Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autre problème décidement ! application run out of memory !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenos
Posteur moyen
Posteur moyen
Athenos


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2009

autre problème décidement ! application run out of memory ! Empty
MessageSujet: autre problème décidement ! application run out of memory !   autre problème décidement ! application run out of memory ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:24

uhmm encore une fois...que faire...erruer qui se produit des que plus de 2 Go de ram sont utiliser par EQ2 voici le joli message d'erreur qui me fait crasher ofc
Application run out of memory when requestion 4go, limit 2048, current 624 mb...
OS ==> windows 7
idée ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

autre problème décidement ! application run out of memory ! Empty
MessageSujet: Re: autre problème décidement ! application run out of memory !   autre problème décidement ! application run out of memory ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:04

Tu ne peux rien y faire, c un bug de soe, nous avons tous le meme soucis. Certains souvent, d'autres moins souvent. Soe travaille sur le soucis de perte de mémoire, qd vont il rectifier bin qd ils auront trouvé. Peut etre augmenter la mémoire virtuel du systeme...Cb de ram a tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




autre problème décidement ! application run out of memory ! Empty
MessageSujet: Re: autre problème décidement ! application run out of memory !   autre problème décidement ! application run out of memory ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:10

il est officiel ton 7 ?.
Moi j'avais le même soucis sous xp car il ne gérait pas l'ensemble de mes 4Go
depuis que je suis sous vista 64 plus de soucis de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre problème décidement ! application run out of memory ! Empty
MessageSujet: Re: autre problème décidement ! application run out of memory !   autre problème décidement ! application run out of memory ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:35

Vu sur un autre forum, qui fonctionne pour moi sous windows 7 :

il semblerait egalement que ce message, vienne de la memoire vidéo et non de la memoire vive de l'ordi.

voilà comment j'ai résolu mes plantages qui, comme toi, étaient nombreux et handicapants : si tu as vista simultanément fais touches windows pause > paramètres système avancés (valide la demande) dans performances > paramètres > onglet avancé : mémoire virtuelle > modifier tu choisis taille personnalisée ; dans taille initiale tu mets 1,5 x ta ram et dans taille maximale 2 x la taille initiale (pour moi qui dispose de 3go de ram ça donne 4500 en taille perso et 9000 en taille max) ensuite n'oublies pas de valider en cliquant sur définir puis ok puis tu redémarres .


VOILA LA SOLUTION DU BUG OUT OF MEMORY ! Sur Vista !

->> Il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

Attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

Une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. Ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

La commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

Ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

Fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

Et normalement fini les soucis d'out of memory

Sa marche pour ceux qui ont 3G0 de mémoire ou plus , et également pour ceux qui n'en n'ont que 2 GO

IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER L'ORTHOGRAPHE DE LA COMMANDE AINSI QUE LES MAJS ET MINI .

J'ai fait les deux et plus de soucis, pascenser marcher avec windows 7 l'autre mais ca marche tout de mmeem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Posteur moyen
Posteur moyen
Athenos


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2009

autre problème décidement ! application run out of memory ! Empty
MessageSujet: Re: autre problème décidement ! application run out of memory !   autre problème décidement ! application run out of memory ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:58

Citation :
Cb de ram a tu?
j'ai actuellement 4Go de ram / quad core / ati HD4890 1go DDR5
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

autre problème décidement ! application run out of memory ! Empty
MessageSujet: Re: autre problème décidement ! application run out of memory !   autre problème décidement ! application run out of memory ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:24

Correct michel, mais faisons plus simple...lol

Clik droit sur l'icone " Ordinateur".....> "parametre systeme avancée"....>"performance".....>clic sur parametre.....>clik sur "avancé".....>tu vas voir l'onglet modifier la mémoire virtuel, click sur modifier. tu choisis taille personnalisé et tu mets initiale 6200 et max 6200 et pas oublier de faire ok et rebooter. En effet le faite de mettre les 2 memes valeurs empeche la défragmentation du fichier d'échange. 6200 est mon parametre sous Win 7 car j'ai aussi 4go de ram. Comme je l'avais suggéré plus haut, cela peut en effet réduire la fréquence des out of mémory..
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Athenos
Posteur moyen
Posteur moyen
Athenos


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2009

autre problème décidement ! application run out of memory ! Empty
MessageSujet: Re: autre problème décidement ! application run out of memory !   autre problème décidement ! application run out of memory ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:21

Et bien avec Christian nous avons testé beaucoup de choses sur l'aspect graphique du jeu (établir avec quelle option graphique activée le jeu plante), en résumé, je pense que les drivers ATI ne sont pas encore 100% au point concernant la compatibilité window 7, donc j'attends une nouvelle version des drivers pour les tester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre problème décidement ! application run out of memory ! Empty
MessageSujet: Re: autre problème décidement ! application run out of memory !   autre problème décidement ! application run out of memory ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre problème décidement ! application run out of memory !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Bidouillage-
Sauter vers: