Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ginuis-H, Ginua-F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:35

Bonjour a tous,

Donc on va faire une présentation en jeux.

Je suis arrivé sur Everquest 2 depuis peu de temps (3 semaines tout au plus). Je joue actuellement un troubadour ragondin. Je connais pas grand chose aux jeux mais j'apprend vite j'enregistre et je fais pleins de bêtise mais c'est pas grave...
J'ai pu constater que l'ambiance de la guilde est tout à fait ce que j'attends. Un très bon humour a 360 ° (ya pas de secteur particulier). Et puis une entraide liant la bonne humeur, la découverte...

Mon parcours de Gamer est assez vaste.
Tout d'abord j'ai aussi joué aux jeux de roles type vamprire la mascarade, ADD, Warhammer, rune quest, Shadow rune...(j'adors)
Puis j'ai sombré dans le MMORPG; J'aime bien raconter mon histoire quoique je prends peur quand je fais le compte... Mais au moins je fais le point lol.
-T4C, daoc, wow, lineage2, Archlord, age of conan, guild wars, ryzom, Star wars galaxy, perfect life(oui j'ai touché le fond a ce moment là). Et puis eq2 (je ne compte pas tous les free2play ou je n'ai pas dépassé les 2 heures d'essai lol)

Je ne change pas de jeux tous les 15 du mois hormis pour les F2play.
Sinon je suis bien fan des Real Time Strategic (Total anihilation et suprem commander), je fais aussi dans le fps ARMED ASSAULT (1 et 2)

Pour me présenter dans la vie, je suis en dernière année d'apprentissage ingénieur informatique. Je travail donc du lundi au mercredi et le reste je suis en formation (donc je ne joue généralement jamais du mercredi au vendredi).
J'ai 26 ans, pas marié, pas d'enfant. J'aime le wakeboard, le squash, et je joue du piano depuis que j'ai 6 ans !
Je suis assez curieux généralement, et une fois à l'aise je suis très bavard le temps que je prenne mes marques. Ceci étant je ne rentrerai pas dans la concurrence féminine a partir de 20.30 car c'est du Haut Level de débit Smile Ginuis-H, Ginua-F Affraid Ginuis-H, Ginua-F Affraid Ginuis-H, Ginua-F Affraid Ginuis-H, Ginua-F Affraid Ginuis-H, Ginua-F Affraid Ginuis-H, Ginua-F Affraid.

PS : je ne parle pas des séries comme Plus belle la vie et autresz clones de ce genre sinon je ne serai pas dans mmorpg (la télé c'est le mal) ceci étant je suis comme tout le monde et une bonne dose d'absurdité me fait le plus grand bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:17

Shazammmmm Ginuis !!!!

Que Gaïa Alta Mater et TUNARE t'aient en leur garde, petit animal à poils soyeux.

Je te souhaite la bienvenue dans la noble guilde de Symbiosis (Que le Nom du Maître de Guilde soit béni Sept Fois !!!).

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : fais attention à ne pas terminer comme doudou attitré, de nos charmantes MORDRAKINA et RIBANA. Elles collectionnent les peluches, j'en ai déjà vu dans la piaule de RIBANA d'ailleurs....

J'ai un conseil à te demander, vu que tu a une fourrure : comment évites tu les pellicules ? la fréquentation des souterrains putrides, infâmes et surtout très humides m'a provoqué dernièrement une apparition foudroyante de pellicules. Tout d'abord j'ai mis cela sur le fait que je mets mon casque systématiquement en combat (les balafres ça le fait pas si tu veux draguer cool, ça fait mauvais genre, style Paladin, je laisse cela à LAZEBOULE...), et j'ai utilisé le tout dernier produit de l'OrcRéal (parce que je le veau bien), pourtant conseillé par MORDRAKINA (elle laisse trainer ses bigoudis dans la salle de guilde et elle accuse tout le monde après). Et bien rien : je desquame de plus belle.

Si tu as un tuyau, je prends.... Si tu veux des sorts, je pense que je suis capable d'en faire, niveau 30, pour les troubadours.

Salutations Elfiquement ensorcelées d'un sage sorcier Haut-Elfe
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:21

Bienvenue parmi nous Ginuis Smile

Humm Aherlyn m'a donné une bonne idée tien, Riri et moi allons avoir une nouvelle peluche collection symbiosis en plus à mettre dans notre galerie Smile

T'inquiète pas ont ne mange personnes hihi Smile cependant si ta besoin d'explication ou d'aide pour quoi que ce soit demande et ont te saute dessus euhh vi c'est à peu près ça Ginuis-H, Ginua-F Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:54

Sois le bienvenue!!!
Et oui c'est une guilde de fou furieux!!

MMM 20.30 les filles babilles euh t jamais la avant alors xDDDD Ginuis-H, Ginua-F Icon_twisted

Ouiii peluche peluche je veut je veut Ginuis-H, Ginua-F Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:23

Alors pour les pellicules, j'utilise puce puce, un mot magique qui nettoie tes pellicules. Alors bien sur c'est pas super fiable, mais c'est à moindre coût. j'ai par ailleurs trouvé une solution suite a des recherches approfondis. Des scientoragondins ont mis au point un système efficace pour ne plus avoir de soucis de pilosité lors des ballades dans nos égouts.
Il suffit de raser la partie supérieur de ton pelage. Alors bien sur ça réduit quelques peux ta silhouette. Mais bon on fait partie de ceux qui ne mise pas sur le physique. (Alors sur un malentendu on peut tout miser)
Un exemple en peluche pour ces dames !

PS : Ne prenez pas en compte à la taille des oreilles elles sont juste encore mouillées.
Ginuis-H, Ginua-F Anima_albert_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:15

Pour la magie "Puce-Puce" cela doit être spécifiquement scientoragondin, j'ai rien trouvé dans les grimoire ni dans la bibliothèque de la guilde (les gargouilles bibliothéquaires ont été très distantes, d'ailleurs, bizarre...).

Pour ce qui concerne le rasage, ça va pas le faire : je mise tout sur mon gel magique qui lève certaines de mes mèches au dessus de mes oreilles.

Un œuf avec 2 mouillettes pointues, c'est trop la honte.

Donc merci, mais il va falloir que je trouve une autre solution.

Pour le doudou, tu es en train des les provoquer grave, tu ne connais pas ce qu'elles sont capables d'inventer, ça va pas le faire.... Ginuis-H, Ginua-F Kopfschuettel

Quand une 54 et une 64 te parle, un 35, tout Haut-Elfe Sorcier qu'il soit trouve sage de se taire et d'écouter. Même le canal guilde après 20.30.......
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:24

Bienvenue parmis nous, tu nous sera utile pour la section bidouillage?...lol

Aherlyn essaye un shampoo a base de fer, puis tu te coiffes avec un peigne magnétique, succes garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Yaeil
Posteur moyen
Posteur moyen
Yaeil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:47

Merci Ô puissant et sage Maître de Guilde.

Que Ton Nom Soit Béni Sept Fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:19

Merci pour votre accueil chaleureux. Je pense que je pourrai y faire quelques trou de rat dans votre forum.

PS : vous avez des égouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Posteur moyen
Posteur moyen
Athenos


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2009

Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:41

Bienvenue parmis nous, je suis un peu comme toi, je joue à EQ2 depuis peu de temps Smile et également ex joueur L2 mais sur private only.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:17

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:12

Contrairement à toi je connais ton prénom :p depuis le temps Ginuis-H, Ginua-F Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:54

Oui heureusement que tu tiens la route.. parce que moi lol c'est pas gagné les prénoms c'est pas mon truc :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginuis-H, Ginua-F Empty
MessageSujet: Re: Ginuis-H, Ginua-F   Ginuis-H, Ginua-F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginuis-H, Ginua-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: