Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hazzell

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hazzell   Mar 12 Jan - 11:45

Je prends enfin 5 minutes pour me présenter.
Ca fait quelques mois que j'ai été recrutée par la divine Mordrakina, mais le temps passe très vite parmi vous !

Je suis Hazzel, Arasai de naissance, sorcière et sage de métier (respectivement niveau 38 et 39 à ce jour).
j'ai aussi Mirin, un destructeur, qui était mon premier perso mais que j'ai laissé de côté car j'aime beaucoup le sorcier et j'ai très envie de m'impliquer dans ce perso.

Ce que je recherche essentiellement dans le jeu : des gens sympas avec qui grouper ou juste papoter, prendre mon temps pour découvrir tout ce que ce jeu propose.

Même si je groupe la plupart du temps avec Vagahr (ma moitié dans la vrai vie), je suis toujours disponible pour tout type de filage de coup de main, quêtes en tous genre, exploration de chateaux poussiéreux, grottes infestées, plaines désertiques, tavernes enfumées, etc...

Je vous remercie pour votre accueil.
Longue vie à Symbiosis !!

Hazzell
très sage sorcière
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Hazzell   Mar 12 Jan - 11:53

Hihi Smile T'inquiète pas jolie fée certains ne prennent même pas le temps de s'inscrire Smile

En tout cas je te souhaite malgré tout la bienvenue chez toi et te dire que c'est un plaisir de jouer avec Vagarh et toi Smile

Gros bisous à tout les deux Smile
admin
Roi posteur
Roi posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Hazzell   Mar 12 Jan - 13:27

Je vous ai deja dit tout le bien que je pense de vous.
Longue vie pres nous.

Invité

MessageSujet: Re: Hazzell   Mer 13 Jan - 1:04

jolie présentation sorcière maléfique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazzell   Mer 13 Jan - 6:24

Oui justement : Sorcière Maléfique...

C'est cela le problème.

Sorcière c'est bien, c'est carré, puissant, ça sens les arcanes.

Mais MALEFIQUE....

Là je dis : pas cool du tout. Les mauvais sont légions, nous Gardiens du bien, serviteurs de la lumière, porte étendard du droit et de la justice, allons nous, mes chers compagnons, nous faire déborder par la racaille du mal ?

Que nenni !!! Allons perdre ces suppôts sataniques dans les donjons froids et glacés. T'en veux des tavernes enfumées ? tu vas en avoir, avec des Trolls et des Gobelins, des coupes gorges et des caïmans, des tigres et des vampires.

Couple maudit des bas-fonds de port-franc, seïdes et complices de l'abominable Korihagen, de la stanique Mordrakina et de l'abomination Valors Coeurdehaine, comptez sur le Sage Aherlyn, sorcier du concordium de Queynos, haut-Elfe du bien, pour vous montrer la voie de la pureté, du droit et de la justice. (Et pour vous évacuer vers l'entrée lors des pillages, bande de voleurs... )

Que Triomphe la lumière !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazzell   Ven 15 Jan - 15:56

Même si le Vieux n'est pas très présent, il n' en oublie pas de se présenter au p'tit nouveau ... et surtout p'tite nouvelle ....... mais il peut toujours rêver ...

Bienvenue ...... Je ne suis plus trop présent, mais les Symbiosis sont des gens de Confiance, et on ne peut point les oublier, une fois les avoir croiser ....

Longue Route a toi, et à ta moitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazzell   

Hazzell
Page 1 sur 1