu 11 Fév - 8:08

pas de soucis plus on est de fou plus on ....
par contre on peut me traduire la 2ème partie du post d'aherlyn j'ai pas compris à partir de "de alt" et bien sure qu'il y a de la place pour toi aussi aher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Jeu 11 Fév - 8:30

Rien à voir avec ta proposition. Te prends pas la tête.

C'est à usage interne et pour et à destination des 4 tirailleurs sénégalais qui ont été faire un raid avec une autre guilde.

Manquerai plus que cela, que tu m'invites pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Ven 12 Fév - 21:46

Un grand merci à vous pour votre présence de d'hier soir et votre gentillesse!!!!!! J'ai trouvé cette sortie vraiment réussie et super sympathique...ca donne envie d'y revenir ...alors à ce soir???? Very Happy

Une bisouille à mordra Wink
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Petite proposition   Sam 13 Fév - 2:42

Bisouille Sanghane Smile

t'inquiète pas je ne manquerais pas notre nouvelle sortie au contraire je m'en réjouis d'avance Smile

Euhhh l'option chant pour Tenalp et Ohiu est toujours de rigueur????
bell
posteur
posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Petite proposition   Sam 13 Fév - 3:18

moi par contre je sais pas si je pourrais etre la ce soir avec sofi ma petite templiere c'est le week de la saint valentin mon chéri m'a prévu qq chose , cette sortie était tres agréable et tout le monde tres sympatique au plaisir de se revoir bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Dim 14 Fév - 4:21

Pour les boites à musique, ca y est on les a toutes...si un de ces quatres on veut se faire le master djiin, c'est dorénavant faisable à nos deux guildes, on a tout ce qu'il faut Smile manque plus qu'une écaille chacun pour entrer dans l'instance mais ca sera vite fait!!!! bisouuuu les symbios
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Petite proposition   Lun 15 Fév - 1:59

Niveaux écailles on à ce qu'il faut dans le guilde "regarde si elle peut dépecer Vladvudak et Sss..." ah mais c'est peut etre pas c'est écailles là hii Smile
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Petite proposition   Lun 15 Fév - 3:30

sympa cette proposition je verrai pour samedi prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Lun 15 Fév - 4:15

euh souci de signature!!!! j'en ai posé une dans mon profil, le profil a été mis a jour en disant que ca a été pris en compte et elle n'apparait pas!!!! pourtant j'ai fait la même manip que chez les enfants et les mandos :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Lun 15 Fév - 4:22

je suis en bbcode, j'ai tenté le html ca marche pas non plus elle apparait pas hhhheeeeeellllpppppppp) pourtant y'a la place en dessous de ce que j'ecris comme si ca avait été pris en compte (en plus c'est ce qu'il y a de marqué!)
Promis j'ai tout fait bien, même l'avatar marche alors que d'hab j'ai toujours un souci avec l'avatar...
là j'ai hebergé l'image là où j'ai l'habitude de la loger; j'ai le choix entre de l'url qui fait juste un lien direct sur la signature donc là on la voit pas, un deuxième choix en bbcode et un troisième en html...j'ai tenté les deux, mais rien du tout...Sad je suis restée sur du bb code, y'a peut etre un tps de mise à jour chez vous????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Lun 15 Fév - 5:00

alors miss as tu cliquer sur image au début de ta signature et a la fin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Lun 15 Fév - 5:28

ma manop profil, puis signature, pusi j'ai inséré le lien , puis j'ai enregistrer.....

a quel moment y'a des clik à faire ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Lun 15 Fév - 5:36

Je viens de regarder dans mes préférences, je viens d'activer le : toujours afficher ma signature" , j'attends quelques secondes voir si ca marche!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite proposition   Lun 15 Fév - 7:23

ça marche, c'est magique !!! et pourtant je n'y suis pour rien...

Pour l'intéressante jeune personne dans la signature, il faut lui dire dans les meilleurs délais que si elle est haute-Elfe, le Dr Aherlyn et son assistant Aherthorn, sont qualifiés pour les visites médicales annuelles obligatoires.

Cabinet médical ouvert en dehors des heures de raids et de quêtes au 4, Balyes Court, en face du Concordium, à Queynos sud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite proposition   

Petite proposition
Page 1 sur 1