Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aherthorn, le maître de guerre de la phalange d'Or

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aherthorn, le maître de guerre de la phalange d'Or   Dim 13 Déc - 3:32

Je suis très fier.

Mes différents messages ne sont pas restés sans réponses. J'ai finalement réussi à faire venir de Mydg'ar, mon cousin, Aherthorn le capitaine de la phalange d'Or de la garde Royale Haute Elfique.

Bon l'arrivée a pas été top. Quand il est rentré dans ma chambre de l'auberge de crététoile, j'étais déguisé en père noel, avec un toque de lutin sur la tête et je m'empiffrais de gâteaux en buvant du punch de mama (Bourré + 180).

Vu qu'il me prend pour une tarlouze avec ma robe de mage, le premier contact à Queynos à été...tendu.

Après avoir dissipé la malentendu (et pris quelques médicaments pour mon mal de crâne), et quand je pu me lever sans zizgaguer dans ma chambre (qui est devenue très exiguë), nous allâmes faire un tour des dangers. Il a bien aimé. Il a commencé à tout péter. Je suis content, c'est un dur.

Bon je vous le présente :
Haut seigneur de la cour Royale de Mydg'ar
Capitaine de la phalange d'or (l'élite de la garde Royale Haute Elfique),
Maître de Guerre Paladin

En fait un peu...entier. Tout ce qui ne porte pas armure, heaume gonfalon et bouclier est.... maniéré.
Je vous épargne le contenu de nos discussions, c'est toujours...épique, d'autant que familial.

En bref, un paladin de l'ancien temps, aimable avec les dames, courageux devant l'ennemi, haïssant les forces du mal (pire que moi, car je ne torture pas avant la mise à mort. Lui, si), d'une parfaite rectitude morale (en fait légèrement psycho-rigide), se contentant d'une souche d'arbre comme logis, et d'une tranche de pain avec de l'huile.

Donc je vais déménager, je lui ai dit que ce n'était pas convenable de dormir roulé en boule dans la forêt, d'autant que je suis maintenant un Magicien célèbre au Concordium, les habitants de Queynos me saluent dans la rue en m'appelant par mon prénom. Le cousin a été impressionné.

Et comme le dirait Aherthorn Mydg'ar : En avant, tuez les tous, TUNARE reconnaitra les siens, mais torturez les avant la mise à mort !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aherthorn, le maître de guerre de la phalange d'Or   Dim 13 Déc - 3:43

comme toujours un régale et bienvenue au la.ouf euh je veut dire paladin dingue hihi
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Aherthorn, le maître de guerre de la phalange d'Or   Mar 15 Déc - 14:09

et tu dois le présenter à sa place??c'est un paladin (j'en mange 3 à mon petit déj)...serait il est analphabète?

ou est Aherlyn?? ah le voici -->

Miaouwww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aherthorn, le maître de guerre de la phalange d'Or   Sam 19 Déc - 4:23

korhiagen mon bon, numérotes tes abattis, tu es mal sur ce coup là, le cousin est au courant de tes forfaits et de tes origines.

Ton appartenance à la guilde ne te sauveras pas, cette fois, du juste sort qui aurait du être le tien si je n'avais pas été si magnanime avec ta pelisse mitée.

Cours,
korhiagen, les Hauts Elfes ont commencé la Quête Héroïque "Nettoyez Queynos de la Vermine immonde".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aherthorn, le maître de guerre de la phalange d'Or   

Aherthorn, le maître de guerre de la phalange d'Or
Page 1 sur 1