Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

renseignements

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: renseignements   Sam 12 Déc - 8:04

bonjour a tous

je suis un gros joueur de wow (world of warcraft) deja depuis trois ans,mais ayant deja pâs mal de 80 et ayant fais le tour du jeu,j'en ai un peu marre et je cherchais un autre jeu lui ressemblant un peu,j'ete deja venu tester il y a deja quelques temps en version trial et pour finir je reviens pour de bon,le seul soucis c'est que j'ai un peu de mal avec l'interface,les mietiers,et le jeu en general.sur wow j'ete habituer aux addons qui faciliter bien la vie,donc voila je debarque dans un tt nouveau monde ,qui me plait bien d'ailleurs et je cherche des gens sympa mature (pas des noobs) j'en ai assez eu sur wow,qui se prennent pas la tete ,qui pensent que le jeu ben c fait pour jouer et se detendre et non pas essayer d'ecraser l'autre pour etre le mieux stuffer et le plus fort,et aimant la deconne et les bon moments de rigolade

dans le jeu je vient de cree un greek (une grenouille) templier,son pseudo c ampi

et dans la vie,ben j'ai 39 ans eh oui deja ,j'habite a lcoter de lille dans le 59,et je suis en ce moment en arret pour cause d'operation,donc je joue pas mal

voilaje pense avoir fait le tour,mercid e prendre en consideration ma demande,ou tout du moins m'aider un peu pour le jeu si vous ne voulez ou ne recruter plus dans votre guilde

ps:je ne sais pas si je peut dialoguer dans le jeu,car quand j'ai pris mon abonnement le lien pour telecharger le jeu complet ne fonctionner pas,j'en ai trouver un sur le forum mais je sais pas si ca marche,a defaut repondez moi sur le forum

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: renseignements   Sam 12 Déc - 8:15

hello, bienvenue. On te contactera sur le jeu des que possible..a plus tard

Invité

MessageSujet: Re: renseignements   Dim 13 Déc - 3:40

et voila bienvenue chez les boulets en symbiose euh bas régale toi dans tous les cas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements   

renseignements
Page 1 sur 1